Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)

Aller en bas 
+2
pacha11
lulu34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens ici pour diffuser un SOS d’Annie sur Rescue pour 23 chats faméliques enfermés dans un appartement et menacés d’expulsion.
Annie tente d’obtenir de l’aide auprès des grandes assos (comme Stephane Lamart et autres) pour l’identification et la stérilisation, mais rien n’est gagné.
Si des assos plus petites pouvaient en prendre en charge 1 ou 2, cela aiderait déjà beaucoup.
On cherche donc des assos, des FA et bien sur des adoptants !
Merci :

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 T_mont10 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Tigra_10

L'appel d'Annie sur Rescue :
23 chats dans 50 m2
la propriétaire est menacée d'expulsion
toujours la même chose, conditions déplorables, chats très maigres, à peine nourris (ils ont éventré les paquets de croquettes que des bénévoles leur ont emmené, complètement affamés)
bien sur ni stérilisés ni identifiés
vivant dans la merde, en stress

c'est une chance, elle venait de nettoyer avant que les bénévoles n'arrivent, ça vous laisse une idée de leur quotidien...
on a trouvé de la place pour les 4 plus jeunes, mais les autres, inutiles de vous dire que quand ils vont l'exproprier, ils vont mettre tout ce "joli monde" dehors (du moins ce qu'il en restera...)

donc nous cherchons en urgence des FA, des assocs, toute aide est la bienvenue pour leur sauver la vie....

il y a des chatons de 6 mois, et des adultes, depuis des années que ça dure, il y a dû y en avoir d'autres, ils sont où ? à votre avis ?

si on peut éviter à ceux là de mourir et de finir dans un sac poubelle....

06.58.45.74.90

Leur post sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/gros-sos-pour-23-chats-danger-34-a-70385/#post1381270


Dernière édition par lulu34 le Jeu 25 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:49

Des nouvelles des 3 premiers sortis par Annie.
Je cite Annie ;
« … d'une maigreur impressionnante […] et d'une gentillesse à faire pleurer, ils ne me connaissent pas mais cherchent les caresses, ont l'air si content de la moindre attention, du moindre jouet, des anges quoi
je vais tout faire pour les remettre très vite sur pied et faire des photos rapidement, mais ils feront le bonheur de ceux qui les adopterons
… qui sont très contents de vivre dans un endroit propre où ils mangent tous les jours

le roux est une femelle d' environ 5 ans
Le tigré adulte est un mâle d' environ 3 ans
et le plus jeune est une minette d' environ 5 mois

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_111 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_1b11

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_310 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_410

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_511 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_611

Il y a d’autres photos ici : http://galdid.free.fr/index.php?/category/7

2 ont été emmenés aujourd’hui dans un refuge qui a accepté d'en sauver
les autres sont tous en train de tomber malades
Annie a besoin d'un accueil provisoire pour 3 chatons avant mise à la SPA (le temps de les retaper)

et de FA sur le coin pour les autres, le temps de les montrer à un véto et de les soigner


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:30

Ils ont déjà l'air un peu mieux, ces trois là!

Tu sais ce qu'est devenu le siam?
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 15:35

e petit roux a pas l'air en super forme il fait de la peine pffff
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:24

La rousse vient d'être opérée. Il a faluu lui retirer les dents, cela devrait mieux aller après, mais la pente est difficle à remonter.
Pour l'instant 5 ont pu être sortis, peut-être un autre prochainement car couvert par assos.
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 1:26

Pardon Sandcia, je n'avais pas vu ton intervention. Je pensais que SOS siam s'en occupait. Je vais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 8:34

Non, Non SOS n'a plus donner suite je crois, c'est pour cela que je te demandais pour voir s'il fallait relancer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:59

Le petit siamois est toujours là et il attend
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:24

Les minous ont enfin trouvé une assos pour les couvrir. Ils sont adoptables sous contrat d'adoption "les croquettes du coeur"
70 € pour un mâle et 110 € pour une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 14:43

Donc c'est réglé aussi pour le siam, je dis à Sos Siam qu'il est en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:03

Mais pas du tout !
Il fallait une association afin de ne pas les sortir pour les lâcher dans la nature sans contrat et pour avoir des tarifs assos pour stérilisation et identification.
Maintenant il y a « les croquettes du cœur » qui accepte de les couvrir mais ils n’ont toujours pas de solution de FA. Pour l’instant ils sont toujours dans leur enfer.
Si SOS Siamois peut prendre le petit sous son aile, c’est un de sorti de là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 15:28

Précision : les Corquettes du Cœur assurent les sorties pour adoptants ou FA.
Mais si une assoc se décide à en prendre un en charge, il sera sorti et identifié au nom de cette assos (ou identifié directement par l’assos).
Donc assos et FA toujours les bienvenues… voire très très bien venues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:21

Merci pour les infos, je peux copier tes réponses avec les précisions sur le post de Sos Siam pour faire avancer?
Je pense qu'Expory pourra se mettre en contact avec les croquettes du coeur, si on une solution FA.

"Ninie" fait partie des Croquettes du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:48

Bien sûr que tu peux transmettre, ce post est public. Non, je ne crois pas qu’elle fasse partie des Croquettes, enfin pas que je sache. Mais tu sais, de gros sauvetages comme cela c’est souvent trop lourd pour une petite association, il faut taper à toutes les portes et cela dépend des possibilités du moment. Telle ou telle association répond c’est possible, parfois plusieurs s’y mettent. L’année dernière c’était Lamart qui avait pu, cette fois-ci ce sont les Croquettes.
Mais bon, ne rêve pas, ils n’ont pas plus de FA sous le coude que toi et moi !
En revanche si une FA indépendante se propose elle peut être couverte par les Croquettes, par SOS Siam ou par une autre. Au choix !
Les FA sont le nerf de la guerre, c’est une denrée rare et on en manque !
L'interlocuteur demeure Annie pour les faire sortir, c'est elle qui gère sur le terrain.




Dernière édition par lulu34 le Dim 2 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:31

Merci Lulu, et oui les FA c'est le soucis de toutes les assoc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:49

Lulu, on a une Fa, si tu peux passer sur Sos siam, expory a besoin de ton aide! Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 684189
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:16

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:59

4 nouveaux loulous sont sortis hier : 1 pris en FA et en charge par les Chats Libres de Nîmes et 3 autres sont partis ensembles à Lyon chez une FA indépendante qui a fait l’aller retour pour venir les chercher.
Il en reste encore beaucoup dans cet enfer dont « une vieille minette de 10 ans qu'elle ne veut pas laisser partir parce que "elle est vielle, elle a 10 ans et est en train de mourir...." et
un chat qui tient plus sur ses pattes arrières (mais d'après elle il a des rhumatismes, à 5 ans ) »
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:10

Le petit siam est pris en charge par SOS Siamois Franco Suisse. Samedi il rejoindra sa FA. Very Happy
Il reste encore un chaton de 5/6 mois... et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:59

Tu sais Lulu34, il a beaucoup de chance ce loulou Very Happy, à Sos Siam, on croule sous les demandes d'aide ces jours ci et toujours le même problème, les FA Neutral
J'espère que vous allez trouver pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:32

Oui, comme partout, c’est blindé à mort. C'est terrible.

Merci et bravo aux assos et indépendants qui se sont motivés pour les quelques déjà sortis.

Voici le dernier message d’Annie que je retranscris intégralement. Je ne peux vraiment pas résumer, cela se passe de commentaire.

"3 chats de sortis ce soir
le siamois, qui va partir en FA sous assoc " SOS siamois franco suisse"
l'écaille grise qui vient de partir dans sa FA
et un minou roux, que je ne pouvais pas laisser là, il tombe sur le coté, ne tiens plus sur ses pattes....
il a vu le véto ce soir, la radio ne révèle pas de fracture, donc il a eu une injection qui j'espere l'aidera
ça peut aussi être neurologique, et dans ce cas, d'après le véto, pas grand chose à faire....

nous étions trois dans le cabinet du véto, à regarder ce chat se trainer par terre en miaulant, tombant, trois avec les larmes aux yeux
il est dans une cage de convalo chez moi, sur des couches épaisses sur conseil du véto pour éviter les escarres
un regard éteint....
et moi, juste mon amour pour eux et ce sentiment d 'impuissance devant cette douleur qu'ils ne peuvent pas exprimer

moi et cette colère contre tout ceux qui font qu'ils naissent, et s'en lavent les mains.....

même si vous ne pouvez pas les aider eux, faites passer le message, à tous les sois disant amoureux des chats, dites leur que sans le savoir ils sont complices

Bref......

revenons à cette personne qui les détient (je trouve pas d'autres mots)
n coup elle en a 20, un coup 27, on lui amène 15 kg de croquettes, 3 jours après y a plus rien et elle râle en plus

je vais pas pouvoir les prendre tous chez moi, vous pouvez peut être pas non plus, mais diffusez, parlez en autour de vous

merci pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:59

Et voilà. Un nouveau galérien a rejoint sa FA aujourd’hui ! Bonne route petit !
Grace à la mobilisation de diverses associations et indépendants, douze matous ont pu sortir de cet enfer jusqu'à présent.
Tous ont été testés négatifs au fiv et felv. Il y a donc de fortes chances pour que les autres soient ok de ce côté-là. En plus, ils sont visiblement tous hyper gentils, un peu apeurés mais tellement heureux d’êtres sortir de là qu’ils redoublent d’amour.
Il en reste encore au moins 11, probablement plus.
Le combat continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 21:01

Oui on reste mobilisé!
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:35

Des nouvelles de 2 des rescapés qui sont pour l'instant chez un membre du sauvetage : ils cherchent toujours des FA ou mieux des adoptants afin de pouvoir en sortir de nouveaux !
Voici donc Kaouen et Koant (je cite Annie) :


"Kaouenn (chouette en breton) petite puce mignature, ronronneuse non stop, attend des adoptants

isolée dans la salle de bain pour éviter qu'elle se recontamine au contact de son copain atteint de coryza également

elle est patiente, et accepte son isolement, toujours contente quand on vient la voir
une petite boule d'amour"


Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Kaouen11


"Koant (gentil en breton)
minou tout fin et incroyablement en recherche de présence
Koant qui vient se frotter la joue contre la mienne en me regardant ensuite de ses beaux yeux dorés

on m'a fait remarquer que les chats semblaient plus grands sur les photos, il est pas grand mon joyaux, et je me demande comment un si petit corps arrive à abriter un coeur si grand"


Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Koant_10


Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:11

Coucou ! je voudrai diffuser, peux-tu indiquer l'âge des deux pitits à l'adoption, ainsi que leur "mise à jour" (vaccins, stérilisation, identification), et enfin le numéro de téléphone pour les adopter ou le mail ?
Désolée si tu les as mis sur d'autres pages mais comme je passe très vite, j'ai juste le temps de copier coller les annonces et de les imprimer Sad du coup c'est plus facile si tout est noté ^^ D'avance mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 12:49

c est vraiment dommage que je n ai plus de piece d isolement ici et oui c est la chambre de mon fils maintenant lol
sinon j en aurais pris en fa mais la je peux pas les mettre avec ma meute faut au moins que je les isole voir les reactions pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: