- pacha11 a écrit:
- As tu tous les éléments pour nous faire les posts d' adoption?
Non, le souci est que je suis obligée de demander perpétuellement des renseignements sans jamais avoir véritablement de réponses
Du coup pour la plupart, je ne connais que leurs noms et de part mon expérience sur le refuge, je connais aussi plus ou moins leurs caractères.
Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant.
De plus, sans vouloir critiquer quoi que ce soit! (Je précise bien!)
Le fait que les bénévoles soient tous d'un certain âge, ils ont quelques aprioris sur internet et ne me semblent pas vraiment montrer de la bonne volonté pour les adoptions.
Je crois qu'ils aiment tellement leurs chats qu'ils ont une peur bleue qu'ils tombent sur de mauvais adoptants, ce qui est tout à leur honneur d'ailleurs!
L'ennuie, c'est que du coup, très peu de chats trouvent une famille.
Et ils ont tous leur petites habitudes, changées de peu et rien ne va plus
C'est pas bien méchant, mais il va me falloir du temps pour tout mettre en place.
ne serait-ce que pour prendre mes marques.
Pour le moment, mes infos sont limitées comme:
- La Race
- La couleur de la robe
- Le sexe
- Le caractère
- Les soins effectués (en gros pas dans le détail)
- Les Modalités d'adoptions
- Le contact
Est-ce que ça suffit pour faire une annonce, je ne sais pas
- mamietinou a écrit:
- Elle a quel âge ?cette merveille!!!!!!!!!
C'est une bonne question...
J'ai posé la question mais n'ai pas eu de réponse.
Le mieux serait de voir avec eux directement.
- mamietinou a écrit:
- Le gros souci de l'école phocéenne du chat c'est que jamais personne ne répond au tel.Même si on laisse un message personne ne rappelle.C'est cela le plus ennuyeux.Moi même j'avais appellé car des gens supers sur ce forum m'ont contacté pour aller aider mais j'avais laisséé des messages je n'ai pas été rappellé.
C'est dommage mais je comprend qu'ils soient trés occupés avec ces minous à soigner.
Bonne nuit
Oui il y a pas mal de chose qu'ils devraient revoir, mais je ne peux pas me permettre, en tant que débutante et toute nouvelle arrivée, de leur faire remarquer
Je leur signalerai quand même la remarque du téléphone, leur conseiller d'y prêter plus attention et j'espère qu'ils le feront.
L'ennuie, c'est que la plupart du temps, on est à droite ou à gauche pour nourrir les chats ou faire leurs box, et comme on est pas nombreux, il est fort possible qu'aucun de nous ne l'entende.
Par contre, si même un message est laissé et que personne ne rappelle, ça n'est pas normal.
Ça me conforte dans mon idée qu'ils ne sont pas vraiment prêt pour des adoptions...
Enfin je dis ça, je ne sais pas
Peut-être aussi est-ce une histoire de facture de téléphone, ce qui est fort probable aussi
Je ne voudrais surtout pas qu'on pense que ce refuge n'est pas fiable!
Loin de là, je dis juste qu'ils ont leur petites manies et qu'il va être difficile de leur faire comprendre qu'il faut en changer
Sinon pour revenir à l'adoption, la personne qui dirige m'a bien préciser qu'elle voulait voir les adoptants avant.
C'est très important et je suis bien d'accord avec elle.
Peut-être devriez-vous venir avec vos amis, ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance avec la merveilleuse ROUSSETTE
Je suis vraiment désolée mais à l'heure actuelle, je ne peux pas faire grand chose
Essayez d'appeler encore, qui sait, peut-être répondront-ils cette fois-ci