Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:34

bonjour certain d entre vous ont peut etre entendu l appel a l aide de togo et taiga deux berger allemand magnifique qui pendant des annees ont gardé une entreprise a paris mais voila leur maitre n en veut plus et ve les mettre a la fouriere ils ont 8 ans

voici l appel a l aide des ouvriers de cette entreprise

Togo et Taïga sont DEUX BEAUX BERGERS BELGES, âgés de 8 ans environ.

S’ils sont impressionnants par leur taille, Togo et Taïga sont des chiens adorables, SUPER GENTILS. Togo est très joueur, Taïga est très câline. Ils ont tous les deux tellement à donner !

LEUR HISTOIRE ?
Ils ont été achetés par une entreprise, uniquement pour surveiller un site. Ils ont bossé sans rechigner, faisant leur job de chiens de garde pour lequel ils ont reçu la pitance, mais jamais l’affection, enfermés dans un enclos. Mais toujours ensemble.

Aujourd’hui, ils sont congédiés par leur entreprise. Congédiés ? NON, L’ENTREPRISE S’EN DÉBARRASSE ! Sans trop d’états d’âme.

Nous sommes plusieurs salariés et anciens salariés de cette entreprise à nous être attachés à Togo et Taïga. Malgré leur enclos sale et leur réputation de « chiens méchants » (un comble !!!), nous les avons promenés, chouchoutés, soignés, et ils nous ont donné en retour TOUTE LEUR TENDRESSE ET LEUR CONFIANCE.

Aujourd’hui, Togo et Taïga sont SUR LE POINT D'ÊTRE ABANDONNÉS A LA FOURRIÈRE.

Le sort qui les y attend ne fait pour nous aucun doute : deux gros chiens déjà âgés restent malheureusement peu de temps dans ces lieux-là…

C’est pourquoi nous cherchons EN URGENCE une famille qui pourrait les accueillir.
L’idéal pour eux serait une famille connaissant les chiens, et ayant un jardin. Une famille qui leur offrira un foyer où ils pourront poser pattes et museau en toute confiance, et à qui ils donneront en retour reconnaissance et affection. Une famille qui pourra les accueillir TOUS LES DEUX.

DÉTAILS PRATIQUES :
- Si vous ne pouvez accueillir Togo et Taïga que PROVISOIREMENT, pour quelques mois, n’hésitez pas à nous le signaler, cela pourrait à court terme nous donner un peu de répit pour poursuivre nos recherches…

- Si vous pouvez accueillir Togo et Taïga, mais que les FRAIS D’ACCUEIL ET D’ENTRETIEN de deux grands chiens vous font peur : n’hésitez pas.
Parisiens vivant dans de petits appartements, nous ne pouvons malheureusement adopter nos amis nous-mêmes ; mais NOUS SOMMES PRÊTS A PRENDRE EN CHARGE LEUR ARRIVÉE CHEZ VOUS (transport, installation éventuelle de niches, clôtures, etc.) AINSI QUE LEUR ENTRETIEN (nourriture, vétérinaire…).

- Et si vous ne pouvez pas vous-même accueillir Togo et Taïga…
MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MESSAGE à tous vos amis qui pourraient être intéressés, ainsi qu’à des associations de protection des animaux qui pourraient venir en aide à nos toutous !
POUR TOUTE INFORMATION, CONTACTER ISABELLE AU 06 59 76 50 22 OU CLÉMENCE AU 06 99 77 43 63.
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:35

il serait bien de pouvoir evaluer leur comportement par une association avant de les placer ils sont pret a nous les emmener dans le sud quelqu un pe les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:42

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent 54478511

TOGO EST UN CHIEN TRES JOUEUR

ET VOICI TAIGA

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent 55288110
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:24

HELP ME si vous plais ne laissons pas ses chiens mourir
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:12

il faudrait contacter les assos de paris?? ici il y a aucunes assos du nord
essaies de voir avec les personnes de paris
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:24

non association du sud je devait les prendre mais ils preferent pas prendre de risque car j ai des enfants mais j ai voulu leur donner un coup de main pour leur trouver une assoce vers ici

assoce de paris je ne sais pas laquel maintenant si vous avez des nom d assoce la haut je prend
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:33

non j en ai pas mais cette annonce doit etre surement diffusée sur rescue
asso d ici pourquoi si pas de fa????
sinon tu regardes sur google
ou ici les assos sont repertoriées et tu les contactes mais bon ici elles sont over booked et les prendre si pas de fa elles ne voudront pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:44

oui je comprend comme ils ne savent pas exactement comment sont les chien il prefere les mettre dans une assoce pour evaluer leur comportement mais je vais faire se que tu ma dis ,
merci pacha
Revenir en haut Aller en bas
milie04
loulou actif
loulou actif



Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : manosque

recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:47

assoce de paris pas possible il n on plus de famille d accueille ,enormement de chien a l abandon comme partout il faut les placer separement pour avoir plus de chance de les sauver a mon avis , j ai eu la dame au tel et si elle est d accord les chiens seront dans un famille d accueille differente je pense que c est le mieu pour eux .maintenand le plus dur c est les familleS d accueille MOI JE POURRAIS ME DEBROUILLER POUR PRENDRE LA FEMELLE en fa (je crois que mon mari va mourir mdr )

et le male ?

je vais voir avec brigitte de l asad demain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Empty
MessageSujet: Re: recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent   recherche association pour recuperer deux chiens de paris  urgent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association pour recuperer deux chiens de paris urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les Associations :: 04 - Alpes de Haute Provence-
Sauter vers: