Messages : 46 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 61 Localisation : La Ciotat
Sujet: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Sam 19 Sep - 16:34
A CLASSER. Perdue depuis 5 jours Résidence "la Bastide de St Jean" (quartier de st jean) à la ciotat Petite chatte tigrée de 4 ans (petit gabarit) Stérilisée mais non tatouée Si infos contactez le 06.89.49.38.68 ou le 06.03.65.50.24 .
Dernière édition par babethdu13 le Dim 11 Juil - 10:01, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Dim 20 Sep - 17:07
Une petite photo ça serait mieux pour l'identifier...
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Dim 20 Sep - 17:13
oui je sais bien j'en ai demandé une à ma fille aujourd'hui (c'est son copain qui a perdu la petite chatte) En espérant qu'ils soient réactifs et qu'ils me la fassent passer rapidement!
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Mer 30 Sep - 17:04
][/url] En principe vous devriez voir la petite chatte avec ce lien mais comme je ne suis pas doué pour mettre des images sur ce forum... on verra bien...
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Lun 15 Mar - 20:26
Des nouvelles ?
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Mer 17 Mar - 15:39
Non Nuxe....aucune nouvelle de cette petite chatte....pourtant son propriétaire l'a appelé tous les soirs pendant des semaines...elle a bel et bien disparu!
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Dim 11 Juil - 10:13
La petite chatte est de nouveau avec ses maitres depuis hier grace a une belle solidarité. Elle a été retrouvé à Marseille et recueilli par MAMIETINOU et c'est Marijo04 qui a fait le rapprochement entre les photos. Bernard04 a fait le relais et m'a prévenu. Grand travail d'équipe. Bravo à tous!
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Ven 16 Juil - 16:30
Bonjour je suis mamietinou et j'aurai voulu avoir le nom prénom et adresse de la maîtresse de la petite chatte pour que son tatouage soit mis à son nom au cas ou elle se perde car pour le moment le tatouage est au nom d'une association.J'espère que la petite chatte et sa famille vont bien? Cordialement mamietinou
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Ven 16 Juil - 21:44
Bonjour mamietinou Tout d'abord "merci" d'avoir pris soin de la petite chatte Elle va bien!! Sa maitresse vous appelle demain pour faire le nécessaire pour le tatouage. Ainsi elle vous donnera elle même des nouvelles toute fraiches. Au plaisir...
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Sam 17 Juil - 19:42
Je suis ravie d'avoir des nouvelles .Si sa maîtresse n'a pas le temps de m'appeller qu'elle m'envoie un message privée avec ses noms et adresse pour que je fasse le nécéssaire.Merci beaucoup
babethdu13 loulou actif
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat Dim 18 Juil - 14:18
bobjour mamietinou, MP envoyé avec coordonnées de la maîtresse. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A CLASSER. perdue petite chatte à la ciotat