Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets

Partagez | 

Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Cassis
petit singe joueur
petit singe joueur

MessageSujet: Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...   Mer 8 Oct - 17:31

Bonjour,
nous c'est Julie et Joliboy.
Nous sommes nés le 21 août dernier et notre famille d'accueil a dû nous récupérer en urgence à nos 3 jours.

Depuis c'est bibi, câlins, jeux et gros dodo !

Nous sommes devenus 2 adorables boules de poils, chacun à son caractère.

Moi, Julie (la plus claire) je suis plus fonceuse et dégourdie que Joliboy mon frère (le tigré gris) qui préfère de loin un bon repas et un gros dodo.
Mais nous sommes encore petits et nos caractères s'affirmeront davantage dans le temps.

De préférence nous aimerions trouver une famille qui nous adopte ensemble!

Nous partirons primo-vaccinés (typhus et coryza), identifiés et déparasités à partir de nos 2,5 mois.
Vous aurez aussi l'obligation de nous stériliser dès nos 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas

Julie et Joliboy bébés élevés au biberon, à réserver sous l'association Les Amis de Néo ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1