| Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha petit singe joueur
Messages : 328 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : senas
| Sujet: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Lun 11 Juin - 16:37 | |
| Sa maitresse demenage en studio et ne peut garder poupette. Poupette Type labrit nain 12 ans Très intelligente Très affectueuse Très gentille et très douce 7 kg demenagement prevu le 24 juin !!!! * Elle est ok chiens males et femelles, chats, et enfants. Me contacter | |
|
| |
chacha petit singe joueur
Messages : 328 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : senas
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Mar 12 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Dim 29 Juil - 16:30 | |
| Qu'en est il de cette petite chienne? Des nouvelles? | |
|
| |
triniti33 dindon jaune
Messages : 263 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Saint Savournin (13)
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Lun 30 Juil - 14:08 | |
| il semblerait qu'elle soit restée chez sa maîtresse mais que celle ci cherche toujours à la placer.
| |
|
| |
TOTALDOG nounours rigolo
Messages : 1661 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 54 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Lun 30 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
calipsoo loulou actif
Messages : 36 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 68 Localisation : VENCE
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Mer 1 Aoû - 0:20 | |
| Je n'ai pas envie de porter de jugement mais je pense que si je devais déménager en studio, je garderai mon animal à moins que ce soit un éléphant, auquel cas je peux comprendre. Est-ce qu'on donne son enfant parce qu'on déménage dans quelque chose de plus petit? Je pense que tous les parents qui n'ont pas d'enfants seraient bien contents. Mais malheureusement, pour les animaux, ça ne se passe pas comme ça;Et je pense qu'à 12 ans , aucun animal ne mérite cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Ven 17 Aoû - 7:36 | |
| Oui c'est bien malheureux pour cette puce, je laisse l'annonce? vous avez des nouvelles depuis? |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Lun 12 Nov - 11:44 | |
| on classe ou d autres nouvelles ? | |
|
| |
lilou Nouveau membre
Messages : 5 Date d'inscription : 18/04/2013 Localisation : marne
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Jeu 18 Avr - 19:09 | |
| bonsoir
comme calipsoo je ne porte pas de jugement mais ayant 3 chiens et ayant déjà déménagé dans plus petit je sais que ce n est pas évident de s adapter mais un animal s adapte bien si on continue à s occuper de lui si en effet cette situation signifie aussi une présence moindre une FA resterait le mieux mais un chien âgé reste autant sensible qu un jeune chien, voire plus
a t on des nouvelles ?
je regrette d être loin ... | |
|
| |
triniti33 dindon jaune
Messages : 263 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Saint Savournin (13)
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA Ven 19 Avr - 8:04 | |
| à classer, plus de nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA | |
| |
|
| |
| Urgent ! Poupette 12 ans risque la SPA !!! Recherche FA | |
|