Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06

Aller en bas 
AuteurMessage
chauny
loulou actif
loulou actif



Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Antibes-06-Le Cannet

Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Empty
MessageSujet: Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06   Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 11:12

Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_biggrin Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon post alors je le met ici.
J'ai donc 14 ans et je voudrais faire du bénévolat dans un refuge, une fourrière ou une assoc, j'adore m'occuper des animaux (les nourrirs, les promeners, les câliner...) J'ai déjà été faire une demande au Refuge Jean Duflos et il n'accepte pas les bénévole mineur (il dise que les mineurs ne sont pas assez mature pour faire du bénévolat correctement Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_mad )!! Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Suspect
Enfin bon bref passons, je me met donc à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien de mon aide tout les samedis en pèriode scolaire ou tout les jours durant les vacances (excépté du 14 juin au 10 juillet durant c'es vacances d'été).
Voilà j'éspère que je pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
chauny
loulou actif
loulou actif



Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Antibes-06-Le Cannet

Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Empty
MessageSujet: Re: Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06   Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 11:13

PS: je peu aussi faire FA pour les petits chiens, les chats d'interieur, les Nacs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose Bénévolat en refuge, fourrière ou assoc. 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge/fourrière Digne-les-Bains (04)
» demande d'aide pour une assoc
» Chien(nes) en fourrière à Digne (04)
» Refuge Saint-Roch
» MIKE croisé Leonberg en fourrière -URGENT-"ERLC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de bénévoles-
Sauter vers: