Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:51

Tigri n'est pas rentré depuis lundi 7 octobre ! il est tatoué JCH---, et castré
Il a 2 ans, est très craintif et suis très inquiète

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Rad5BEE5

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Rad1443D
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 21:40

c est ton chat?
tu as appelé tout spa /veto???
tu l appelles tous les soirs en secouant les croquettes???

je croise les doigts il est surement par la et va rentrer
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 21:48

Bonsoir Florine, oui c'est un de mes chats, c'est Tigri qui avait été laissé sur place par une voisine qui a déménagé, et que j'ai gardé. çà m'inquiète bcp car il est très craintif meme s'il l'est bcp moins qu'au début !
Je fais tout mais rien
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 21:58

je confonds avec le roux aussi qui avait été laissé non???


ben attends des fois ils mettent du temps a rentrer, tu avais un chat qui avait fugué aussi et revenu pas de suite d apres mes souvenirs???
allééé courage appelles le tous les soirs onne sait jamais si il est blessé qu il entende ta voix regulierement

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:04

Oui oui tes souvenirs sont bons, le roux Simba était sont frère, c'ést une copine qui l'avait gardé d'ailleurs lui il est disparu depuis un bon moment. ils avaient tous 2 été laissés sur place. Et celui qui avait disparu 8 jrs puis revenu c'etait Tigri l'année !dernière
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai un sifflet a ultrasons et normalement Tigri et Batman arrivent dans les 5 mn là rien
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Sam 12 Oct - 22:13

ben tu sais il n y a pas de loi avec un chat meme avec des habitudes la preuve
ici aussi des habitudes cela empêche pas certains de me faire des frayeurs donc bon

faut continuer a appeler la nuit en secouant les croquettes ou taper sur une boite si il en mange !!!!!!!!!!!!!
il a du partir chasser un peu , des fois ils sont a coté mais ne rentrent pas desuite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:35

Je remonte pour Tigri sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 25 Oct - 0:25

Toujours rien ! aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:27

Garde l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 25 Oct - 10:32

Bonjour à tous
Je crois que çà fait beaucoup 19jours ! je ne sais que penser ! je fais le tour tous les soirs à la lumière et dans le noir, c'est désespérant ! pauvre minou il est si gentil ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1Ven 25 Oct - 15:17

tu sais on a vu des chats revenir plus tard !!!!
apres on sait pas ce qu il se passe, c est ca le pire je crois
mais il faut continuer les soirs a appeler , secouer les croquettes !!!!!
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Empty
MessageSujet: Re: Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance   Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigri perdu depuis lundi 7 octobre Caumont sur Durance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Tigri chat tigré
» Perdu Simba (Sissi) 1 an 1/2 Caumont
» Perdu Babouche jeune chatte Noire et blanche depuis décembre 2011
» Disparu Batman 5 ans à Caumont sur Durance
» HELP - JAZZ- 7 mois 1/2 a disparu depuis hier matin 06/12 Marseille 15e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats-
Sauter vers: