Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! | |
| | Auteur | Message |
---|
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Jeu 4 Oct - 8:21 | |
| Jeune mâle, Presque plus de poils sur l'arrière train, la peau derrière les pattes avant est toute rouge et il se gratte, sans doute une dermite due aux puces. Il est craintif, le pauvre, il a du se faire chasser de partout. Je l'avais aperçu une fois en début de semaine, mais il s'était sauvé. Aujourd'hui, il s'est enhardi, il a osé m'approcher. La faim ? La crainte passée, il est très gentil, pot de colle même, tout le temps que j'ai fait le fumier, il ne m'a pas décollé d'un pouce. Mais sur le qui-vive à chaque geste un peu brusque ou bruit non identifié. il est OK chien, chevaux et chats. Et surtout, il a l'air d'aimer les enfants. Il a suivi une famille de touristes avec 2 petites filles qui a fait le tour du centre équestre. . Re: MASK, échoué dans un centre équestre par Martine sos decharge le Sam 8 Sep - 19:00 .Tout s'est bien passé, calme chez le véto pendant 24h et calme dans son box, un peu stressé, déboussolé mais on n'a pas le choix beau loulou. Je pense que tout va bien se passer et j'ai totalement confiance en nos amis de la pension qui vont bien s'occuper de lui pendant 3 semaines. Il est vraiment très cool avec tous ses congénères mâles et femelles. pas de souci en voiture pendant 2h et marche bien en laisse. Très calin même avec les personnes qu'il ne connait pas un très bon chien. _________________ Voilà les messages au sujet de Mask,gentil chien au physique "atypique",qui cherche une bonne famille et beaucoup d'amour! | |
| | | Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Lun 8 Oct - 11:33 | |
| | |
| | | kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Lun 8 Oct - 11:53 | |
| Merci pour lui,il mérite vraiment une famille ! | |
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Lun 8 Oct - 11:56 | |
| De rien ! ah et désolée j'ai oublié de demander des coordonnées pour lui !! C'est comme pour le croisé husky ? | |
| | | kalliste nounours rigolo
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Lun 8 Oct - 15:12 | |
| Oui,pareil,moi ou l'assoc directement,il y a le numero de telephone aussi sur la page d'accueil. | |
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Mer 10 Oct - 17:20 | |
| Merci, c'est noté | |
| | | instit00 étoile filante
Messages : 929 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : Gardanne
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! Jeu 11 Oct - 20:06 | |
| il est trop beau ce gros toutou!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! | |
| |
| | | | Mask,beau et gentil loulou,besoin d'amour! | |
|