Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse

Aller en bas 
AuteurMessage
la colonie
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : BASTIA

CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Empty
MessageSujet: CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse   CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 16:21

Bonjour

dimanche, je suis allée en urgence à la clinique pour une de mes vieilles chattes, le véto de permanence m'a parlé d'un chaton en convulsions, amené par des touristes qui devaient revenir le chercher pour l'adopter, mais ils ne sont pas revenus
il voulait que je j'adopte mais c'est impossible pour moi, je ne peux plus en prendre, mes finances ne suivent plus, sans parler de mon âge, pour adopter un BB de 3 mois......
donc il est pour l'instant en cage à la clinique, MAIS POUR UNE TRES COURTE DUREE, si pas d'adoptant, euthanasie prévue, ils ne peuvent le garder indéfinment en cage :-(
j'ai contacté la seule association que je connaisse et j'ai passé une annonce radio ce matin mais pas un appel bien sûr, donc je te lance un appel au secours, je ne connais personne, je ne peux même pas en parler autour de moi, mais vous peut être ? voilà, si vous pouvez faire quelque chose pour ce BB, d'avance merci
bien cordialement

copie de l'annonce

Mega urgence Euthanasie programmée cause surnombre pour un craquant
chaton mâle tigré de 3 mois trouvé à bastia, délai très court (moins d'une
semaine)
adoption sous association Contacter Dominique 0495313951

"
Revenir en haut Aller en bas
 
CHATON 3 MOIS MALE ABANDEONNE CHEZ LES VETOS BASTIA corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Jeunes-
Sauter vers: