Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
ana06
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 35
Localisation : Nice

 a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Empty
MessageSujet: a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin    a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:02

je relai un message que je viens de recevoir de la part de l'assos pour laquelle je suis fa faute de fa suffisante elle ne peut gérer cet appel à l'aide

alors associations et fa n'hésitez pas à nous aider, 2 personnes âgées et leur chats de plus de 15 ans seront expulsés mardi 25 juin à midi

"Je vous adresse à tous cet SOS poignant suite à un appel reçu hier à notre Permanence, de la part d'un monsieur de 77 ans, invalide, vivant dans la vallée de La Tinée avec sa femme handicapée aussi et leurs 7 minous, tous récupérés les uns après les autres, après de graves maltraitances.
Il y a 5 femelles et 2 mâles. Tous sont stérilisés, mais non identifiés ni vaccinés (faute de moyens). La plus jeune a 15 ans et le plus vieux 18 ans.
Les femelles : 2 écailles de tortue, 1 tigré/blanc, 1 gris/blanc et 1 rousse.
Les mâles : 1 noir et blanc (18 ans) et 1 roux.
Ces personnes vont se retrouver à la rue et leurs chats dans la nature...
Si, au moins, on pouvait leur trouver des familles d'accueil, ce serait déjà bien.
Je suis prête à récupérer personnellement le plus âgé, un matou noir et blanc, genre Félix, mais il restera les autres...
Je vous demande de diffuser autour de vous, par le net et aussi le bouche à oreille.
Je n'ai aucune photo, ces personnes n'ont pas d'appareil, numérique ou autre. Ce n'est pas le plus grave.
Ils comptent sur votre grand coeur et espèrent trouver un abri pour leur fin de vie.
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour eux ou même pour les deux retraités dramatiquement dans le besoin.

Contactez directement ASSISTOCHAT, par mail ou par téléphone : 04.93.86.49.32 de 15h à 18h.
Encore merci pour eux. Il faut agir vite...

Annick Le Bozec - ASSISTOCHAT NICE"
Revenir en haut Aller en bas
 
a classer : SOS pour 6 chats de plus de 15 ans recherche asso/fa/adoptants (06) avant 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso ou bénévoles pour trappage + stérilisation chats (dép 1
» L'association ABDP recherche bénévoles, FA pour sa section chats
» Opération caddie plein, le samedi 29 Juin 2013 au Beausset (83) !
» 2 chats jeunes adultes, Var
» Jeune Berger X Husky cherche FA ou adoptants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: