Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Association PERLE - Brissac (dpt 34)

2 participants
AuteurMessage
FIDJI13
lapin rose
lapin rose
FIDJI13

Association PERLE - Brissac (dpt 34) Empty
MessageSujet: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 30 Juin - 19:25

Association Perle à Brissac - Département 34
C'est là-bas que j'ai adopté Célia : superbe asso, magnifique travail, un clin d'oeil pour l'ensemble et un immense merci à la formidable équipe !!
http://assoperle.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
lapin rose
lapin rose
FIDJI13

MessageSujet: Re: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:10

Heures d'ouverture de notre refuge au Mas de Lamalou (34190 Brissac) :
- Hiver : A partir du 2 septembre 13h à 16h - Tous les jours sauf le mercredi
- Eté : A partir du 1 juillet jusqu'au 2 septembre
10h à 13h - lundi-mardi- jeudi
13h à 16h - samedi - dimanche
fermé -mercredi - vendredi

- Si vous ne pouvez venir dans ces tranches d'horaire, contactez au 06 01 14 20 72 ou le 04 67 20 14 61.
- Possibilité de rendez-vous au 04 67 81 31 79

Vous découvrirez ici tous nos animaux à adopter sur un clic dans les albums photos.Il y a trois catégories de chiens :les petits,les moyens et les grands.Vous trouverez là sûrement votre coup de coeur qui répond à votre attente.
Ou,si vous connaissez des personnes cherchant un chien ou un chat à adopter,donnez-leur notre adresse ou n° de téléphone s.v.p.
Nous vous offrons la possibilité de mettre vos chiens en pension au refuge de Lamalou pendant vos vacances ou vos absences.Informez-vous au n° 06 01 14 20 72 ou le 0467 20 14 61 pour les conditions.
Notre blog vous inspire quelques réflexions, vous avez besoin de précisions ? Vous êtes intéressé par un de nos pensionnaires Venez nous voir ou téléphonez .

Heures d'ouverture de notre petit magasin de puces au Vigan,4 Rue du Valdourbie :
Ouvert les après-midi du mardi au vendredi de 15h à 18h.Informations au 04 67 81 31 79.

Photos des enclos réservés aux loulous et la chatterie

Association PERLE - Brissac (dpt 34) 36045173

Association PERLE - Brissac (dpt 34) 35844913

Précisions : pour les loulous, les enclos sont alimentés en eau, électricité, siphons de sol, etc... Pour les moustachus, les abris sont pourvus d'étagères
Et une douce musique est diffusée pour tous sunny

kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 13:24

Suis allé sur le site,trés sympa!Je ne dois plus voir des photos de minous,je ne dois plus voir des photos de minous,je ne dois plus........ Sad
http://www.sosdecharge.org/1.html
FIDJI13
lapin rose
lapin rose
FIDJI13

MessageSujet: Re: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 14:59

kalliste a écrit:
Suis allé sur le site,trés sympa!Je ne dois plus voir des photos de minous,je ne dois plus voir des photos de minous,je ne dois plus........ Sad

lol!
Sont trop mimi ces ti bouts, tu as vu ?? I love you
kalliste
nounours rigolo
nounours rigolo
kalliste

MessageSujet: Re: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:42

Je ne veux plus voir de chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ils st mignons !
http://www.sosdecharge.org/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association PERLE - Brissac (dpt 34)   Association PERLE - Brissac (dpt 34) Icon_minitime1

Association PERLE - Brissac (dpt 34)
Page 1 sur 1