Invité Invité
| Sujet: Perdu SHANA chatte écaille de tortue à Forcalquier (04) 07/06/2010 tatouée Mer 9 Juin - 11:53 | |
| Je transmets : "je vous transmets une photo de ma chatte qui a disparu depuis le lundi 07/06/2010 aux alentours de 18h.
Elle a disparu dans le lotissement "La Chêneraie" chemin des Tourdres à Forcalquier (04300).
Il s'agit d'une chatte européenne couleur écaille de tortue, tatouée DRP 262, âgée de 9 ans. Chatte qui peut être apeurée, effrayée mais qui n'est pas agressive.
Merci de diffuser largement cette annonce.
Toute personne apercevant ou ayant retrouvé ma chatte peut me contacter au : 06 86 97 56 02."Précisions : Shana ne connaît pas du tout le quartier où elle a disparu. L'une des possibilités est qu'elle se cache à proximité. Il est aussi possible qu'elle ait été involontairement enfermée dans un garage, une cave, etc. à suivre sur : http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com//-t1760.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu SHANA chatte écaille de tortue à Forcalquier (04) 07/06/2010 tatouée Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Extrait du message de sa propriétaire : "Ma chatte a été recueillie hier soir par des voisins , apeurée mais elle est venue se coucher sur une chaise (sur sa couverture)." |
|
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Perdu SHANA chatte écaille de tortue à Forcalquier (04) 07/06/2010 tatouée Jeu 10 Juin - 22:29 | |
| ouffff voyez vous bernard hier une dame m a appelé car une minette est venue chez elle elle voyait qu elle ressembalit a satine j ai laissé sa disparition chez le véto mais j y suis allée ce n etait pas elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu SHANA chatte écaille de tortue à Forcalquier (04) 07/06/2010 tatouée | |
| |
|