Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EL RANCHO a besoin de nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:10

bonjour

un mail de masse vous a été envoyé, je fais ici un copier/coller de ce mail

Citation :
bonjour à tous

cet appel s'adresse à vous,


en effet aujourd'hui l'association EL RANCHO DES CANAILLES a besoin de vous
cette association fait un travail formidable , elle sauve chevaux, chiens et chats.

la présidente gére tous les sauvetages et niveau financier c'est trés trés dur et vous devez le savoir car plusieurs associations souffrent énormement du peu de moyens.
sans ces associations, il y aurait trés peu de fin heureuse pour certains animaux.

nous ne pouvons qu'être admiratif devant tant de travail, de stress, de larmes, de joies
sylvie de l'association EL RANCHO paie certains des frais avec son salaire aussi.

aujourd'hui, un cheval, qu'elle avait sauvé, est décédé et l'enlevement du corps a couté 600 euros (facture sur le forum el rancho/facebook et à la demande)

elle va peut-être être obligé de se separer de ces autres chevaux pour continuer a faire vivre l'association et se consacrer aux sauvetages des chiens

il faut l'aider, entraide animaliere est la pour diffuser a tous ces membres ce HELP

AIDONS LA

les temps sont trés durs pour tout le monde, nous en sommes conscients,mais si vous donnez même 2 euros ou 5 mulitplié par x membres ce sera génial et ainsi on pourrait l'aider à tous les niveaux car je ne vous cache pas que moralement ce n'est pas facile du tout.

CE SONT AVEC DE PETITS RUISSEAUX QUE L ON FAIT DE GRANDES RIVIERES

MERCI A VOUS TOUS

adresse de l'asso
EL RANCHO DES CANAILLES
453 AVENUE FRANCOIS BILLOUX
13600 LA CIOTAT
0637621413/0689377630


AIDONS CETTE ASSOCIATION

MERCI



sur ce mail, je tiens à rajouter que l'association accepte aussi de bon coeur tous médicaments pouvant l'aider à soigner certains des animaux qui ont besoin de soins :
- compresses
- bandes
- betadine rouge, jaune et pommade
- sérum physiologique
- homeoplasmine
_ autes medicaments : vermifuge chien, chevaux

enfin vous voyez un peu tous ce qu'il faut pour maintenir un chien ou un cheval en très bonne forme.

citation : Les petits ruisseaux font les grandes rivières
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:27

facebook : https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=123393144339565

forum : http://elrancholescanailles.e-monsite.com/
http://el-rancho.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 18:41

Je n'ai pas trop de sous en ce moment.Et je m'occupe de nourrir des chats errants mais je vais envoyer un chèque de 5 euros à el rancho et a association chat libre.
Courage et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
petit singe joueur
petit singe joueur
EL RANCHO LES CANAILLES


Messages : 516
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 13 la ciotat et 83 saint cyr/mer

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 1:59

merci a vous toutes les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rancho.my-free-board.com/forum.htm
Invité
Invité




EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 12:27

j'ai lancée une "collecte" de matos dans mon écurie, ils m'ont déjà fait des paquets, je dois voir ce qui est bon , il m'ont donné 3 tonnes de tapis, je sais pas si ça t'intéresse, préviens moi si tu les veux tous ou que quelque uns, sinon, il doit y avoir des brosses, compresses .... c'est pas grand chose mais ça sera aussi une excuse pour passer avec Floyd Wink

Maintenant, il faut que le zhomme vienne pour avoir la voiture car bon, c'est pas que dans le train ça va sentir mais bon ....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
petit singe joueur
petit singe joueur
EL RANCHO LES CANAILLES


Messages : 516
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 13 la ciotat et 83 saint cyr/mer

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 13:08

oui oui gaya je prend tous
merci beaucopup miss
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rancho.my-free-board.com/forum.htm
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:33

Sylvie, je vais voir ce que je peux te récupérer moi aussi!

Déjà je sais que je peux t'avoir des compresses et bandes, peut-être pas bétadine, mais de l'antiseptique pas de soucis, pommade cicatrisante style diprosone, sérum phy, je vais voir aussi pour du vermifuge chien...

Après je suis en train de faire le tri de mes affaires, je vais donc voir les vieilles couvertures, couettes etc..qui seront de trop pour moi car mes chiens préfèrent se coucher directement sur le carrelage, donc je garderai le minimum!

Même quand on est pas riche, on ne se ruine pas à partager et on peut faire des heureux! Donc je ne me prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
petit singe joueur
petit singe joueur
EL RANCHO LES CANAILLES


Messages : 516
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : 13 la ciotat et 83 saint cyr/mer

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 2:00

merci ranjit EL RANCHO a besoin de nous 719119
au faite pas de new pour fox
Revenir en haut Aller en bas
http://el-rancho.my-free-board.com/forum.htm
Invité
Invité




EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:35

Bon...Gaia tu veux monter quand?la semaine prochaine je suis libre pour le moment j'ai pris aucun rdv sauf mercredi aprem pour le rappel des vaccins des chats...on monterai avec ma voiture.
Pour les couvertures j'ai plus rien Sylvie, par contre je vais voir avec ma futur boss pour les affaires si on me paie la surtaxe, pour les affaires de Bob si j'emporte pas je te donnerai.
J'ai toujours pas le courage d'aller dans ma cave fouiller dans les affaires d'Attila...je demanderai à Fab d'aller chercher ce qui me reste de graisse et goudron, par contre pour les brosses c'est débile...mais c'est tout ce qui me reste...
et oublies pas le chèque promis par ma mère pour ce qui était la pension de Roy et Dana je la voit mercredi je lui demanderai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 12:53

Sylvie tu veux la grille de séparation pour voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:10

Merci nestea de ta proposition, je vais d'abord voir avec l'homme quand il peux venir car ça sera le week end, je reprends les cours en semaine.
Je n'ai pas encore tout collecté et en plus il faut que je fasse le trie ce week end.

Par contre si tu veux qu'on lui amène ensemble a la Ciotat c'est très volontiers Wink mais par contre je peux pas encore te dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:11

ya pas urgence juste dis moi un peu avant que je prévois pour tous les rdv que j'ai a prendre avant de partir de garder le jour libre!
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:28

Kikou Clara comment tu vas?

Dis-moi, je pourrai te faire passer ce que j'aurai collecté pour Sylvie?

Par contre Sylvie, t'inquiètes pas, comme j'avais pas de tes nouvelles, j'avais bien compris que tu n'en avais pas eu de ton côté! Je vais donc continuer à relancer partout!

EL RANCHO a besoin de nous 684189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL RANCHO a besoin de nous Empty
MessageSujet: Re: EL RANCHO a besoin de nous   EL RANCHO a besoin de nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EL RANCHO a besoin de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l' association SOS décharge a besoin de nous
» amis routiers, nous avons besoin de vous!
» Besoin d'une ou deux familles d'accueil pour 4 chatons ayant besoin de soins. dpt 04.
» offrez nous 1 clic gratuit par jour pour sauver 2 chiot ( association chateki04)
» besoin de benevole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de dons-
Sauter vers: