Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:07

Une vieille amie vient de me signaler une chatte (ou chat?) à poils mi-long dans un état terrifiant dans son quartier (avenue du Parc Impérial)
Elle est très sociable (se roule sur le dos pour qu'on la caresse)

Je cherche donc:

- une FA
- quelqu'un pour venir avec moi l'attraper
- une association qui pourrait la prendre sous son aile s'il s'avère qu'elle n'est pas identifiée
SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Invisi10
En attendant que quelque chose soit mis en place je lui ai dis de la nourrir pour la fidéliser
Là je dois jouer, mais je répondrai à vos autres questions dès que je reviens


Dernière édition par Magaline le Jeu 17 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:37

Me voilà de retour: en fait ce chat appartiendrait à la présidente du syndic' de l'immeuble. Enquête en cours SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Sam 5 Déc - 23:16

Ok tiens nous au courant. Mais s'il est en mauvais état, il faudrait peut être prévenir une assoc de protection pour qu'elle agisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Sam 5 Déc - 23:22

Aude06 a écrit:
Ok tiens nous au courant.

Bien sûr SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:45

Si elle est en mauvais état c'est peut être tout simplement qu'elle est vieille et malade, alors avant de foutre une assos sur le dos des gens faut commencer par se renseigner auprès des personnes qui en serait les eventuel proprio.

P.S: J'ai rien contre les assos qui font correctement leur boulot, juste une petite dent contre les assos qui enlève les animaux avant de se renseigner sur leur état de santé une assos en vue "association Tanka".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:18

ben de toute façon sur nice avant qu'elles bougent les assos SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Dim 6 Déc - 23:29

Pour se déplacer quand y a un risque pour les animaux j'suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 0:41

ceci dit ça me dit vaguement quelque chose ce nom tanka mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
stik
marmotte gentille
marmotte gentille
stik


Messages : 1859
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 12:00

c'est une asso pour les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:31

Oui asso chevaux situé vers contes.
Revenir en haut Aller en bas
stik
marmotte gentille
marmotte gentille
stik


Messages : 1859
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:30

du coup magaline (en espérant que je poste au bon endroit cette fois)
tu as pu aller voir pour cette minette ce qu'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:38

stik a écrit:
du coup magaline (en espérant que je poste au bon endroit cette fois)
tu as pu aller voir pour cette minette ce qu'il en est?

Ah oui j'y suis allée samedi soir sitôt que j'ai pu, mais on ne l'a pas vue. Un jeune nous a dit que ce chat appartenait à la présidente du syndic', et la mamie qui m'a prévenue doit faire une enquête discrète. Donc j'attends SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:48

Si elle n'appartient a personne ou qu'il faut la placer, je peux la prendre j'ai une place pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:55

Mélancolia a écrit:
Si elle n'appartient a personne ou qu'il faut la placer, je peux la prendre j'ai une place pour un chat.

C'est bon à savoir, merci SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Super010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 11 Déc - 1:01

Des news ???
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 11 Déc - 8:38

Mélancolia a écrit:
Des news ???

La mamie n'a plus revu la minette; espérons qu'elle a été récupérée par sa maîtresse SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Hein4313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 11 Déc - 8:44

Et pourquoi ne pas frapper à la porte de la maîtresse supposée ?
Au moins vous seriez fixée.







Pensez à voter pour le forum !SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Votesmo_FF0099
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1Ven 11 Déc - 9:03

bernard04 a écrit:
Et pourquoi ne pas frapper à la porte de la maîtresse supposée ?
Au moins vous seriez fixée.







Pensez à voter pour le forum !SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Votesmo_FF0099

Je vais lui suggérer SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Empty
MessageSujet: Re: SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU   SOS Pour une chatte  à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pour une chatte à la rue dans un état lamentable à Nice!!! RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHATTE ANGORA NICE
» (Résolu)Besoin accueil chatte pendant un mois (famille sans chien)
» (résolu)Perdu BLUE labrador x boxer M 3 ans Villeneuve 04
» (résolu)Perdu Chat mâle gris tigré tons brun et blanc à Nice (06) 05/08/2010
» De l'aide pour une protectrice qui a perdu une chatte "sauvage" à Nice!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: