Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc

3 participants
AuteurMessage
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Empty
MessageSujet: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:26

Irao est né le 10 mars 2013.
Il sera adoptable à partir de 2mois 1/2, mais vous pouvez déjà le réserver !
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Irao_310
Il est pris en charge par l'association Les Amis de Néo.
Actuellement en région parisienne il est adoptable en PACA, l'association organise le co-voiturage après une pré-visite chez l'adoptant.
Irao sera primo vacciné et identifié, et vous aurez l'obligation de le faire stériliser à ses 6 mois.
Les frais d’adoption sont de 125 euros.
Si sa jolie bouille vous fait craquer et que vous êtes prêts à le choyer toute sa vie n'hésitez pas à écrire ici ou à les-amis-de-neo@hotmail.fr, un questionnaire de pré-adoption vous sera envoyé.

Dernière édition par Ti'Cassis le Mer 1 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 1 Mai - 19:39

Avec sa sœur Ilou ( aussi à l'adoption )
Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc 48463410
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:41

trop mimis!!
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:48

Ils st magnifiques! Trop jeunes pour l'adoption non ?
http://www.sosdecharge.org/1.html
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Mer 1 Mai - 23:46

Oui Kalliste je pensais l'avoir précisé ... mais à la relecture non Wink
Ils seront adoptables à partir de 2mois1/2, pour l'instant ils sont encore avec leurs frères et sœurs et leur maman ..
Mais on peut d'ores et déjà les réserver.
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:52

Tu me rassures lol Une amie qui stérilise et place les chats errants de son village,a des demandes pour des chatons,je lui transmet car je sais qu'elle selectionne soigneusement les adoptants,si tu veux,c'est sur le 06 (ses animaux st tous adoptés et elle s'investit pas mal ds les sauvetages à son niveau)
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 18:41

Merci Kalliste, j'attends donc de vos nouvelles Smile
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:15

J'ai une demande par une famille vivant en villa à St Laurent du Var(06) je pense que le mieux est que je donne les coordonnées de l'asso car je ne les connais pas personnellement,mais si mon amie me les recommande je pense qu'ils st trés fiables.
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:55

Il faut qu'ils écrivent à les-amis-de-neo@hotmail.fr en précisant le nom du chaton.
Suite à quoi nous leur enverrons un questionnaire de pré-adoption.
Si cela convient une pré-visite sera effectuée par une bénévole, ce n'est qu'après tout cela qu'Irao sera placé ..
Je sais que ça peut paraître beaucoup mais c'est un protocole que l'association tient à suivre.
Nous organisons aussi une post visite un mois après avoir placé l'animal ...
Voilà Kalliste, tu peux le leur dire .
Merci à toi !
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:59

Ok,je transmet.
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:01

Kalliste tu vas être ravie ! A priori cette dame adopterait Irao mais aussi Ilou Very Happy
Merci pour ton vrai coup de pouce Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc 592381
Par contre elle n'a pas l'air d'avoir eu accès à ce post ! Et ne connaissait pas au départ l'existence d'Ilou ...
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:16

LOL,bien sûr qu'elle connaissait l'existence d'Ilou puisque je lui ai transmis la photo en précisant qu'il etaient frère et soeur.J'ai parlé avec mon amie et lui ai suggéré que l'adoption des 2 serait sympa ,elle même fait souvent adopter les frères et soeurs ensemble donc je suppose qu'elle a convaincu sa copine lol
Cette famille offre toutes les garanties pour que les minous soient heureux et bien soignés,mon amie me l'a confirmé.
Si tu n'as personne sur place,je peux faire la visite pré-adoption,pas de pbs je serai objective!!
Contente de t'avoir aidée.
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:40

Parfait, j'en parle à la présidente de l'asso Smile et je te dis tout ça !
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Sam 18 Mai - 17:10

Pré-visite chez l'adoptante ok. Merci Kalliste Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc 592381
Reste le covoiturage à organiser Wink
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Sam 18 Mai - 20:40

cheers
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur
Ti'Cassis

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:13

Irao et Ilou ont bien été covoiturés vers leur famille adoptive, tout se passe au mieux, nous pouvons donc classer, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc   Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc Icon_minitime1

Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc
Page 1 sur 1