| [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheekyloon petit singe joueur
Messages : 426 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 45 Localisation : crolles
| Sujet: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Lun 10 Sep - 17:39 | |
| Bucky, lapin marron avec des tâches noires- Santé : Vacciné, castré et traité contre les parasites - Age : 1 an et 8 mois (née le 03/01/2012) - Sexe : Masculin - Taille : grande - Poids : 3 kg - Couleur : marron avec des tâches noires - Poils : Courts - Yeux : Noirs - Caractéristiques : Bucky a l’oreille droite qui tombe du côté gauche, ce qui lui donne un physique atypique. Le vétérinaire a confirmé que ce n’était pas grave et que ça ne devrait pas lui poser de problèmes de santé. - Comportement : Bucky est un lapin curieux, aventureux, joueur, qui aime gambader, il aime courir, explorer, observer son environnement. Il est parfois très énergique, il court et fait des bonds mais il est aussi calme et aime s’allonger un peu partout. Bucky s’est très vite senti à l’aise chez sa FA, il devient de plus en plus sociable mais n’aime pas qu’on le porte. - Education : L’éducation de Bucky est en court, il fait encore quelques pipis et quelques crottes en dehors du bac. - Coût de l’adoption : Don libre - Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage - Son histoire : Bucky est né à l’association, sa mère Babydoll rescapée de l’euthanasie a mis bas quelques jours après sa prise en charge de Betty, Billie et Bucky. - Actuellement : Dans le 67 Pour adopter : merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet http://www.aninounou.fr/, consulter la rubrique " avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoptionPlus de renseignements : jessie@aninounou.fr
Dernière édition par cheekyloon le Mar 17 Juin - 16:17, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mar 20 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| Trop dure la vie.... Si vous saviez à quel point ma FA m'épuise, pfff..... Mmmm, ça a l'air sympa ce truc... Attends que j'goûte! Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Qu'est-ce qu'il se trame par là.... Pardon ,qu'est-ce tu dis?! Ah, oui je sais, j'suis un bô gosse! Et j'attends toujours une famille! Alors?! Tu m'adoptes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Lun 25 Mar - 15:03 | |
| Des nouvelles du beau Bucky. La castration l'a bien apaisé, il passe de longs moments à dormir comme une crêpe. Il se laisse caresser et devient même pot de colle... quand il a faim:) Voici un petit commentaire de sa FA, qui décrit ses activités journalières: "il gambade partout, fouille tous les recoins, saute sur les canapés, grimpe sur les premières marches des escaliers, aime gratter le carrelage de la salle de bain et son trip du moment est de sauter dans la baignoire et gratter jusqu’à être épuisé et faire une petite pause crêpe dans la baignoire" Place aux photos du beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mar 23 Avr - 13:39 | |
| Un coup de pompon par ci Un coup de n'oreilles par là Un air de beau gosse à vous faire tomber Abracadabra.... Ainsi soyez conquis par la Bucky attitude | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Jeu 5 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mar 15 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Ven 29 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mar 18 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mer 21 Mai - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mer 21 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] Mar 17 Juin - 16:17 | |
| Adopté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] | |
| |
|
| |
| [Adopté] Bucky, lapin marron avec des tâches noires [Ani-Nounou] | |
|