Messages : 58 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 43 Localisation : manosque
Sujet: recherche des fond pour caramel fauve de bretagne Lun 4 Juin - 23:20
bonsoir voila certain savent que j ai pris caramel dis wisky basset fauve de bretagne en famille d acueille chez moi mais voila l assoce ASAD n a pas les fond necessaire pour que whisky soit en regle que se soit au niveau des vaccin pour sa sterilisation et ses radio et l operation qu il doit subir pour sa boule
le premier devis est de 325 euro juste pour les radio et son operation de sa boule sous le ventre mais je vais devoir faire faire un autre devis en rajoutant la castration et ses vaccins
est se que quelqu un pourrais me dire comment cela dois se passer quel démarche faut il faire pour recevoir des dons?et a qui doivent il etre envoyer a l assoce ou au veterinaire ?
MERCI D AVANCE POUR TOUTE VOS REPONSES
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
Sujet: Re: recherche des fond pour caramel fauve de bretagne Mar 5 Juin - 14:25
Mon assoc met parfois des loulous sur actuanimaux,ça marche bien,on a soigné et sté une de nos chiennes via ce site,l'ASAD doit bien savoir comment faire un appel aux dons,tu en as parlé avec eux ??
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
Sujet: Re: recherche des fond pour caramel fauve de bretagne Mar 5 Juin - 20:18
oui tu dois voir avec l asad pour lancer l appel aux dons ensuite le lancr sur tous les forums connus etccccc et alors soit ils envoient a l asad soit au véto
resterzen loulou actif
Messages : 43 Date d'inscription : 01/01/2011 Localisation : PACA
Sujet: Re: recherche des fond pour caramel fauve de bretagne Ven 15 Juin - 7:15
Avez-vous essayez avec aide animaux ça marche plutôt bien avec eux, pour les dons ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche des fond pour caramel fauve de bretagne