aujourd'hui Martine a jugé bon de m'emmener chez le véto car j'avais 2 petits trous dans la cuisse dont 1 qui s'infectait un peu.
Sans doute que je me suis blessé avec du grillage lors de mes 15j d'errance. Mais rien de grâve qui aurait pu nécessité une anesthésie et une suture. Un petit coup de rasage autour des plaies et une petite semaine d'antibio et tout ira bien. Cela ne me fait même pas boîter. Martine en a profité pour me faire pucer 250269604267605 et c'est parti pour diffusion
Je suis ok avec mes congénères avec lesquels je ne pense qu'à jouer ainsi qu'avec les chats d'ailleurs mais eux en revanche sont pas bien d'accord alors je n'insiste pas. Je me couche tranquille en voiture et aussi j'ai piqué le panier de Névée, la chienne de ma nounou. J'ai un bon rappel, je reviens et m'assoit pour une ptite caresse, ça fait du bien d'être aimé
Voilà j'aimerai bien une famille qui m'adopte pour me faire pleins de calins, jouer et me promener en leur compagnie.
Le véto a dit que j'ai 6/7 mois et que je ne serai pas plus grand qu'un épagneul dont je suis croisé.
je suis plein d'énergie en extérieur mais je suis capable de rester calme et propre à l'intérieur.