Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13

2 participants
AuteurMessage
shuyabibi
dindon jaune
dindon jaune
shuyabibi

Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Empty
MessageSujet: Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13   Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:30

Bahia s'est enfuie chez sa propriétaire (Stephen D'Arves 13127 Vitrolles) et elle reste introuvable, Cela fait une semaine et sa propriétaire est au plus mal.
Elle est identifiée et toutes les démarches ont été faites
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Bahia11

elle est très craintive mais docile et n'a aucune agressivité .

Contact; Elsa 06 35 93 46 63 ou 04 86 37 62 06

Dernière édition par shuyabibi le Lun 8 Oct - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuyabibi
dindon jaune
dindon jaune
shuyabibi

MessageSujet: Re: Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13   Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 17:46

Voici des photos de Bahia chez sa maîtresse. Je la cite "mais c'est que je ne sais pas où la chercher je suis entourée de collines et de villas. Les gens qui vont marcher courir à la colline sont tous prévenus, elle doit être quelque part par la ou alors quelqu'un la prise elle a un collier vert foncé et jaune.
j'y vais avec mes 2 petits chiens à la colline je l'appelle je siffle rien de rien, pas un appel pour dire qu'elle a été vue à tel endroit"
Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 100_0710

Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 100_0712
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine

MessageSujet: Re: Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13   Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:10

J'espère qu'elle va vite être retrouvée la belle Bahia !
shuyabibi
dindon jaune
dindon jaune
shuyabibi

MessageSujet: Re: Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13   Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 19:58

La belle est toujours en cavale... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13   Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13 Icon_minitime1

Perdu Bahia terruvuen à Vitrolles dep13
Page 1 sur 1