| Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Dim 28 Oct - 10:06 | |
| Bonjour,
Je relaie pour une membre éminent du forum, à savoir TotalDog. Elle a besoin de quelqu'un qui pourrait faire une prévisite, chez une potentielle adoptante apparemment très bien, pour une chienne qui devrait y être placée le samedi 03 novembre, donc dans moins d'une semaine!
Précisions sur le lieu exacte ce soir.
Si quelqu'un peut aider, je vous remercie d'avance de vous manifester. |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Dim 28 Oct - 13:57 | |
| Merci Sandcia pour la requête. J'en saurai + ce soir sur le lieu précis. Des volantaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Dim 28 Oct - 15:47 | |
| Une piste, je t'ai MP!!! |
|
| |
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Dim 28 Oct - 17:54 | |
| ah ben si besoin je peux aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Dim 28 Oct - 18:23 | |
| Ah bah oui j'avais pas pensé à toi, et pourtant j'ai cherché qui est dans le 84, bon TotalDog donc deux pistes alors! Merci Christine |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 9:26 | |
| Ah les filles, vous êtes supers! Merci aussi à Supermag pour son offre. J'attends des nouvelles de la dame que je n'ai pas réussi à joindre hier soir. Il parait que le Vaucluse a été touché par un mistral très violent. Pourtant, tantôt cela sonné dans le vide, tantôt cela sonnait occupé... µJ'espère que la dame n'a pas changé d'avis, ou, si c'est la cas, qu'elle aura au moins, la politesse de m'en informer. A suivre, je garde vos proprositions et je vous tiens au courant! | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 10:42 | |
| Voilà, j'ai eu la dame qui a son téléphone en dérangement. Elle habite ROUBION Qui peut me faire la prévisite? Merci de la contacter au 06 50 15 17 50 Elle vient chercher HERMINE samedi matin. Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 10:45 | |
| N'est-ce pas plutôt ROBION ? |
|
| |
chris_tine pipelette
Messages : 691 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 66 Localisation : Caumont-sur-Durance 84
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 14:20 | |
| Je confirme mistral super violent samedi et dimanche rarement vu çà ! Je veux bien faire la visite il faut me dire exactement ce que je dois faire car je ne l'ai jamais fait ! Y a t il des questions essentielles a poser ? etc Après est ce qu'on peut faire des visites une fois que la chienne est dans la famille ? çà se fait ? Robion c'est là ou se trouve mon véto. A qui je laisse mon n° de tel ou je peux appeler sinon gratuit vers les portables Je suis dispo mardi et mercredi après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 14:31 | |
| Tu peux envoyer ton n° de tél en mp a Totaldog? |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 14:38 | |
| OUPS, c'est ROBION, oui! Merci christine! Christine, tu peux me joindre au 04 94 45 83 80 vers 20 h, ce soir. Le véto est un ami à elle. Franchement, c'est de la pure routine, la dame me convient parfaitement et à son discours, on ne peut pas se tromper, elle me semble vraiment sincère. Il est vrai que j'en ai tellement vu, que je reste méfiante, mais bon, elle semble vraiment disposer de tout ce dont un chien peut réver, enfants en plus, qui seront de supers compagnons de jeu.En plus, elle est calme, elle va me prendre pour une folle samedi, car moi, je carbure à 200! Je prendrai quelque chose pour ne pas l'affoler elle et sa famille, je suis tellement contente! Appelle moi ce soir et on voit ça ensemble! MERCI à vous deux, les filles, OUF! | |
|
| |
chris_tine pipelette
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 14:40 | |
| Ok je viens juste d'envoyer un MP ok j'apelle ce soir ! Prends un petit lexomyl avant d'y aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) Lun 29 Oct - 14:42 | |
| Lol, oui effectivement! J'ai pas fait grand chose moi TotalDog! Un grand merci à Chrisitne Ps: Une bouille d'enfer Hermine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84) | |
|