Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:34

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat 10A CLASSER. Perdue depuis 5 jours Résidence "la Bastide de St Jean" (quartier de st jean) à la ciotat Petite chatte tigrée de 4 ans (petit gabarit)
Stérilisée mais non tatouée
Si infos contactez le 06.89.49.38.68
ou le 06.03.65.50.24 .


Dernière édition par babethdu13 le Dim 11 Juil - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:07

Une petite photo ça serait mieux pour l'identifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:13

oui je sais bien A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_wink j'en ai demandé une à ma fille aujourd'hui
(c'est son copain qui a perdu la petite chatte)
En espérant qu'ils soient réactifs et qu'ils me la fassent passer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:04

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Lilly110][/url]
En principe vous devriez voir la petite chatte avec ce lien mais comme je ne suis pas doué pour mettre des images sur ce forum... A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_redface on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Mer 17 Mar - 15:39

Non Nuxe....aucune nouvelle de cette petite chatte....pourtant son propriétaire l'a appelé tous les soirs pendant des semaines...elle a bel et bien disparu!
Revenir en haut Aller en bas
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:13

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_biggrin La petite chatte est de nouveau avec ses maitres depuis hier grace a une belle solidarité. Elle a été retrouvé à Marseille et recueilli par MAMIETINOU et c'est Marijo04 qui a fait le rapprochement entre les photos. Bernard04 a fait le relais et m'a prévenu. Grand travail d'équipe. Bravo à tous!

http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chats-f30/resolutrouvee-petite-chatte-europeenne-tigree-marseille-13008-02-07-2010-t2243-20.htm#16477
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 16 Juil - 16:30

Bonjour je suis mamietinou et j'aurai voulu avoir le nom prénom et adresse de la maîtresse de la petite chatte pour que son tatouage soit mis à son nom au cas ou elle se perde car pour le moment le tatouage est au nom d'une association.J'espère que la petite chatte et sa famille vont bien?
Cordialement
mamietinou
Revenir en haut Aller en bas
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:44

Bonjour mamietinou
Tout d'abord "merci" d'avoir pris soin de la petite chatte A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_smile
Elle va bien!! Sa maitresse vous appelle demain pour faire le nécessaire pour le tatouage. Ainsi elle vous donnera elle même des nouvelles toute fraiches. A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_wink
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:42

Je suis ravie d'avoir des nouvelles .Si sa maîtresse n'a pas le temps de m'appeller qu'elle m'envoie un message privée avec ses noms et adresse pour que je fasse le nécéssaire.Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babethdu13
loulou actif
loulou actif
babethdu13


Messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 60
Localisation : La Ciotat

A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1Dim 18 Juil - 14:18

bobjour mamietinou, A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_smile
MP envoyé avec coordonnées de la maîtresse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Empty
MessageSujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat   A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)
» petite chatte européenne perdue le 25 mai 2010 à chateauneuf les martigues
» Chatte perdue à Six-Fours les plages 83
» perdue chatte Ulysse qui vivait sur un bateau en Corse
» CHATTE Pénélope PERDUE LE 02/08/2010... 83200 toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: