| Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti'Cassis petit singe joueur
| Sujet: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Mer 1 Mai - 19:26 | |
| Irao est né le 10 mars 2013. Il sera adoptable à partir de 2mois 1/2, mais vous pouvez déjà le réserver ! Il est pris en charge par l'association Les Amis de Néo. Actuellement en région parisienne il est adoptable en PACA, l'association organise le co-voiturage après une pré-visite chez l'adoptant. Irao sera primo vacciné et identifié, et vous aurez l'obligation de le faire stériliser à ses 6 mois. Les frais d’adoption sont de 125 euros. Si sa jolie bouille vous fait craquer et que vous êtes prêts à le choyer toute sa vie n'hésitez pas à écrire ici ou à les-amis-de-neo@hotmail.fr, un questionnaire de pré-adoption vous sera envoyé.
Dernière édition par Ti'Cassis le Mer 1 Mai - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Mer 1 Mai - 19:39 | |
| Avec sa sœur Ilou ( aussi à l'adoption ) | |
|
| |
instit00 étoile filante
Messages : 929 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Mer 1 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Mer 1 Mai - 21:48 | |
| Ils st magnifiques! Trop jeunes pour l'adoption non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Mer 1 Mai - 23:46 | |
| Oui Kalliste je pensais l'avoir précisé ... mais à la relecture non Ils seront adoptables à partir de 2mois1/2, pour l'instant ils sont encore avec leurs frères et sœurs et leur maman .. Mais on peut d'ores et déjà les réserver. | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Jeu 2 Mai - 10:52 | |
| Tu me rassures lol Une amie qui stérilise et place les chats errants de son village,a des demandes pour des chatons,je lui transmet car je sais qu'elle selectionne soigneusement les adoptants,si tu veux,c'est sur le 06 (ses animaux st tous adoptés et elle s'investit pas mal ds les sauvetages à son niveau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Jeu 2 Mai - 18:41 | |
| Merci Kalliste, j'attends donc de vos nouvelles | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Ven 3 Mai - 12:15 | |
| J'ai une demande par une famille vivant en villa à St Laurent du Var(06) je pense que le mieux est que je donne les coordonnées de l'asso car je ne les connais pas personnellement,mais si mon amie me les recommande je pense qu'ils st trés fiables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Ven 3 Mai - 16:55 | |
| Il faut qu'ils écrivent à les-amis-de-neo@hotmail.fr en précisant le nom du chaton. Suite à quoi nous leur enverrons un questionnaire de pré-adoption. Si cela convient une pré-visite sera effectuée par une bénévole, ce n'est qu'après tout cela qu'Irao sera placé .. Je sais que ça peut paraître beaucoup mais c'est un protocole que l'association tient à suivre. Nous organisons aussi une post visite un mois après avoir placé l'animal ... Voilà Kalliste, tu peux le leur dire . Merci à toi ! | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Ven 3 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Dim 5 Mai - 12:01 | |
| Kalliste tu vas être ravie ! A priori cette dame adopterait Irao mais aussi Ilou Merci pour ton vrai coup de pouce Par contre elle n'a pas l'air d'avoir eu accès à ce post ! Et ne connaissait pas au départ l'existence d'Ilou ... | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Dim 5 Mai - 12:16 | |
| LOL,bien sûr qu'elle connaissait l'existence d'Ilou puisque je lui ai transmis la photo en précisant qu'il etaient frère et soeur.J'ai parlé avec mon amie et lui ai suggéré que l'adoption des 2 serait sympa ,elle même fait souvent adopter les frères et soeurs ensemble donc je suppose qu'elle a convaincu sa copine lol Cette famille offre toutes les garanties pour que les minous soient heureux et bien soignés,mon amie me l'a confirmé. Si tu n'as personne sur place,je peux faire la visite pré-adoption,pas de pbs je serai objective!! Contente de t'avoir aidée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Dim 5 Mai - 13:40 | |
| Parfait, j'en parle à la présidente de l'asso et je te dis tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Sam 18 Mai - 17:10 | |
| Pré-visite chez l'adoptante ok. Merci Kalliste Reste le covoiturage à organiser | |
|
| |
instit00 étoile filante
Messages : 929 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Sam 18 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Ven 14 Juin - 21:13 | |
| Irao et Ilou ont bien été covoiturés vers leur famille adoptive, tout se passe au mieux, nous pouvons donc classer, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc | |
| |
|
| |
| Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc | |
|