Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des animaux handicapes ont besoin de vous

AuteurMessage
assistanimaux
loulou actif
loulou actif

des animaux handicapes ont besoin de vous Empty
MessageSujet: des animaux handicapes ont besoin de vous   des animaux handicapes ont besoin de vous Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:39

bjrs a tous qqs nouvelles de mes pts rescapes les 50chamours vont tres bien,glamourette est remise totalement de son énucleation, kirou kira mes chatons nés sans yeux ,sont adorables et m ettonnent ts ls jours de leur comportement ils jouent avec ds souris fourrure avec le circuit a ballebb chatouille abien grandit ,,seraphine la chatte trouvée gisante a sollies la hanche femur fracturés est devenue un amour ,, et reste tjrs ds la maison elle prefere le confort ,mes rouquins angélo et roudoudous hyper actifs passent leur vie ds les arbres , mes chiens vont bien sauf pitchoun on attend ls resulats d analyses afin de savoir si c est une tumeur de la vessie,,,, rosalie la pte chihuahua de plus de 15ans trouvé aveugle ds plan de campagne m etonne de son adaptation qd je la met dehors 2mns pour un pipi elle retrouve la porte et gratte et couine si je ne vais pas la chercher tres vite ,, impressionant , a pris qqs grs depuis le detartrage faut dire que je lui fais 3 gamelles par jours ,,,ts les autres sont des amours , de par leur gentilesse et leur trs bonne entente faut dire qu ici on ne leur apprend pas COUCHé ASSIS DEBOUT mais BISOU ET BONBON ,,, ,,n oubliez pas les frAis mensuels de ma marmaille sans les urgences veto s elevent a800€ TOUS LES MOIS dur dur quand on a aucune subvention ,,,ds animaux handicapes de trs vieux chiens qui ont pour bcp ds traitements et uen alimentation medicalisée
je suis peu sur le net car l entretien ls soins m occupent 10h /jour,,,,,, et je n ai plus 20ans lol ,,,,,,,,,,souvent KO le soir NOTRE REFUGE C EST 15KGRS DE CROQUETTES CHATS TOUS LES 4JOURS SOIT 80KRS PAR MOIS C ET 40KGRS DE CROQUETTES CHIENS PAR MOIS 8vaccins 8vermifuges par mois ,40L de litieres par jour,5L de desinfectant concentré ,50boites de patee achats , 120€ d aliments medicalisés,, BESOIN URGENT DE PARRAINS MARRAINES si tous mes contacts donnaient 1€ par mois on serai sans ce soucis PERMANANT de tresorerie
our ceux qui ne nous connaissent pas il y a meme video de 30millions d amis pour ceux qui ne nous
connaissent pas http://www.wix.com/maevamaurel2/assistanimaux

nos adoptions 2012

QUE NOUs AVONS SOIGNé FAIT OPéRéS POUR LES ACCIDENTES STERILISES VACCINER VERMIFUGés deparasités total :3825€

Garfield,TROUVé la patte en lambeaux a cause d un coup de fusils
romeo manque un pied de naissance,en danger car vivant pres d une voix rapide a antibes
gomette amputée trouvee sur une aire d autoroute
, flip et mr brun 2 chats du refuge de vence BORGNE ,
chamourette tres mal voyante que nous avons faite énuclée
kirou kira bb nés sans yeux
, seraphine trouvée gisante sur la rn57 la hanche fracturée,
chatouille chaton victime de maltraitance
felix trouvé au luc la machoire fracturee pose d une broche
roudoudou,trouvé herant a draguignan
,cookies,princesse, cachou ts 3 abandonnés de l été
antonin trouvé aveugle ds brignoles
angelo VIVAIT ENCHAINé PAR DES ROMS pour faire la mendicité
handy que nous avons fait amputér trouvé sur la plage de hyeres
hiboo tres sauvage
holly douce et douce 2 chatte borgnes douce est sous ciclosporine du a une gengivite chronique
néo ,nemo 2 chats en situations critiques
Happy chiot aux pattes malformees sans rotules
gin fizz, hercule pocket, 3 chiens adoptés cette annee
rosalie 15ans trouvé herrante aveugle ds plan de campagne
amandine 8ans épileptique ,
lilas retirée de l enfert par une asso amie
ils ont TOUS BESOIN DE PARRAINS MARRAINES mem a5€ /mois DEDUCTIBLE DES IMpots
Revenir en haut Aller en bas

des animaux handicapes ont besoin de vous
Page 1 sur 1