Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
rott trouvé a toulon Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rott trouvé a toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie83
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie83


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : toulon

rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:30

en allant au travail hier matin j'ai trouvé un rott tous seul sur le boulevard, il c'est laissé approcher sans aucun souci, je l'ai attrapé par le collier qu'il avait et je l'ai depossé au dispensaire de la spa qui etait pas loin ( je ne pouvais pas le gardé car mon chien n'aime pas les male)il n'est pas tatoué mais a la spa ils m'ont qu'il avait une puce mais que rien ne correspond (proprio plus a l'adresse indiqué) donc ils l'on mis a la fourriere et j'ai demandé le delai et ils m'ont 8 jopurs avant l'euthanasie donc si quelqu'un peut l'aider ca serais super car le peu que j'ai vu de lui il etais calme et pas agressif de tous merci d'avance de m'aider a le sauver ce petite pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:57

Bonsoir Aurélie , avez-vous les coordonnées du propriétaire , même anciennes ,on peut au moins chercher .
Peut-on diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie83
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie83


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : toulon

rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mer 14 Juil - 9:51

non j'ai pas les anciennes coordonnées du proprietaire. c'est la premiere fois qui m'arrive ca donc j'avoue je sais pas trop comment faire, j'ai mis un message sur facebook et vu avec mes contacts qui eux si connait mais ils sont pas forcement sur toulon sinon vous pouvez diffusé y a pas de souci, faut de je me renseigne a la spa pour avoir le numero de la fourriere et avoir le n° de la puce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mer 14 Juil - 10:40

Transmis ici :
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f41/trouve-chien-male-type-rottweiller-puce-a-toulon-83-le-13-07-2010-t2325.htm#16722

La SPA a du garder , au moins le N° de la puce de ce chien et avec ce N° elle aura le nom , prénom et ancienne adresse du propriétaire , à savoir si la SPA voudra vous donner ces renseignements .


Dernière édition par marijo04 le Jeu 15 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie83
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie83


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : toulon

rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 13:28

alors le rott est a la fourriere de carnoules et labas ils les gardent 3 semaines (donc plus de temp) afin de retrouvé les maitres , je les est appelé mais j'ai eu le repondeur j'essairais dans lapres midije tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:49

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie83
Nouveau membre
Nouveau membre
aurelie83


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : toulon

rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1Mar 20 Juil - 0:41

j'ai essayé de joindre la fourriere toute la semaine mais sans resultat pourtant c'est la spa qui m'a donne le numero de telephone je vais ressayer demain voir, je ne peux pas aller sur place car pas de moyen de locomotionsinon j'aurais une asso pour le prendre en charge mais pas de FAvoila jespere vraiment pouvoir enfin joindre la fourrriere voir se qu'il en est! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rott trouvé a toulon Empty
MessageSujet: Re: rott trouvé a toulon   rott trouvé a toulon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rott trouvé a toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADES mâle X rott de 5 ans et demi adorable
» FA urgent ou Adoptant Toulon ou environs
» SIMBA LABRADOR SABLE DE 10 ANS A TOULON
» trouvé a martigues 13
» Chienne trouvée,york femelle,Toulon DEPT83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Trouvé-
Sauter vers: