TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption
Auteur
Sujet: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Lun 1 Fév - 20:19
[img][/img][img][/img] Chat roux errant sur les toits depuis un mois ou deux? nourrit par 2 mamies inquietes vu leur age de son devenir!!il n'est pas identifié et pas castré!pour l'age on vas attendre un peu qu'il soit moins paniqué! il vas etre sterilisé !actuellement il est chez OLI
Dernière édition par dadache le Jeu 4 Fév - 23:23, édité 1 fois
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Lun 1 Fév - 21:45
Il y a quelques mois de ça j'avais vu plusieurs affiches dans le vieux Nice concernant un chat disparu, et je crois bien qu'il s'agissait d'un roux (mais bon pas sûre à 100%)
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Lun 1 Fév - 21:48
on remettra des affiches !!mais a priori j'y crois guere !!!
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Mer 3 Fév - 23:46
il a été castré hier ,il a environ1an peut etre 1an et demi!!!pour l'instant il est tres craintif et mange a peine!!!esperont que ça s'ameliore!!
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Mer 3 Fév - 23:52
Magaline a écrit:
Il y a quelques mois de ça j'avais vu plusieurs affiches dans le vieux Nice concernant un chat disparu, et je crois bien qu'il s'agissait d'un roux (mais bon pas sûre à 100%)
Oui j'avais vu aussi les annonces
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Jeu 4 Fév - 0:01
il y a un bon moment une nana que je connais avait perdu son chat roux nommé caramel et elle avait mit des affiches c'etait dans la vieille ville aussi!!alors ??vous vous rappellée du nom? ça vous dit quelque chose?est ce que ça pourrait etre ces affiches là dont vous parlez ou pas du tout?,
Magaline pipelette
Messages : 761 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 46 Localisation : Nice
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Jeu 4 Fév - 8:39
dadache a écrit:
vous vous rappellée du nom? ça vous dit quelque chose?est ce que ça pourrait etre ces affiches là dont vous parlez ou pas du tout?,
Impossible de me souvenir désolée
Invité Invité
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption Jeu 4 Fév - 23:16
on classe le post il part a l'adoption!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption
TROUVE TRES BEAU CHAT ROUX VIEUX NICE 06 part a l'adoption
Page 1 sur 1