Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

PERDUE Satine à AURIOL (13)

+8
marienoelle
Nuxe
Marie 220
pim
instit00
APADE
pacha11
mumu13011
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mumu13011
Admin
Admin

PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Empty
MessageSujet: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Déc - 22:45

Rappel du premier message :

SATINE

PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Satine10
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 5n3mte
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 6hhidt
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 F03x4n
PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 28stzc9

Race : Gouttière

Couleur de robe : Ecaille de tortue

Yeux : Dorés

Age ou date de naissance : 1 an environ

Situation géographique : en FA chez Pacha11 à Auriol (13)

Satine est sortile 17/12/2009 pour sa sortie quotidienne et depuis elle n'est pas rentrée !!
Sa famille habite vers le chemin de la michèle à Auriol.
Etant donné le froid et le mauvais temps de ces derniers jours, elle a du se faufiler quelque part !!
Vérifier dans vos garages, celliers, caves si elle n'est pas enfermée !

Si vous la trouvez ou l'apercevez appelez moi au 06 03 93 36 88

Dernière édition par Mumu13011 le Lun 21 Déc - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com

AuteurMessage
pim
lapin rose
lapin rose

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:25

je connais quelqu'un à auriol : je lui ai décris Satine. elle me prévient au cas où elle l'apercevrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 15:30

Tomélolo a écrit:
A l'heure où tout le monde fait ses voeux pour 2010, j'espère vraiment que tous les petits disparus vont revenir vers nous...

PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 721452
marienoelle
Nouveau membre
Nouveau membre
marienoelle

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 16:39

bonjour,

j'ai rencontré une dame il y a quelques temps quiavait perdu son chat, elle habite vers mouin de redon elle me disait que des personnes mal intentionnés, EMPOISONNER LES CHATS.

Comme dit Pacha c'est louche
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lara_star
loulou actif
loulou actif
lara_star

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 17:04

oui c vrai moi je ss de moulin de redon et il y environ 2 mois une personne a empoisonné plusieurs minous moi javé 3 minous ke je donné a mangé dans mon jardin et du jour o lendemin ils ont disparu pendant 3 soirs je ss monté en o de mon chemin pour voir si je voyé kelkun mé personne mème dans lécole en face de chez moi y en avé pleins et y en a plus un je ss allé fer une plainte a la police municipale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:17

Oui c'est naturel de se poser la question des empoisonnements, voitures, etc.
Mais quand on veut retrouver un animal, on veut surtout le retrouver vivant. Donc ces hypothèses ne peuvent que décourager les recherches.
D'ailleurs ce Moulin de Redon j'ai l'impression que c'est assez loin de chez pacha. La plupart du temps les chats sont retrouvés dans un rayon de guère plus de 100 m. Mais c'est vrai qu'il faut toujours élargir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:21

Oui franchement je ne veux même pas penser à ces hypothèses...
lara_star
loulou actif
loulou actif
lara_star

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:28

moi franchement je pensé pas a ca plus écrasé ke l'empoisonnement mais c un samedi en revenant du refuge de la destrousse ke jé trouvé un courrier anonyme et c bizzare c ke les gens ki avé des animo ki ont recu pas ce ki nen ont pas enfin bref sur la feuille ct fé a lordi ss signature et en disant ke ct un voisin de lentourage et elle me manke povre bète innocente c ke des enfoirés les gens MOI AIME PLUS LES ANIMAUX QUE LES GENS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 18:31

lara-star excuse moi, tu peux s'il te plait essayer d'écrire correctement, sans langage SMS, c'est pénible à lire et ça gêne la bonne compréhension de ton message.

merci Very Happy

Dernière édition par Tomélolo le Ven 1 Jan - 19:01, édité 1 fois
lara_star
loulou actif
loulou actif
lara_star

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:00

espérons ke pacha11 retrouve vite la petite satine avec le temps kil fé si Pacha a besoin de kelkun pour chercher satine kelle n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 19:02

Tomélolo a écrit:
lara-star excuse moi, tu peux s'il te plait essayer d'écrire correctement, sans langage SMS, c'est pénible à lire et ça gêne la bonne compréhension de ton message.

merci Very Happy
Marie 220
nounours rigolo
nounours rigolo
Marie 220

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 21:10

Tomélolo a écrit:

merci Very Happy
je suis d'accord avec tomé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 22:01

Merci Lara Star d'aider Pacha dans sa recherche de Satine!!c'est important vu l'espace qu'il y a aparcourir autour de chez elle!!! I love you
pacha11
Admin
Admin
pacha11

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 22:16

c est vrai benard j aimerai la retrouver mais je suis angoissée

c est la 1ere fois qu un de mes chats ne rentre pas et j avoue ne pas rester positive
mais j essaie

lara star merci de ton aide

hs:https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/vos-idees-pour-le-forum-f21/les-posts-t1109.htm#16748
princessnet
loulou actif
loulou actif

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:58

j'espere que vous retrouverez votre chat.....je peux juste vous dire que je ne l'ai pas vu....
je sais ce que c'est j'ai perdu le mien courant novembre a auriol aussi......a croire que c'est la loi des séries
pacha11
Admin
Admin
pacha11

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 19:55

merci tu habites ou???
tu connais le chemin de la michelle???
et ton chat avait l habitude de sortir???
il est comment???

alors j ai été cherché satine
j ai été dans la maison ou elle allait
je pense que c ets une residence d été donc elle n a pas pu y etre enfermée mais j ai regardé tout les endroits renfoncés etc j ai continué on atterie dans les vignes il y a la campagne voila ou mes chats vont
pas de satine

pfffffffffffff
princessnet
loulou actif
loulou actif

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 20:26

salut
je ne connais pas le chemin de michelle
moi j'habite dans le village d'auriol
et oui mon chat avait l'habitude de sortir mais un soir il n'est pas rentré on a cherché partout on en a parlé partout et rien
il a 8 mois et c'est un beau chat roux
courage pour tes recherches en esperant que tu auras plus de chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:39

Faites une annonce pour votre chat, princessnet. Avec tous les gens qui cherchent dans le coin...

Pour Satine, ça ne fait qu'une quinzaine qu'elle a disparu. Ce n'est pas beaucoup. On en a retrouvé au bout de plusieurs mois.
lara_star
loulou actif
loulou actif
lara_star

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:33

pacha si tu as peur d'appeler les gens des routes n'hésite pas je le feré a ta place demin je seré connecté tu m'appelle et je feré sans problème mème si tu as besoin de moi pour chercher satine dit le moi demin
mumu13011
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 19:22

Satine, si tu nous entend, rentre, il fais froid et ta place au chaud t'attend !!!
tchii
loulou actif
loulou actif
tchii

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:40

j'ai vu cette chatte à Fos mais je n'ai aucun renseignement sur elle, mais je lui trouve un air à la votre qui a disparue

http://www.fosanimalia.fr/adoptions.php?item=fiche&aid=73

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:49

merci mais satine a un tatouage dans l'oreille !!mais c'est hyper gentil!!
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:51

D'après la photo ce n'est pas la même

PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 DSCN1986

Satine

PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 28stzc9

Mais c'est dur de différencier des écailles de tortues Smile

Dernière édition par Nuxe le Dim 7 Fév - 22:55, édité 1 fois
http://nuxe.over-blog.com
tchii
loulou actif
loulou actif
tchii

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:53

je n'y ai pas ait attention et on ne voit pas bien sur la photo, je ne saurais vous dire s'il y'en a un...

désolée pour le faux espoir
mumu13011
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 22:58

pas grave
c'est très gentil de vous intéresser à Satine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:58

a t on du nouveau pour satine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERDUE Satine à AURIOL (13)   PERDUE Satine à AURIOL (13) - Page 3 Icon_minitime1

PERDUE Satine à AURIOL (13)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant