Bonjour à tous, je ne sais si mon sujet sera au bon endroit, voilà l'appel à l'aide d'une de nos FA chats :
En plein centre ville de Marignane, dans le parking Des Bruyères, ferrent une petite vingtaine de lapins plus ou moins nains....ils se reproduisent en toute liberté, et se réfugient dans cette vieille maison inhabitée. Une nouvelle portée commence à pointer son nez...entre ceux qui se font écrasés ou qui sont accidentés et qui meurent, ceux qui servent de jouets à des gamins en mal d'amour et de distraction qui les caillassent gravement, ceux qui servent de cibles vivantes à des plus grands qui s’entraînent..c'est sur que la régulation a lieu...la mairie s'en fout, un peu comme tout le monde d'ailleurs. Moi ça me rend malade, il y en a un qui a une patte complètement arrachée, impossible de l’attraper pour l'emmener et le faire endormir. sans compter que comme c'est en face d'une école maternelle, les petits sont tous contents de voir des lapins...quels avenir pour eux sur ce parking goudronné très mal fréquené ? y aurait-il une association qui puisse faire quelque chose svp ?
Quelqu'un peut-il nous aider ou nous orienter svp ?