Messages : 146 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : MIRAMAS
Sujet: caramel male griffon 8 ans Mar 24 Juil - 20:17
Caramel male de 8 ans genre griffon Suite à un abandon nous l'avons sortit de fourriére et mis en pension mais nous ne pouvons plus payer Nous recherchons en urgence une famille pour ne pas qu'il retourne à la case départ.. pas avec chats il est assez dominant mais en élevant la voix il obéit trés bien
asad13@wanadoo.fr
tel 0663390529
puce 250269600239325 non lof vaccine
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
Sujet: Re: caramel male griffon 8 ans Mer 25 Juil - 0:08
d accord mais on l avait deja ce chien il y avait sa fa qui ne vient plus d ailleurs ou en est on???? combien est la pension par jour j ai vu une demande de dons sur fb demandée cela couvre combien de temps de refuge?,,,
Invité Invité
Sujet: Re: caramel male griffon 8 ans Mer 25 Juil - 7:26
Oui je me disais bien que je l'avais déjà vu, c'est pas lui qui devait subir une opération d'ailleurs?
jocecamille lapin rose
Messages : 146 Date d'inscription : 09/03/2010 Localisation : MIRAMAS
Sujet: sujet caramel Mer 25 Juil - 8:05
oui c'est bien caramel nous avons vu avec la dame de la pension il nous reste 3 jours et ensuite....
Que faire de caramel personne ne se propose tout le monde en parle mais pas de solution
la pension est de 10 euros jours nous avons trouvé une autre pension a 5 euros mais pas le top
ce pauvre il en marre d'être baladé d'un endroit a un autre la dame de la pension nous dit qu'il obéit bien avec elle il faut une personne qui le domine pas avec chats
il y a des chiens a qui l'on donne tout les maux de la terre et si il trouve le bon maitre il sont adorable
c'est un gros soucis pour nous
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
Sujet: Re: caramel male griffon 8 ans Mer 25 Juil - 11:10
je me doute chez moi c est impossible
pffff comment faire bon je te fais un mp de masse ??? on ne sait jamais????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caramel male griffon 8 ans
caramel male griffon 8 ans
Page 1 sur 1