Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:30

http://www.chat-perdu.org/26577

https://i.servimg.com/u/f29/15/39/31/01/pooky10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:33

Pauvre minou si quelqu'un peut prévenir des associations sur Aix en Provence ou Ventabren je pense que c'est la qu'il y a la gare TGV.
Je vous met le commentaire de sa maitresse que j'ai copié collé mais si vous avez des conseils mettez des commentaires sur le lien chatperdu .Merci

Bonsoir à tous,
merci mille fois pour vos conseils et démarches. Je n'ai pas répondu avant car je bosse de 7h30 à 20h (infirmière). Pour info, Pooky devait rentrer en TGV avec ma mère. Il était dans sa cage, ma il a été renversé par des tarés qui couraient pour rentrer dans le train. La boîte s'est ouverte et il s'est enfui, apeuré. Ma mère a contacté la fourrière locale, les véto, la SPA, une association locale qui va placarder des affiches pour nous. La gare à mes coordonnées, une photo et le numéro de tatouage de Pooky. Ils nous ont dit qu'il est interdit de placarder des affiches dans la gare. J'ai bien sur prévenu le fichier national félin, et mes coordonnées sont à jour. C'est très dur d'être aussi loin. En plus je n'ai ni le temps, ni l'argent pour descendre à Aix. Je me sens démunie. On l'avait laissé en vacances à mes parents, car il connait bien leur maison, et il pouvait gambader. J'espère qu'on le retrouvera rapidement.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste


Messages : 1282
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 78
Localisation : alpes-maritimes

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:07

Diffusé j'espère qu'il sera retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdecharge.org/1.html
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 11:37
















Si des personnes qui aiment les chats et habitent prés de la gare TGV peuvent aider à la recherche du beau Pooky MERCI

26577 Chat perdu : "Pooky (APPEL A DES PERSONNES QUI HABITENT AIX EN PROVENCE ! QUI PEUT AIDER AUX RECHERCHES POUR POKKY !"



MICHKA



Je précise que s'agissant de la GARE TGV d'AIX celle-ci est à 20 kilomètres de cette ville même si elle porte son nom.

La GARE TGV est situé au PETIT ARBOIS, à CABRIES vraiment en rase campagne.

Aucun commerce alentours à part à l'intérieur de la gare, un kiosque à journaux et un point repas rapide type snack;




Par contre, très important :

- S.P.A. DU REALTOR à quelques centaines de mètres


- LE CENTRE DE DEFENSE DES ANIMAUX, dans le village de CABRIES, accueillant chats et chiens où POOKY pourrait être amené si un voyageur avait la chance et la bonté de le recueillir.

J'ai tenté un copié collé du site mais n'ai pas pu...

voici ses coordonnées: C.D.A. REFUGE DE CABRIES
les contacter via leur mail de toute urgence: contact@cda-cabries.org


Je vais tenter de placarder des affichettes de présentation de votre chat où je pourrai (snack, kiosque à journaux, parking) ce soir, après mon travail


Quelles sont les croquettes préférées de POOKY ou autre friandise ou autre astuce pour l'approcher?

Pour ces questions, répondez moi plutôt via mon mail perso si vous le préférez.

Si POOKY a l'habitude de la campagne, il a dû tenter de s'y cacher, peut être pas loin de la gare mais pas trop car c'est quand même effrayant pour un minou.

Votre maman habite loin de la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 12:03

Personne sur ce forum qui habite près?

Pauvre minet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 12:10

Diffusé sur PR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:48

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:23

Hélas aucune nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:43

Oh c'est vraiment trop bête ce qu'il lui est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:28

Ça arrive le coup de la caisse qui s ouvre
C est ma hantise hantise quand j amène les chats chez le veto j ai toujours la main sur la grille au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Ven 10 Juin - 21:05

Oui j'ai déjà entendu dire que y a des risques, je crois que c'est mieux de mettre une ficelle autour ou un truc comme ça au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1Sam 11 Juin - 0:49

Oui c'est ce que nous faisons la ficelle autour de la cage.Mais il y a des nouvelles cages en tissu avec fermeture éclair qui sont supers sécurisées mais c'est plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Empty
MessageSujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)   perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu Paprika chatte à la gare Saint charles
» (retrouvé)Perdu BUSTER typé staff fauve et blanc M 3 ans Aix-en-Pce (13)
» (retrouvé) Perdu jeune malinois oreilles tombantes Six-Fours (83)
» Retrouvé!!Perdu Mani , labrador noir et blanc,1an , pucé le 8 février à sanary sur mer
» Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: