| Daisy femelle berger / border 3 ans (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m'andinette étoile filante
| Sujet: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Dim 19 Déc - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’appelle Daisy …Il y a quelque temps , j’ai été trouvée avec deux autres chiennes dans la nature . Nous étions très craintives ! Comme elles , j’ai été recueillie par une famille d’accueil afin de prendre confiance en l’Homme .Mission quasi accomplie ! la vie entourée de chiens , de chats et d’ enfants ont bien arrangé les choses . Il est vrai, que pour mon âge ( je serai née en 2007 environ ) , je reste encore très timide et réservée mais je suis très fûtée !Ma future famille devra se montrer douce et patiente pour m’apprivoiser . Un copain sympa rendra sans doute le contact plus facile ; j’aime beaucoup jouer !Mes compagnes d’errance ont été adoptées avec bonheur ; qui me prendra sous son aile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- FRAIS ADOPTION : Mâle (pucé, vacciné) 140€ Mâle (vacciné , pucé et castré) 210€ Femelle (vaccinée, pucée et stérilisée) 250 € Pour les co-voiturage OK: à voir avec la direction de la spa. - POUR FAIRE LES PAPIERS: 1 justificatif de domicile et 1 pièce d'identité siret : 78277891400021 | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Jeu 21 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Mar 14 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
Messages : 141 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 66 Localisation : Au pied de la Ste Victoire...
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Jeu 16 Juin - 18:44 | |
| J'imagine que la belle a dû changer depuis tout ce temps .... Nouvelles photos possibles ? Autorisation de diffuser ? Si oui, je peux transmettre sur PR Merci pour les réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Jeu 16 Juin - 19:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diffusion bienvenue, car le refuge a plus de 200 chiens en ce moment, la fourrière ne désemplit pas ... et la vague de l'été ne va pas tarder à arriver merci | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
Messages : 141 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 66 Localisation : Au pied de la Ste Victoire...
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Jeu 16 Juin - 20:35 | |
| Superbe louloute, merci pour les photos et l'accord Je prépare son post et mettrai le lien ici | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 27 Juin - 12:55 | |
| Désolée du retard, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me faudrait dès que possible : son n° d'identification, son entente avec enfants, congénères, chats (si connue) et quelques traits de son caractère aujourd'hui Pourrait-elle rester seule sans détruire ? Habituée à vivre en famille et sortir ballader ? Marche en laisse ? Rappel ? Ordres de base ? Je sais, beaucoup de questions, mais les réponses pourraient aider aussi à sortir Daisy de là | |
|
| |
chacha petit singe joueur
Messages : 328 Date d'inscription : 26/09/2010 Localisation : senas
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 27 Juin - 13:59 | |
| resté seule sans detruire je pense que oui mais il lui faudrait un compagnon continué la resociabilisation de Daisy. Elle vie en famille actuellement, elle se ballade dans la colline mais en ville je ne sais pas encore. Marche en laisse oui mais ca ne sera pas tout dessuite car il lui faudra un temps d'adaptation. Rappel : dans le jardin de sa famille d'acceuil, elle revient quand sa famille l'appel. Ordre de base : Je ne pense pas qu'elle les connaisse.
J'ai une de ses "soeurs" de vagabondage avec qui elle est arrivé a la SPA ! Elles etaient toutes les 3 sauvages ! Elles sont toutes les 3 diffenrentes mais Daisy etait ma plus sauvage et elle restera toujours timide plus ou moins . Ce n'est pas une chienne pour la ville . | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 27 Juin - 17:57 | |
| OK, on en sait un peu plus, merci beaucoup La FA se trouve dans quel dpt ? Pourrais-je avoir un contact (tél ou e-mail) ? Après, promis, je t'embête plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 27 Juin - 18:26 | |
| la FA se trouve dans le 13. Contact moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je mettrais en contact avec la FA apres ... | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 27 Juin - 18:55 | |
| - chacha a écrit:
- la FA se trouve dans le 13.
Contact moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je mettrais en contact avec la FA apres ... Merci beaucoup | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Mar 5 Juil - 7:35 | |
| Personne pour la belle ? | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Mer 17 Aoû - 15:50 | |
| Je remonte le post, au cas où une bonne nouvelle arriverait avant la fin de l'été... | |
|
| |
FIDJI13 lapin rose
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 29 Aoû - 12:01 | |
| Des nouvelles ? Pas de piste pour Daisy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Lun 29 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daisy femelle berger / border 3 ans (13) Dim 20 Nov - 11:28 | |