Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entraide association chats Fréjus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

entraide association chats Fréjus Empty
MessageSujet: entraide association chats Fréjus   entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:04

Je transmets(avec leur accord):

voilà, aprés avoir reçu cette lettre de la présidente, je me suis dit que je pourrais peut-être toucher certaine personnes sur ce site, nous sommes vraiment mal. s'il y a des bénévoles que ce soit pour nourrir, tenir un bureau, vous avez le numéro de Marianne ou son email. Adopter, ça serait super! et si vous voulez faire dons de boites, soit vous contactez Marianne, mais comme elle est débordée, je me dévoue. j'irai les chercher ou nous fixerons un rendez-vous ou vous pourrez les porter chez moi. merci à vous en ces jours de fêtes pour tous..♥♥♥
kittynette@free.fr
06 52 41 48 85


Marianne Pastorelli mariapastorelli@wanadoo.fr Association "chats libres Varest" : http://www.chatlibrevarest.com facebook : https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=367574184821



Bonjour à toutes et à tous, C'est l'hiver et il fait froid,les chats ont très faim il me faut pour nourrir ce petit monde plus de 208 boites par semaine l'association étant en fin d'année très très limitée en trésorerie ,je dois assumer 6 jours sur 7 les frais auriez vous l’obligeance et la gentillesse de penser à acheter qq boites de préférence paté car certains chats ont des problèmes dentaires pensez à voir si vous avez des plaids en polaires à vous débarrasser ;pas de couvertures car avec la pluie ce n'est pas commode........... PENSEZ A DEMANDER AUTOUR DE VOUS SI IL Y A DES PERSONNES QUI VEULENT ADOPTER j'AURAI BESOIN DE BÉNÉVOLES SURTOUT POUR LE VENDREDI CAR PARFOIS JE PARS à 7H30 ET JUSTE 1H LE MIDI ET JE REPARS JUSQU'A 19H MINI nourrissage , adoption, téléphone,urgence véto;et j'en passe... je remercie les personnes qui,pendant mon absence m'ont gentiment remplacée je remercie aussi les personnes qui ont adopté (parfois des vieux chats) ou m'ont aidé à faire adopter je remercie également toutes les personnes qui,tout au long de l'année sont présentes auprès de notre association Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire Avec toute mon amitié,



Marianne Pastorelli 06 21 49 54 86


zrenard83@gmail.com


site : http://www.chatlibrevarest.com



http://sites.google.com/site/chatslibres83/



c'est gratuit, un clic = un don http://www.mailforgood.com/associations/chats-libres-du-var-est/don-minute
Revenir en haut Aller en bas
ISIP34
Nouveau membre
Nouveau membre
ISIP34


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : six fours les plages

entraide association chats Fréjus Empty
MessageSujet: Re: entraide association chats Fréjus   entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 21 Déc - 15:48

moi j avais du temps jusqu au 20 janvier ca me fait vraiment loin, je vais relaguer le message sur toutes mes pages et les asso avec qui je milite à marseille, peut etre qu il connaissent des personnes vers cogolin, pas trop sur le forum, j etais prise par les actions anti air france, antifourrure,anti labo ect... depuis plusieurs mois, je recois les posts par mail donc je transmets automatiquement en general. si il y a des besoins sur les alentours six fours toulon st cyr, la valette par exemple je pourrais aider eventuellement , visite adoptant, nourrir ou si vous me transmettais par mail possible de faire vos besoins de bureau, lettre facture, ect... apres le 21 /01 serais en formation compta, avant g t ambulanciére & avant adjointe de direction pour les competences ca donne une idée, bien voila... perso je nourri, dodo(froid) chats abandonnée dans les residences pres de chez moi, g aussi fais castrés et operes des chats ici, et j essaie de retrouver les chats perdus (en gros voila ) bien je dirais bonne fetes pour ceux qui les font! mais je ne fais pas les fetes personnellement, alors a bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
nounours rigolo
nounours rigolo
greenangel


Messages : 1386
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 58
Localisation : Cogolin

entraide association chats Fréjus Empty
MessageSujet: Re: entraide association chats Fréjus   entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:56

Merci Isip34 Smile

Par contre, pour pas qu'il y ait de confusion, je diffuse pour l'association de Fréjus; rien à voir avec Cogolin(à 45 mn d'içi !).
Revenir en haut Aller en bas
ISIP34
Nouveau membre
Nouveau membre
ISIP34


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : six fours les plages

entraide association chats Fréjus Empty
MessageSujet: Re: entraide association chats Fréjus   entraide association chats Fréjus Icon_minitime1Sam 22 Déc - 16:47

rebonjour, oui j avais lu pour frejus, j y prete une attention particuliere et relis plusieurs fois , histoire qu il n y a pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide association chats Fréjus Empty
MessageSujet: Re: entraide association chats Fréjus   entraide association chats Fréjus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide association chats Fréjus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association ABDP recherche bénévoles, FA pour sa section chats
» L'association "Les chats de Stella"
» URGENT: Recherche FA proche Fréjus/ Puget sur Argens (83)
» Association A.P.A.T.E. (13)
» Disparitions de chats dans le 13/83/84/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de bénévoles-
Sauter vers: