Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu taratata Dim 14 Fév - 18:35 | |
| si je le trouve , je te préviens aussitôt bises |
|
| |
princessnet loulou actif
Messages : 42 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : auriol
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 13:20 | |
| y'a un chat qui ressemble étrangement a taratata mais qui a un collier (tara non) enfermé dans un garage juste a coté de chez moi....je descendais ma rue pépère avec mes deux schtroumpfs pour aller au marché quand j'entend miaulé des que je parlais ....bizarre...... de retour du marché j'entend non seulement miaulé mais aussi gratté je demande a mes voisin a qui est ce garage ....ils m'ont dit qu'il était loué mais connaissant la proprio ils vont l'appeler.....en fait de la porte du garage il peut sortir sa pate et on voit sa tete mais pas assez grand pour sortir....(le trou) maintenant j'attends d'en savoir plus et c'est dur | |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 13:25 | |
| Je croise les doigts ! | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 13:26 | |
| en fait je me dis que ce doit etre celui de qq 1 d'autre il a un collier.... | |
|
| |
MARTINE13119 dindon jaune
Messages : 254 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 14:42 | |
| Tu sais un collier, ça se met, ça s'enlève .... Il est tatoué ou pucé taratata ? | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 14:47 | |
| non et non la je lui ai lanc" des croquette par la fente du garage ....car meme si c'est pas tra il avait l'air affamé les proprio du garage ne sont pas joignable mais a priori is vont revenir d'ici 1heure donc on attends | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 14:52 | |
| Va peut-être les voir avec tes photos de Taratata, Il n'ont pas de maison ou d'appartement pour garder un chat enfermé dans un garage ... ? On croises les doigts ..... Tiens nous au courant | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 14:56 | |
| ce n'est pas le leur....le garage il le loue et la personne ne vient jamais c'est une remise car il est peintre et il entrepose ses tableau le chat a du etre enfermé par mégarde | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 15:02 | |
| Ils reviennent d'ici 1 heure .... Allez courage, car cette heure va sûrement te sembler longue, Donnes nous vites des nouvelles... | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 15:05 | |
| ouais ils vont tout les jeudis a auchan aubagne après avoir fait le marché.....tu sais les personnes agées et leur rituel lol j'espère surtout que ce chat sortira bientot de sa "prison " sinon j'irai péter un carreau et tanpis pour la police | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kats pipelette
Messages : 616 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : Les Mées (04)
| |
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 21:41 | |
| bonsoir désolé mais étant seule avec les deux schtroumpf je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo alors ben ca miaule plus devant le garage je pense que les proprio sont venu ouvrir mais je ne les ai pas vu....demain j'irai leur demander car soit ils ont prit le chat avec eux soit ils l'ont ramené chez lui (il avait un collier) soit ils ont ouvert la porte et inch allah le chat (et ca ne m'étonnerai pas......) donc je vous dirais demain ou ca en est bonne soirée | |
|
| |
lara_star loulou actif
Messages : 74 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : auriol
| Sujet: Re: perdu taratata Jeu 18 Fév - 22:47 | |
| toujours pas de nouvelles princessnet si c'était taratata ou non???? dès que vous avez des nouvelles donnez nous en | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Sam 20 Fév - 19:25 | |
| bon voila je viens au nouvelle en faite j'ai une amie qui allée mal a la maison depuis deux jours donc pas eu le temps de venir donc ce n'était pas taratata mais un chat perdu aussi a auriol qui a retrouvé ses maitres ce matin en fait en parlant avec mes voisins ils m'ont dit que ca faisait 3 jours que ce chat était a miauler deriere ce tte porte et personne a bouger heureusement que je me suis bougé car comme ca un petit chat a retrouvé sa petite famille | |
|
| |
lara_star loulou actif
Messages : 74 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : auriol
| Sujet: Re: perdu taratata Sam 20 Fév - 19:47 | |
| ben contente que ce petit minou a retrouvé sa famille bonne nouvelle désolé que ce ne soit pas taratata | |
|
| |
| |
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 9:47 | |
| depuis qq temps j'ai le chat roux du voisin qui vient demander tout son lot de caresse durant la journée......il a le meme age que taratata (on l'a eu a la meme date) et ce matin surprise 2 chat roux dans mon jardin ils ont le meme gabarit donc je suppose du meme age ils ont l'air d'etre assez copain mais le deuxieme est vraiment mal en point.....pue dans les yeux etc.....je lui est mis des croquettes mais n'en veut pas il a l'air de savoir ou manger......on dirait un peu taratata mais pas sur car il a du changer en 6 mois mon homme m'a dit que c'était la deuxieme fois qu'il venait et ap parament cette fois il est resté un peu on va essayé de lui donné confiance pour l'emmener chez le véto.....meme si en ce moment financierement c'est pas la joie....je verrai avec le véto pour me préter une caiise de transport.....enfin pour l'instant il ne se laisse pas attraper et j'avoue qu'il a l'air bien malade alors j'ose pas le toucher (j'ai un peu honte de le dire mais bon....) voila si qq'un a des idées elles sont les bien venues | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 10:28 | |
| faut l'amener chez le veto rapidement faut que tu l amenes a la nouvelle clinique de l oriol en face lidl tu dis que tu l as trouvé dans ton jardin et c est florine (c est moi) qui t a envoyé puisque on se connait du forum et que si cela ne les derange pas selon la facture on peut eventuellement faire e un appel aux dons mais faut le soigner ensuite pourras tu le gardere et le soigner chez toi??? il doit avoir le corysa tu bosses aujourd hui??? il est la le chat??? | |
|
| |
princessnet loulou actif
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 10:59 | |
| non il est parti le chat mais il vient surtout la nuit.......avec mon homme on va essayer de l'attraper je te tiens au courant.....dès que je le vois merci pour le tuyau.....oui si il faut je le garde chez moi y'a pas de soucis si c'est pas trop dangereux j'ai quand meme deux jeunes enfants (mon dernier a 3 ans) et je suis en travaux donc on dort tous dans la salle a manger mais je peux le mettre dans le garage pour dormir (le chat pas mon fils) comme il fait plus froid je te préviens dès que je peux le prendre on est pas la aujourd'hui.....mais ce soir en rentrant je verrai si il revient | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 11:13 | |
| je passe un mp a isa du fofo aussi qui a son asso son veto est a napollon elle t aidera aussi c ets certain moi demain suis pas la je te mets en contacte avec elle bizzzzzzzz | |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 11:17 | |
| princessnet envois un mp a isa du fofo ce serait mieux que ce chat aille chez sa veto pour tout en fait merci bizzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 18:30 | |
| Pacha ma contacté par MP pour ton petit protégé, pour moi y a pas de soucis, je le fais passer sous mon asso, mais j ai pas tt compris c le chat de qui??? du voisin?? est il identifié castré?? c questions c juste pour info n hésite a me contacter |
|
| |
pacha11 Admin
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 18:53 | |
| je crois qu elle ne le sait pas il vient comme ca ca se trouve c est le sien aussi qui a disparu catr en 6 mois un chat ca change enfin il a dut grandir mais peut etre est il a quelqu un ou abandonné bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu taratata Ven 9 Avr - 18:57 | |
| oki , pas de soucis ben on le mettra en règle lol quand son état de santé le permettra , mais c vrai que moi aussi je me pose la question est ce pas Tarata lol, koi qui l en soit ca change pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu taratata | |
| |
|
| |
| perdu taratata | |
|