| PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARGOTIN Nouveau membre
Messages : 10 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 52 Localisation : VIDAUBAN
| Sujet: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 2:30 | |
| Aujourd'hui à midi, nous promenions nos deux chiennes aux alentours de l'école primaire du Plan de la Tour. Celles ci ont disparues alors que nous étions à une centaine de mêtres. L'une d'elle est tatouée. Nous devions faire pucer l'autre ce mois (car nous sommes les personnes qui avons adopté la femelle trouvée qui avait été mise sur ce site en janvier), car le vétérinaire nous avait dit d'attendre un peu que personne ne se manifeste. Son signe distinctif est une ancienne cicatrice (peut-être une griffe) sur la truffe. Si quelqu'un les voit ou les trouve, s'il vous plait manifestez vous. Merci | |
|
| |
mumu13011 Admin
Messages : 2750 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 51 Localisation : GIEN
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 2:41 | |
| c est de elle que vous parlez ? | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 2:49 | |
| Oui c'était l'une des deux. Adorables et affectueuse. Nous l'aimions autant que l'autre et nous sommes désespérés. Pour nous contacter à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit : 06.10.40.16.30 ou 06.22.47.25.80 | |
|
| |
mumu13011 Admin
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 2:52 | |
| je les met dans la bonne section | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 3:05 | |
| | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 3:32 | |
| Voici leur photo. Elles ont toutes les deux un collier noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 10:12 | |
| Transmis sur : http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chiens-f38/2-chiens-perdus-plan-de-la-tour-83-le-5-mars-2010-t1056.htm |
|
| |
m'andinette étoile filante
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 10:40 | |
| vous pouvez mettre une annonce sur rescue aussi.
Je vérifie toutes les annonces de setters trouvés | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 10:50 | |
| Nous sommes entrain de faire des affiches que nous mettons dans tout le plan de la tour. Nous avons averti tous les vétos de Ste Maxime. Avons été aussi à la mairie et prévenu un maximum de personne. Une fois encore merci infiniment pour votre aide | |
|
| |
TILILOU étoile filante
Messages : 913 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 55 Localisation : 13
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Sam 6 Mar - 15:49 | |
| Pensez à prévenir le facteur car mine de rien, il y a pas mal de gens qui retrouvent leurs chiens grâce à leur facteur ! Bon courage pour les recherches .... | |
|
| |
MARGOTIN Nouveau membre
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Dim 7 Mar - 1:38 | |
| Très bonne nouvelle. On nous a appelé ce soir ves 22 heures (suites aux affiches) pour nous signaler que l'on savait où étaient nos deux chiennes. En fait elles étaient à même pas 100 m de chez nous, coincées dans un jardin avec des murs de deux mêtres de haut, les empêchant de sortir. Les voisins essayant de joindre le propriétaire absent en vain. Nous ne savons pas comment elles y sont arrivées, mais peu importe, nous les avons récupérés. Merci beaucoup, nos bébés sont de retour, et nous allons remercier toutes les personnes qui nous ont aidées et soutenues dont vous. Je pense que si j'avais juste un conseil à donner pour les personnes qui se retrouveraient dans ce cas : rapidement mettre des affiches. Merci encore | |
|
| |
mumu13011 Admin
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Dim 7 Mar - 3:02 | |
| super bonne nouvelle !!! ça fait du bien | |
|
| |
TILILOU étoile filante
Messages : 913 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 55 Localisation : 13
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Dim 7 Mar - 9:35 | |
| Je suis bien contente pour vous et vos chiennes vont être hyper heureuses de vous retrouver après ce moment de stress ! | |
|
| |
m'andinette étoile filante
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Dim 7 Mar - 11:12 | |
| Parfait cette bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) Dim 7 Mar - 12:09 | |
| Super nouvelle ! - MARGOTIN a écrit:
- Je pense que si j'avais juste un conseil à donner pour les personnes qui se retrouveraient dans ce cas : rapidement mettre des affiches.
On ne communique jamais trop ni trop tôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) | |
| |
|
| |
| PERDU DEUX CHIENNES SETTER IRLANDAIS (ROUGES) PLAN DE LA TOUR (83) | |
|