| Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARMARA nounours rigolo
Messages : 1549 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 67 Localisation : Six Fours Les Plages (83)
| Sujet: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 11:53 | |
| GRAND BESOIN D AIDE !!! Une protectrice sur Brignoles (83) a vu sa maison brûler ce matin. Plus de toit... On a besoin de votre aide à tous !!!
- 2 chiens sont en box grâce a Ingrid qui leur a réservé les places et à Patricia qui les a emmené ; - 4 chats sont chez le veto ; - 3 chats n'ont pas été trappé : des pièges ont été placés pour eux ; - 1 chien,Tim, est DCD ; - 8 chats sont DCD ; - les autres sont actuellement en sécurité, et seront par la suite envoyés dans des familles d'accueil.
Nous avons besoin : *de croquettes, boites chats surtout et chiens *de couvertures, draps, serviettes.... *de vêtements pour la dame taille M, c'est un petit gabarit *de dons car il va falloir régler le véto
L'association EDEN'OU centralise tous les dons. numéro préfectoral w842002350
*******merci de préciser : pour Mme Genevviève Chollet******* (c'est le nom de la dame dont la maison a brûlé) *****ainsi que vos adresses pour les reçus fiscaux*****
Voici les adresses:
- paypal : ufpnfc@hotmail.fr - chèque : salon Coiffcool (association eden'ou) 483 avenue du 15eme Corps 83200 toulon - colis : Pandora Shop (association eden'ou) 33 rue des boucheries 83000 Toulon
Merci à tous pour votre soutien et votre solidarité, et pour suivre : https://www.facebook.com/events/265040933622186/ | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 14:46 | |
| j allais le mettre je vais faire un mp de masse je pense
| |
|
| |
ISIP34 Nouveau membre
Messages : 19 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : six fours les plages
| |
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 15:39 | |
| sa taille c est M et pointure 38
je pense que quand tu deposeras les affaires les personnes qui acceuillent le savent donc pas de soucis merci a toi
| |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 15:40 | |
| juste preciser genevieve chollet
c est dur ca j en ai fait des cauchemars cette nuit
| |
|
| |
MARMARA nounours rigolo
Messages : 1549 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 67 Localisation : Six Fours Les Plages (83)
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 16:00 | |
| Oui très traumatisant pour tous... Regardez bien pour les liens, tout est noté, paypal, téléphone, ect... Merci à tous les gens de bonne volonté ! | |
|
| |
ISIP34 Nouveau membre
Messages : 19 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : six fours les plages
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 16:05 | |
| merci pour la reponse , j irais ce we, enfin le plus vite possible , besoin rapide j imagine, si je peux faire mieux, je donnerais sans probleme, courage à elle!!! tout mon soutien!! | |
|
| |
ISIP34 Nouveau membre
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 16:09 | |
| un PS: pour tous se retrouver un peu sur les sites sociaux en facebook, je suis isigridi, tweet :sosgardanimo , voila c est fini cette fois. | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 18:33 | |
| Quel triste Noël,on peut mettre les liens sur un Forum ? Perso j'ai vêtements et nourriture pour chats enboite,mais un colis va couter trés cher,est ce que quelqu'un du06 va aller sur place ?sinon je vois avec une amie qui est à Toulon. | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 19:05 | |
| oui ici pareil je n enverrais ps cela revient trop cher vois pour un co voiturage tout va s organiser donc tu vas bien trouver
| |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 19:44 | |
| Tu vas faire comment Pacha ? On peut l'organiser sur ce fofo peut-être ? Veux bien aller sur Grasse voire Nice. | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 20:17 | |
| Ben vu que ça va être complique je pense que je vais envoyer un chèque j ai pas d habits vu la daube que je suis et le chèque ça ira plus vite | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 20:23 | |
| Bah moi aussi mais dommage,j'ai 8 kgs de boites pour chats et des fringues chaudes Pacha tu penses qu'on peut mettre le lien paypal et l'adresse pour les fringues et nourriture,j'ai fait un post et plusieurs me les demandent ? | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 20:49 | |
| Ou !??? J ai pas comprit En tous les cas diffuse partout Mais toi trouves unco voiturage | |
|
| |
greenangel nounours rigolo
Messages : 1386 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 59 Localisation : Cogolin
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Ven 21 Déc - 21:03 | |
| Normalement je reviens de Nice dimanche fin de journée sur Cogolin; il restera le trajet Cogolin ->Brignoles, à moins que je puisse déposer le tout vers Le Muy/ Les Arcs ? Je laisse mon tél. si Kalliste n'a pas d'autre co-voiturage d'içi là: 06 22 67 12 02 | |
|
| |
collectifparc Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Sam 22 Déc - 16:09 | |
| La Corse vous enverra qq chose.
Par ailleurs, nous sommes très choqués que le vétérinaire ait facturé des soins ou autre à cette dame !
Faudra en changer, ils ne sont pas tous comme celui-ci (s'il n'y a pas eu erreur dans votre message).
Bon courage. | |
|
| |
ISIP34 Nouveau membre
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! Sam 22 Déc - 17:21 | |
| marmara bonjour, nous ne sommes pas tres loi, suis derriere la poste a six fours, vous avez des colis a deposer ? a pandora ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! | |
| |
|
| |
| Aide pour une protectrice des animaux dans le Var ! | |
|