Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petite x caniche. (((((A classer)))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:28

petite x caniche. (((((A classer))))) PETITE%20CHIENNE%20CANICHE
Petite chienne x caniche, plus très jeune, trouvée errant dans Digne, faible et amaigrie, pas entretenue.

Merci pour elle si vous la reconnaissez ou si sa disparition a été signalée ailleurs

Apparement non identifée ou illisible sinon cet appel ne serait pas en ligne.


Dernière édition par m'andinette le Sam 16 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:38

attend je me trompe peut etre mais elle me dit quelque chose !Colley a mis je crois des photos de chiens perdu dans son coin et il me semble qu'il y en a un qui y ressemble !!j'essaye de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:02

Je n'ai trouvé qu une seule affiche diffusée ici par Colley et s'est un fox.

J espère qu elle va vite trouver ou retrouver ses maîtres cette petite mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:07

Elle ressemble un peu à cette chienne de 14 ans !!! mais pas sur, on la voit mal sur la photo
petite x caniche. (((((A classer))))) 4068_large
http://www.chien-perdu.org/4068-chien-perdu-a-hameau-des-michels-pres-de-peynier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:12

j'ai vue mais elle poste aussi sur pacaperdutrouvé colley et ça date d'avant ou d'ailleurs je n'ai pas trouver la photo que j'avais vu!!il faut la mettre sur pacaperdutrouve de sandrine84!!moi j'arrive pas a me connecter et pourtant j'y suis inscrite depuis un moment deja!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:16

ça pourrait etre elle

Elle aurait fait quelques kilomètres, mais si des gens l'ont pris en voiture, se serait possible

il faudrait que le maitre appelle le refuge, il ne faut négliger aucunes pistes dans ces cas là.

Je ne connais pas du tout ce site pacaperdutrouvé c'est une très bonne idée de la diffuser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:33

j'ai mis une annonce sur le bon coin!!pour le forum pacaanimalperdutrouve!!vas voir sur sandrine84 elle a le lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:43

Y a un téléphone, tu les appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:57

elle me semble plus grande non??il est trop tard mais on peut envoyer un mail avec le lien du post,non?j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:57

la chienne n est plus en fourrière et n est pas proposée à l adoption.

Elle a du retrouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Sam 28 Nov - 23:59

je peux classer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 0:02

et ben j'espere pour elle petite biquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 0:08

Oui tu peux classer Mumu


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite x caniche. (((((A classer))))) Empty
MessageSujet: Re: petite x caniche. (((((A classer)))))   petite x caniche. (((((A classer))))) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite x caniche. (((((A classer)))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: