Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 10:06

Bonjour,

Je relaie pour une membre éminent du forum, à savoir TotalDog. Elle a besoin de quelqu'un qui pourrait faire une prévisite, chez une potentielle adoptante apparemment très bien, pour une chienne qui devrait y être placée le samedi 03 novembre, donc dans moins d'une semaine!

Précisions sur le lieu exacte ce soir.

Si quelqu'un peut aider, je vous remercie d'avance de vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:57

Merci Sandcia pour la requête. J'en saurai + ce soir sur le lieu précis.
Des volantaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 15:47

Une piste, je t'ai MP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 17:54

ah ben si besoin je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:23

Ah bah oui j'avais pas pensé à toi, et pourtant j'ai cherché qui est dans le 84, bon TotalDog donc deux pistes alors! Very Happy
Merci Christine
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:26

Ah les filles, vous êtes supers!
Merci aussi à Supermag pour son offre.
J'attends des nouvelles de la dame que je n'ai pas réussi à joindre hier soir. Il parait que le Vaucluse a été touché par un mistral très violent.
Pourtant, tantôt cela sonné dans le vide, tantôt cela sonnait occupé...
µJ'espère que la dame n'a pas changé d'avis, ou, si c'est la cas, qu'elle aura au moins, la politesse de m'en informer.
A suivre, je garde vos proprositions et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:42

Voilà, j'ai eu la dame qui a son téléphone en dérangement.
Elle habite ROUBION
Qui peut me faire la prévisite?
Merci de la contacter au 06 50 15 17 50
Elle vient chercher HERMINE samedi matin.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:45

N'est-ce pas plutôt ROBION ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:20

Je confirme mistral super violent samedi et dimanche rarement vu çà ! Je veux bien faire la visite il faut me dire exactement ce que je dois faire car je ne l'ai jamais fait ! Y a t il des questions essentielles a poser ? etc Après est ce qu'on peut faire des visites une fois que la chienne est dans la famille ? çà se fait ? Robion c'est là ou se trouve mon véto. A qui je laisse mon n° de tel ou je peux appeler sinon gratuit vers les portables
Je suis dispo mardi et mercredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:31

Tu peux envoyer ton n° de tél en mp a Totaldog?
Revenir en haut Aller en bas
TOTALDOG
nounours rigolo
nounours rigolo
TOTALDOG


Messages : 1661
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : VAR

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:38

OUPS, c'est ROBION, oui!

Merci christine!

Christine, tu peux me joindre au 04 94 45 83 80 vers 20 h, ce soir.
Le véto est un ami à elle. Franchement, c'est de la pure routine, la dame me convient parfaitement et à son discours, on ne peut pas se tromper, elle me semble vraiment sincère. Il est vrai que j'en ai tellement vu, que je reste méfiante, mais bon, elle semble vraiment disposer de tout ce dont un chien peut réver, enfants en plus, qui seront de supers compagnons de jeu.En plus, elle est calme, elle va me prendre pour une folle samedi, car moi, je carbure à 200! Je prendrai quelque chose pour ne pas l'affoler elle et sa famille, je suis tellement contente! tongue
Appelle moi ce soir et on voit ça ensemble!

MERCI à vous deux, les filles, OUF!
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:40

Ok je viens juste d'envoyer un MP ok j'apelle ce soir !

Prends un petit lexomyl avant d'y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:42

Lol, oui effectivement!

J'ai pas fait grand chose moi TotalDog! Un grand merci à Chrisitne Very Happy
Ps: Une bouille d'enfer Hermine!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)   Demande d'aide pour pré visite  urgente dans le Vaucluse (84) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour pré visite urgente dans le Vaucluse (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bénévole pour visite dans le 06 (cagnes)
» visite pré-adoption dans la drome (26)
» (résolu) recherche ASSOCIATION ou FA dans 83 pour 2 chatons sociables abandonnés dans le jardin d'une dame agée au MUY 83
» recherche benevole pour visite de contrôle sur ST MARCELLIN
» Cherche bénévole pour post visite à Six Fours 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de bénévoles-
Sauter vers: