Derniers sujets | » Braque, 4 ans, mâle, VarMer 8 Fév - 19:34 par MARMARA » Chaton femelle, 3/4 mois, VarVen 25 Nov - 10:02 par MARMARA » Penny - Lapine blanche et noireVen 28 Oct - 16:54 par Donna1 » Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1 » Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1 » Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1 » Mica - lapin noir [Ani-Nounou]Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1 » Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, VarMar 25 Oct - 10:10 par MARMARA » 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, VarVen 21 Oct - 15:45 par MARMARA |
|
| PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver | |
| | Auteur | Message |
---|
lulu34 lapin rose
Messages : 140 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Languedoc
| Sujet: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Dim 9 Sep - 16:55 | |
| Bonjour, Le sort de Pandora me touche beaucoup, je viens donc diffuser pour elle afin de tenter de lui trouver une bonne famille : PANDORAActuellement : En refuge/fourrière près de Montpellier Conditions : Covoiturages : acceptés / Famille d’accueil : non souhaitées Contact : Annie sur Rescue Ou N° Teléphone : 06.58.45.74.90 E-mail : daragounda@gmail.com Son lien sur rescue : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/pandora-chatte-tigree-9-ans-tres-craintive-sauver-34-a-50851/ Pandora est en bonne santé et ne risque pas la mort dans la rue, mais elle a un gros handicap : elle est presque invisible ! Elle est tigrée, hyper craintive envers les humains, elle aura bientôt 10 ans et déjà presque 6 ans de refuge… Il ne faut pas qu’elle y finisse sa vie Je crois que c’est une urgence de sortir cette minette de là, même si elle y est bien soignée. Pandora a besoin de temps et d’amour. Elle est à adopter contre don libre auprès d’une personne qui aura la patience de la mettre en confiance et de lui faire découvrir la chaleur d’un foyer. | |
| | | Elwing dindon jaune
Messages : 264 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : Magagnosc
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Mar 11 Sep - 15:01 | |
| Diffusé ! Bonne chance jolie Pandora | |
| | | lulu34 lapin rose
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Mar 11 Sep - 19:40 | |
| Merci pour elle ! | |
| | | lulu34 lapin rose
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Dim 30 Sep - 21:27 | |
| Je cite Ninette (Annie sur Rescue) : "une personne souhaite adopter Pandora et un de ses compagnons de refuge, il nous manque juste le co voiturage vers la Creuse"On ne sait jamais, si vous passez par là, voici le lien de demande de covoiturage sur rescue : http://www.rescue-forum.com/recherches-61/cherche-co-voiturage-montpellier-34-gueret-23-pour-2-chats-67966/ Pour deux minous d'un refuge, je cherche un co-voiturage pour les emmener à leur adoptante dans la creuse
pas de dates précises, le plus tôt sera le mieux, ces chats sont là bas depuis longtemps
contact : 06.58.45.74.90 Voici la carte : plusieurs itinéraires possibles : | |
| | | lulu34 lapin rose
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Sam 3 Nov - 13:56 | |
| Bonjour, Toujours pas de covoiturage trouvé… L'adoptante risque de se lasser, ça serait dommage, elle veut sortir 2 minous dont personne ne veut... Je sais bien que PACA est un peu loin, mais je relance tout de même, on ne sait jamais si quelqu'un allait dans la Creuse... http://www.rescue-forum.com/recherches-61/cherche-co-voiturage-montpellier-34-gueret-23-pour-2-chats-67966/
| |
| | | lulu34 lapin rose
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Sam 19 Jan - 23:35 | |
| L’adoption de Pandora ne sait pas faite finalement. Elle continue donc à chercher une famille. Elle a dix ans, il ne faut pas qu’elle passe le reste de sa vie en refuge.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Dim 14 Avr - 10:03 | |
| Des nouvelles de cette chatte? |
| | | lulu34 lapin rose
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver Mar 14 Mai - 23:27 | |
| Désolée pour la réponse tardive, j'étais absente. Pandora a trouvé sa famille, mais il manque toujours le covoiturage Montpellier (34) / Gueret (23) . Si quelqu'un va par là-bas.... merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver | |
| |
| | | | PANDORA, chatte tigrée, 9 ans - très craintive à sauver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |