Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talia.julie
Nouveau membre
Nouveau membre
talia.julie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : sanary sur mer

SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:13

Mon Rony est parti se promener le 20 décembre 2010 comme tous les jours mais n'est jamais rentré à la maison, j'ai contacté comissariat, pompier, service municipaux, vétérinaires, poster des affiches partout mis des affiches dans les boites aux lettres autour de chez moi, mais personne ne me contacte
Rony est un mâle de 2 ans, angora noir et blanc.
J'ai aussi visité des centaines de sites avec l'espoir de voir sa frimouille sans grand succès.
SVP aidez moi
MERCI


Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:37

Faut le chercher surtout la nuit la journée ils ont peur
Tous les soirs l appeler en secouant un paquet de croquettes
Si il est blesse il mettra un peu de temps a rentrer ta voix le soir le guidera
Il peut aussi être enferme quelque part chez les voisins as tu sonne a toutes les portes pour aubins vérifient les garages et sous sol??

J ai connu ca aussi reste positive il se peut qu il soit aussi dans les environs et ne veuillent pas rentrer c est un chat

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
talia.julie
Nouveau membre
Nouveau membre
talia.julie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : sanary sur mer

SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 29 Déc - 6:57

Merci pour ces encouragements, je fais le tour du quartier régulièrement. Et j'essaye de gueter les réactions de sa soeur à la maison (nous les avions adopté tous les deux bébés).
Je continuerais à le chercher, c'est la période des vacances peut être réapparaitra t il à la rentrée.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
talia.julie
Nouveau membre
Nouveau membre
talia.julie


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : sanary sur mer

SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 5 Jan - 6:59

Hier à 16h nous avons enfin retrouvé notre Rony qui s'était égarré dans les égouts et qui y est resté enfermé, c'est grâce à une merveilleuse femme et son chien qu'il a pu être retrouvé. Il a perdu beaucoup de poids, il est très desydraté mais c'est analyse de sang reste correctes, il faut qu'on le réalimente progressivement puisqu'il n'a rien mangé depuis 2 semaines.
Merci à tous et je vous souhaite une très bonne et heureuse année.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie
Nouveau membre
Nouveau membre
anne marie


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:39

Voilà une excellente nouvelle ! cheers
Je suis contente pour toi, l'année commence bien ! Meilleurs voeux à toi aussi et une grosse caresse à Rony ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"   SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aider moi à retrouver mon chat "Rony"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode simple pour retrouver son chat
» PERDU chat blanc et roux Nice RETROUVER
» A l'adoption Rony, 1 an, 6 kg.
» Animal perdu : aide pour le retrouver
» COMMENT AIDER 400 chats www.ecoleduchat-ollioules.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: