Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trouvée chatonne - Gambetta

Aller en bas 
+3
sophienissa
stik
Aurelie06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 17:49

Rappel du premier message :

Nous venons juste de rentrer chez nous. Et surprise un petit chaton ère
dans les couloirs de nôtre bâtiment. Nous avons passez une annonce
(affiche dans la l'ascenseur et dans l'entrée ). D'après ce que j'ai
regarder c'est une fifille. On lui a donner un peu de lait. Mon chéri
lui a fait un carton en lui mettant une grosse serviette de bain à
l'intérieur. Elle dort paisiblement. Si personne ne se manifeste il
faudrait que quelqu'un la prenne en charge. Par ce qu'on aurait bien
voulu l'adopter mais la pauvre serait malheureuse. Que me conseillez
vous de faire ?
Ps : Elle n'est pas tatouée et elle ne porte aucun collier
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:57

tu as surement un veto pres de chez toi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:59

parce que pour lire une puce je vois pas l'interet d'aller rue gubernatis!!!ça fait loin quand meme de chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:01

Aurelie06 a écrit:
Ok sa sera sympa alors soucis c'est que j'ai pas de cage de transport pour elle.

On utilisera la mienne si tu veux Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Super010

Pour ce qui est de garder la minette, ça serait super si elle n'appartient à personne Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:02

dadache a écrit:
parce que pour lire une puce je vois pas l'interet d'aller rue gubernatis!!!ça fait loin quand meme de chez toi!!!

C'est juste que je pense que ça sera moins traumatisant et plus sécurisé pour la minette de faire le trajet en voiture. Enfin Aurélie c'est toi qui vois, et si ça te convient on se met d'accord pour un jour Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:09

Oui je pense que sa serait moins traumatisant ba écoute moi je peux le mercredi matin mais jusqu'à 11h par ce que après je fait du kiné donc c'est assez serré. Je fini les cours à 16h tous les jours de la semaine sauf le mardi où je fini à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 18:13

en attendant met des affiches chez les comerçants du coin si tu ne la pas deja fait bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:38

MP envoyé Aurélie Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 19:39

MP envoyé Aurélie Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:26

MP envoyé Magaline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 21:24

Aurelie06 a écrit:
MP envoyé Magaline Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_smile

Et re-MP Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 22:24

tjrs rien reçu Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 15:39

Bon les filles vous pouvez fermer ce post. Mon chéri à retrouver la famille de la petite fifille Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 15:57

Aurelie06 a écrit:
Bon les filles vous pouvez fermer ce post. Mon chéri à retrouver la famille de la petite fifille Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_sad

Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:15

On avait laisser les affiches. La dame habite à 2 portes de chez nous. Sois disant sa fille à laisser la porte ouverte et le chat et partie ( déjà rien que sa .. ). Elle est venue tapper à la porte et la récupérer. Mon chéri est aller vérifier chez elle. Il y a son lit, ses croquettes et tout le reste. Malheureusement il y a oublier de lui parler du fait qu'elle devrait la vacciné et la tatouée. Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:49

Aurelie06 a écrit:
On avait laisser les affiches. La dame habite à 2 portes de chez nous. Sois disant sa fille à laisser la porte ouverte et le chat et partie ( déjà rien que sa .. ). Elle est venue tapper à la porte et la récupérer. Mon chéri est aller vérifier chez elle. Il y a son lit, ses croquettes et tout le reste. Malheureusement il y a oublier de lui parler du fait qu'elle devrait la vacciné et la tatouée. Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Hum_10
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 16:50

une espagnol je l'appelle si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 17:31

Lol Pacha non sa ira. C'est juste que je suis triste par ce que chaque endroit de l'appart me rappelle elle. Et mon chéri qui m'a dit que je ne devais pas m'attacher. Mais c'est très dur de ne pas s'attacher. Surtout que d'après ce que j'ai compris elle à proposer à mon chéri de " lui préter " pendant 10 jours, genre l'objet qu'on laisse et qu'on récupère ... Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_exclaim Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Suspect


Dernière édition par Aurelie06 le Mer 7 Oct - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:56

t'as qu'a attendre qu'elle laisse a nouveau sa porte ouverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:59

Mdr Dadache c'est ce que je me suis dit. Mais bon je pense quand même à la petite bête je veux pas la retrouver comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:13

a mon avis ça risque de se reproduire ,meme si tu le veux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:55

Et oui je sais Dadache. Je peux te dire que si je la retrouve cette fois ci je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:19

c'est bien que tu es retrouvé ses "patrons" mais c'est dommage qu'ils ont réagit comme sa... j'espere qu'ils vont faire plus attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:05

Aurelie06 a écrit:
Apparement c'est une espagnol qui ne prend même pas la peine de vouloir parler en français..
Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Image_16 Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
bobox
dindon jaune
dindon jaune
bobox


Messages : 278
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 67
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:12

Aurelie06 a écrit:
Et mon chéri qui me dit que je j'avais pas qu'à m'attacher.

C'est se qui s'apelle parler français comme uneTrouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Vachef12espagnole (pardon la vache)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie06
petit singe joueur
petit singe joueur
Aurelie06


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:44

Oui j'avais pas vu que ma phrase ne sonné pas trop français. Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvée chatonne - Gambetta   Trouvée chatonne - Gambetta - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvée chatonne - Gambetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperçu petit chien bd Gambetta
» Recherche nourrisseuse temporaire à Nice proche bd Gambetta
» TROUVEE LE 23/5/14 CHIENNE AKITA INU PUCEE (non mis a jour) BEIGE 04700 ORAISON
» trouvée aujourdhui petite chienne nice
» PERDUE à Eyguières - FLEUR Chatonne tigrée 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: