| 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shashatouille loulou actif
Messages : 31 Date d'inscription : 24/07/2010 Localisation : carbonne
| Sujet: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 23 Jan - 19:30 | |
| Recherche de toute urgence des familles d'accueil ou mieux des adoptants pour 25 chats mis dehors suite au décès de leur maitresse. Situation dramatique pour ces chats auparavant bien nourris et logés au chaud ,ils sont maintenant dans une pièce froide et humide qu'on leur a allouée jusqu'à début mars .Après ils seront mis dehors et soumis à la malveillance des voisins ( il y a déjà eu des empoisonnements et des pièges ) Tous ces chats sont un peu sauvageons mais viennent à nos pieds quand nous préparons leur repas et se frottent à nos jambes.Avant ils n'avaient jamais de caresses et sont donc un peu distants .Ils ont besoin d'avoir de l'amour et un foyer chaleureux. Ils ont entre 6 mois et 4/5 ans,tous magnifiques. Nous avons eu seulement 6 chats adoptés ,nous cherchons désespérément des adoptants et des familles d'accueil même si c'est loin . Merci de penser à eux. je mettrais des photos prochainement des chats. | |
|
| |
lulu34 lapin rose
Messages : 140 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Languedoc
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Jeu 24 Jan - 22:56 | |
| Ok, on attend des précisons sur leur sexes, âges, statuts sanitaires (stérilisés o/n, vaccinés o/n) et leurs photos pour pouvoir diffuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 30 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 30 Jan - 19:28 | |
| J'ai mis l'affichette sur mon site depuis un moment déjà. Aujourd'hui, une dame m'a contacté pour sa fille. Je lui ai dit d'appeler directement le numéro indiqué. Le fera t'elle? Elle recherche un chaton, bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 13 Fév - 19:23 | |
| 14 adoptions mais encore 12 attendent | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 13 Fév - 19:28 | |
| Faut continuer, quelle galère! | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mer 13 Fév - 19:30 | |
| j'aurais prochainement des photos des autres chats qui restent. ils sont besoin de nous. pensez a eux | |
|
| |
Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mar 19 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Mar 19 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse Dim 31 Mar - 19:27 | |
| Toujours d'actualité pensez a eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse | |
| |
|
| |
| 25 chats mis dehors suite au décés de leur maitresse | |
|