Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : 13005

appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Empty
MessageSujet: appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine   appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine Icon_minitime1Dim 28 Juil - 20:44

SUPER URGENT:
je suis assistante véto et en ce moment c'est la fête des abandons et demandes d'eutha de complaisance.
j'ai deux cas urgentissimes car si pas réglés rapidement les proprios vont finir par trouver un véto qui acceptera de les piquer:
1)labrador de 13 ans en bonne santé à qui il faudrait offrir (très) vite une retraite décente (madame n'attendra pas plus tard que mardi)
2)berger allemand sans pb de santé ni de comportement abandonné par son maître en pleine chaleur depuis deux semaines à plan de campagne (on vient de me rapporter les faits ce matin)
j'ai filé mon numéro perso à ces personnes en leur disant que j'allais faire marcher mon réseau alors:
j'appelle toutes les personnes susceptibles de bien vouloir aider ces pépères, FA, adoptants, membres de la PA, assos... please super rapidement.
me contacter au plus vite en MP sinon c'est eutha!!!
Le BA vient d'être placé.
Reste le labrador sable, Fidji, qui est un ange, et oui nous avons refusé de l'euthanasier il y a 10j mais j'ai harcelé la proprio pour qu'elle me laisse du temps pour lui trouver qqn qui voudrait bien de lui pour ses dernières années (elle trouvera de toute manière si je ne trouve pas de solution un véto qui acceptera une eutha de complaisance... et oui c'est le monde des vétos, pas tous comme ça mais certains oui)
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à toutes les assos du 13, labrador de 13 ans menacé d'eutha si pas de solution avant fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help eutha fin de semaine si pas de solution pour labrador 13 ans
» Urgent cherche assos pour des chatons dehors
» Le forum Amis Canins Disparus sponsorise les assos de protection animale
» 3 chatons d'une semaine, Var
» Appel aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les Associations :: 13 - Bouches du Rhône-
Sauter vers: