Auteur | Message |
---|
pim lapin rose
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 15:25 | |
| je connais quelqu'un à auriol : je lui ai décris Satine. elle me prévient au cas où elle l'apercevrait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marienoelle Nouveau membre
Messages : 9 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : AURIOL
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 16:39 | |
| bonjour, j'ai rencontré une dame il y a quelques temps quiavait perdu son chat, elle habite vers mouin de redon elle me disait que des personnes mal intentionnés, EMPOISONNER LES CHATS. Comme dit Pacha c'est louche | |
|
| |
lara_star loulou actif
Messages : 74 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : auriol
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 17:04 | |
| oui c vrai moi je ss de moulin de redon et il y environ 2 mois une personne a empoisonné plusieurs minous moi javé 3 minous ke je donné a mangé dans mon jardin et du jour o lendemin ils ont disparu pendant 3 soirs je ss monté en o de mon chemin pour voir si je voyé kelkun mé personne mème dans lécole en face de chez moi y en avé pleins et y en a plus un je ss allé fer une plainte a la police municipale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 18:17 | |
| Oui c'est naturel de se poser la question des empoisonnements, voitures, etc. Mais quand on veut retrouver un animal, on veut surtout le retrouver vivant. Donc ces hypothèses ne peuvent que décourager les recherches. D'ailleurs ce Moulin de Redon j'ai l'impression que c'est assez loin de chez pacha. La plupart du temps les chats sont retrouvés dans un rayon de guère plus de 100 m. Mais c'est vrai qu'il faut toujours élargir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 18:21 | |
| Oui franchement je ne veux même pas penser à ces hypothèses... |
|
| |
lara_star loulou actif
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 18:28 | |
| moi franchement je pensé pas a ca plus écrasé ke l'empoisonnement mais c un samedi en revenant du refuge de la destrousse ke jé trouvé un courrier anonyme et c bizzare c ke les gens ki avé des animo ki ont recu pas ce ki nen ont pas enfin bref sur la feuille ct fé a lordi ss signature et en disant ke ct un voisin de lentourage et elle me manke povre bète innocente c ke des enfoirés les gens MOI AIME PLUS LES ANIMAUX QUE LES GENS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 18:31 | |
| lara-star excuse moi, tu peux s'il te plait essayer d'écrire correctement, sans langage SMS, c'est pénible à lire et ça gêne la bonne compréhension de ton message. merci
Dernière édition par Tomélolo le Ven 1 Jan - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
lara_star loulou actif
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 19:00 | |
| espérons ke pacha11 retrouve vite la petite satine avec le temps kil fé si Pacha a besoin de kelkun pour chercher satine kelle n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie 220 nounours rigolo
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 66 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 21:10 | |
| - Tomélolo a écrit:
- lara-star excuse moi, tu peux s'il te plait essayer d'écrire correctement, sans langage SMS, c'est pénible à lire et ça gêne la bonne compréhension de ton message.
merci je suis d'accord avec tomé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 22:01 | |
| Merci Lara Star d'aider Pacha dans sa recherche de Satine!!c'est important vu l'espace qu'il y a aparcourir autour de chez elle!!! |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 1 Jan - 22:16 | |
| c est vrai benard j aimerai la retrouver mais je suis angoissée c est la 1ere fois qu un de mes chats ne rentre pas et j avoue ne pas rester positive mais j essaie lara star merci de ton aide hs:https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/vos-idees-pour-le-forum-f21/les-posts-t1109.htm#16748 | |
|
| |
princessnet loulou actif
Messages : 42 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : auriol
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Sam 2 Jan - 18:58 | |
| j'espere que vous retrouverez votre chat.....je peux juste vous dire que je ne l'ai pas vu.... je sais ce que c'est j'ai perdu le mien courant novembre a auriol aussi......a croire que c'est la loi des séries | |
|
| |
pacha11 Admin
Messages : 6286 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 52 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Sam 2 Jan - 19:55 | |
| merci tu habites ou??? tu connais le chemin de la michelle??? et ton chat avait l habitude de sortir??? il est comment??? alors j ai été cherché satine j ai été dans la maison ou elle allait je pense que c ets une residence d été donc elle n a pas pu y etre enfermée mais j ai regardé tout les endroits renfoncés etc j ai continué on atterie dans les vignes il y a la campagne voila ou mes chats vont pas de satine pfffffffffffff | |
|
| |
princessnet loulou actif
Messages : 42 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : auriol
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Sam 2 Jan - 20:26 | |
| salut je ne connais pas le chemin de michelle moi j'habite dans le village d'auriol et oui mon chat avait l'habitude de sortir mais un soir il n'est pas rentré on a cherché partout on en a parlé partout et rien il a 8 mois et c'est un beau chat roux courage pour tes recherches en esperant que tu auras plus de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Sam 2 Jan - 21:39 | |
| Faites une annonce pour votre chat, princessnet. Avec tous les gens qui cherchent dans le coin...
Pour Satine, ça ne fait qu'une quinzaine qu'elle a disparu. Ce n'est pas beaucoup. On en a retrouvé au bout de plusieurs mois. |
|
| |
lara_star loulou actif
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Sam 2 Jan - 22:33 | |
| pacha si tu as peur d'appeler les gens des routes n'hésite pas je le feré a ta place demin je seré connecté tu m'appelle et je feré sans problème mème si tu as besoin de moi pour chercher satine dit le moi demin | |
|
| |
mumu13011 Admin
Messages : 2750 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 51 Localisation : GIEN
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Ven 8 Jan - 19:22 | |
| Satine, si tu nous entend, rentre, il fais froid et ta place au chaud t'attend !!! | |
|
| |
tchii loulou actif
Messages : 24 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : istres
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Dim 7 Fév - 22:40 | |
| j'ai vu cette chatte à Fos mais je n'ai aucun renseignement sur elle, mais je lui trouve un air à la votre qui a disparue
http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=73
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Dim 7 Fév - 22:49 | |
| merci mais satine a un tatouage dans l'oreille !!mais c'est hyper gentil!! |
|
| |
Nuxe petit singe joueur
Messages : 554 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 59 Localisation : Carnoux (13)
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Dim 7 Fév - 22:51 | |
| D'après la photo ce n'est pas la même Satine Mais c'est dur de différencier des écailles de tortues
Dernière édition par Nuxe le Dim 7 Fév - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
tchii loulou actif
Messages : 24 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : istres
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Dim 7 Fév - 22:53 | |
| je n'y ai pas ait attention et on ne voit pas bien sur la photo, je ne saurais vous dire s'il y'en a un...
désolée pour le faux espoir | |
|
| |
mumu13011 Admin
Messages : 2750 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 51 Localisation : GIEN
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Dim 7 Fév - 22:58 | |
| pas grave c'est très gentil de vous intéresser à Satine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13) Lun 8 Fév - 23:58 | |
| a t on du nouveau pour satine ? |