Invité Invité
| Sujet: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Sam 26 Déc - 17:27 | |
| une histoire de fou, hier le copain de Steph ma vice présidente a trouve en partant travailler Mickey qui errait depuis au moins 2 jours sur un chemin de terre, écoutant son cœur il ramène le gros a Steph, lecture tu tatouage fait , ce matin elle appelle sa veto qui lui donne le nom des proprio et le téléphone , le beau Mickey vient rester bien assis du 83 et ma Steph ce trouve dans le 16 près de 800 km de distance, le tel ne répond pas si jamais vous reconnaissez ce chien appelez au numéro qui est sur la bannière ou le 06.59.89.18.18 place au photo
Dernière édition par Isa le Mar 29 Déc - 22:07, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Sam 26 Déc - 18:14 | |
| nous avons trouver l adresse le patelin s appelle Saint Paul en Forêt 83440 |
|
suldrun dindon jaune
Messages : 168 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 0:16 | |
| Des nouvelles du beau nounours? As t'ont réussi a retrouvé ses maitres? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 0:32 | |
| ohhhhhhh mer** oui son maitre a été retrouvé, le lundi qui a suivi il avait contacté la veto de de ma vice présidente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 0:33 | |
| je l avais mis dans le titre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 0:52 | |
| mais comment se fait il alors qu'il est été retrouvé si loin de chez lui??, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 0:55 | |
| il est monté en stop ptdr dsl, j ai les nerfs qui lâche le maitre a déménager la haut et n a pas fait de changement d adresse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" Ven 22 Jan - 1:06 | |
| ca fait un joli nounours terre neuve X malinois! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey 8 ans terre neuve x malinois "maitre retrouvé" | |
| |
|