| perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamietinou dindon jaune
Messages : 242 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : marseille 13008
| Sujet: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 0:30 | |
| http://www.chat-perdu.org/26577
https://i.servimg.com/u/f29/15/39/31/01/pooky10.jpg | |
|
| |
mamietinou dindon jaune
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 0:33 | |
| Pauvre minou si quelqu'un peut prévenir des associations sur Aix en Provence ou Ventabren je pense que c'est la qu'il y a la gare TGV. Je vous met le commentaire de sa maitresse que j'ai copié collé mais si vous avez des conseils mettez des commentaires sur le lien chatperdu .Merci
Bonsoir à tous, merci mille fois pour vos conseils et démarches. Je n'ai pas répondu avant car je bosse de 7h30 à 20h (infirmière). Pour info, Pooky devait rentrer en TGV avec ma mère. Il était dans sa cage, ma il a été renversé par des tarés qui couraient pour rentrer dans le train. La boîte s'est ouverte et il s'est enfui, apeuré. Ma mère a contacté la fourrière locale, les véto, la SPA, une association locale qui va placarder des affiches pour nous. La gare à mes coordonnées, une photo et le numéro de tatouage de Pooky. Ils nous ont dit qu'il est interdit de placarder des affiches dans la gare. J'ai bien sur prévenu le fichier national félin, et mes coordonnées sont à jour. C'est très dur d'être aussi loin. En plus je n'ai ni le temps, ni l'argent pour descendre à Aix. Je me sens démunie. On l'avait laissé en vacances à mes parents, car il connait bien leur maison, et il pouvait gambader. J'espère qu'on le retrouvera rapidement. Merci beaucoup. | |
|
| |
kalliste nounours rigolo
Messages : 1282 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 78 Localisation : alpes-maritimes
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 9:07 | |
| Diffusé j'espère qu'il sera retrouvé! | |
|
| |
mamietinou dindon jaune
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 11:37 | |
|
Si des personnes qui aiment les chats et habitent prés de la gare TGV peuvent aider à la recherche du beau Pooky MERCI
26577 Chat perdu : "Pooky (APPEL A DES PERSONNES QUI HABITENT AIX EN PROVENCE ! QUI PEUT AIDER AUX RECHERCHES POUR POKKY !"
MICHKA
Je précise que s'agissant de la GARE TGV d'AIX celle-ci est à 20 kilomètres de cette ville même si elle porte son nom.
La GARE TGV est situé au PETIT ARBOIS, à CABRIES vraiment en rase campagne.
Aucun commerce alentours à part à l'intérieur de la gare, un kiosque à journaux et un point repas rapide type snack;
Par contre, très important :
- S.P.A. DU REALTOR à quelques centaines de mètres
- LE CENTRE DE DEFENSE DES ANIMAUX, dans le village de CABRIES, accueillant chats et chiens où POOKY pourrait être amené si un voyageur avait la chance et la bonté de le recueillir.
J'ai tenté un copié collé du site mais n'ai pas pu...
voici ses coordonnées: C.D.A. REFUGE DE CABRIES les contacter via leur mail de toute urgence: contact@cda-cabries.org
Je vais tenter de placarder des affichettes de présentation de votre chat où je pourrai (snack, kiosque à journaux, parking) ce soir, après mon travail
Quelles sont les croquettes préférées de POOKY ou autre friandise ou autre astuce pour l'approcher?
Pour ces questions, répondez moi plutôt via mon mail perso si vous le préférez.
Si POOKY a l'habitude de la campagne, il a dû tenter de s'y cacher, peut être pas loin de la gare mais pas trop car c'est quand même effrayant pour un minou.
Votre maman habite loin de la gare?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 12:03 | |
| Personne sur ce forum qui habite près?
Pauvre minet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Mer 8 Juin - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Ven 10 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
mamietinou dindon jaune
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Ven 10 Juin - 18:23 | |
| Hélas aucune nouvelles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Ven 10 Juin - 18:43 | |
| Oh c'est vraiment trop bête ce qu'il lui est arrivé |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Ven 10 Juin - 20:28 | |
| Ça arrive le coup de la caisse qui s ouvre C est ma hantise hantise quand j amène les chats chez le veto j ai toujours la main sur la grille au cas ou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Ven 10 Juin - 21:05 | |
| Oui j'ai déjà entendu dire que y a des risques, je crois que c'est mieux de mettre une ficelle autour ou un truc comme ça au cas où... |
|
| |
mamietinou dindon jaune
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) Sam 11 Juin - 0:49 | |
| Oui c'est ce que nous faisons la ficelle autour de la cage.Mais il y a des nouvelles cages en tissu avec fermeture éclair qui sont supers sécurisées mais c'est plus onéreux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) | |
| |
|
| |
| perdu Pooky sauvé hors de sa cage à la gare tgv Aix en Provence (retrouvé) | |
|