Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)

Aller en bas 
+2
pacha11
lulu34
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:13

Bonjour, je viens ici pour diffuser un SOS d’Annie sur Rescue pour 23 chats faméliques enfermés dans un appartement et menacés d’expulsion.
Annie tente d’obtenir de l’aide auprès des grandes assos (comme Stephane Lamart et autres) pour l’identification et la stérilisation, mais rien n’est gagné.
Si des assos plus petites pouvaient en prendre en charge 1 ou 2, cela aiderait déjà beaucoup.
On cherche donc des assos, des FA et bien sur des adoptants !
Merci :

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) T_mont10 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Tigra_10

L'appel d'Annie sur Rescue :
23 chats dans 50 m2
la propriétaire est menacée d'expulsion
toujours la même chose, conditions déplorables, chats très maigres, à peine nourris (ils ont éventré les paquets de croquettes que des bénévoles leur ont emmené, complètement affamés)
bien sur ni stérilisés ni identifiés
vivant dans la merde, en stress

c'est une chance, elle venait de nettoyer avant que les bénévoles n'arrivent, ça vous laisse une idée de leur quotidien...
on a trouvé de la place pour les 4 plus jeunes, mais les autres, inutiles de vous dire que quand ils vont l'exproprier, ils vont mettre tout ce "joli monde" dehors (du moins ce qu'il en restera...)

donc nous cherchons en urgence des FA, des assocs, toute aide est la bienvenue pour leur sauver la vie....

il y a des chatons de 6 mois, et des adultes, depuis des années que ça dure, il y a dû y en avoir d'autres, ils sont où ? à votre avis ?

si on peut éviter à ceux là de mourir et de finir dans un sac poubelle....

06.58.45.74.90

Leur post sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/gros-sos-pour-23-chats-danger-34-a-70385/#post1381270


Dernière édition par lulu34 le Jeu 25 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 11:55

C'est la journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 13:21

tu nous tiens au courant lulu
piouffffffffffff je vais voir ma mere si elle peut etre fa
mais c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:22

Oui, c’est la journée : 2 gros SOS en même temps !
Cela va être long mais on y arrivera ! Pour les deux !
J’ai déjà vu d’incroyables chaînes de solidarité se mettre en place !
Je ne baisse jamais les bras !
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:27

j ai vu sur rescue tu as notre banniere sympa merci lol

oui tu veux un mp de masse??? je le fais ce soir si tu veux on laisse un peu de temps que les gens voient celui de ce matin

par contre je comprends pas pourquoi le mp de masse est tout collé on arrive pas a lire faut que je vois la pro informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:38

oui c'est vrai pacha c tout collé
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:42

Et moi je n’ai pas reçu le MP de masse pour Berre ! Je n’ai pas dû cocher les bonnes cases ! Je vais aller voir !

pacha11 a écrit:
j ai vu sur rescue tu as notre banniere sympa merci lol
Ben pendant très longtemps j’avais soit Aides aux Positifs soit Handicat’s, soit la bannière des sauvetages que j’avais en cours.
Ces assos sont bien connues maintenant, j’ai donc changé.
Et puis c’est très intéressé ! lol! Si je veux que mes diffusions sur Entraide soient efficaces, il faut mieux faire connaître le forum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:51

J’ai oublié de répondre !
On va attendre un peu pour le MP de masse. Il ne faudrait pas que les 2 gros sos s’annulent et cela permettra d’attendre les réponses de Lamart, BB et autres. On pourra mieux préciser l’appel à l’aide. Comme toujours, le plus dur sera de trouver des FA.
Tout ce que l’on peut dire pour le moment c’est que ce sont des chats d’appartement, qu’ils sont en carence alimentaire et stressés, mais qu’ils ne semblent pas malades à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:52

voila j ai fait le mp de masse
en meme temps ca m a aidé a rectifié le fait que ce soit collé

maintenant ce devrait aller

voila ahh c est interressé et ben dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:52

ben trop tard lol il est parti
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 15:03

Gasp ! Pas grave, on précisera donc par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:00

On n'oublie pas le Sos de Lulu34!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:13

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 1:07

Bonsoir, oui, des nouvelles pas terribles.
Les deux grandes assos contactées ne peuvent pas aider. D’autres recherches sont menées mais sans grand espoir. Il est évident qu’il va falloir trouver plusieurs assos pour les prendre en charge.

Annie est allée voir les chats samedi.
Ils sont tous sous-alimentés, la plupart malades (beaucoup de diarhées).

Ils seraient pour l’instant 7 chatons et 13 adultes (mais le nombre n’est pas définitif, des chats étaient peut-être planqués dans d’autres pièces).

Un chat surtout est en urgence : il est très maigre, bave beaucoup et sa santé s’est détériorée depuis la dernière visite. Il faut une FA très rapidement pour ce pauvre roux, avant qu’il ne meure sur place. Il a besoin d’un véto, mais sans accueil ensuite, ça ne servira à rien.

A la recherche donc de FA, d’assos, d’idées… HELP !!! merci !!!!

Le chat roux en urgence à sortir de là très vite :

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_110

LES CHATONS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_2-311

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_410 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_510

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_610 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_710

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_810 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_911
Petite écaille et petit roux crème au milieu des autres ...........et Chaton tigré avec une jeune adulte

LES ADULTES (ils ont entre 1 et 5 ans)

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_10-111

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_12-112

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) M_14-111

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Last_o11
No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 10:46

je refais un mp de masse?
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:35

Oui, Merci beaucoup Pacha, je crois que cela serait bien.
En plus du chat roux qu’il faut sortir au plus vite, il faut aussi profiter du fait que la personne qui a amassé tous ces chats est actuellement d’accord pour qu’ils soient placés dans de bonnes familles. Il est donc important de leur trouver des solutions d’accueils avant qu’elles ne change d’avis et que la situation ne s’aggrave encore plus (si c’est possible…). Comme tu l’imagines, dans ces situations là, on ne sait jamais…
Ils sont maigres et stressés, mais tous tellement gentils.
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:05

Partagez a la responsable de mon asso, je ne pense pas que notre coté on pourra faire quelques chose car plus de place mais j'ai quand même transférer le mail recu. Il sera donc diffusé a d'autres personnes/assos également.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
loulou actif
loulou actif
nadicha


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : belgique chez mes chats

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 13:56

Mis ici https://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:17

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:50

Mardi 3 chats on pu être sortis en urgence.
Pour le moment il n’y a qu’une proposition de FA, mais pas d’assos pour les prendre en charge.
Je cite Annie sur Rescue :
« 3 chats ont été conduits en urgence chez un véto avant hier, dont le roux
la bouche est "pourrie" après 8 jours de traitement, il faudra lui arracher les dents
il dit avoir au plus 2 ans....
une protectrice peut le garder 8 jours en convalo mais pas plus, et après ? on le met où ?
qui voudra d'un chat comme ça ?
et le remettre chez elle c'est comme si on avait rien fait
donc si une assoc peut en prendre quelques uns en charge... »

Revenir en haut Aller en bas
Elwing
dindon jaune
dindon jaune
Elwing


Messages : 264
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32
Localisation : Magagnosc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:34

J'ai diffusé sur FB en demandant de faire tourner. C'est peu mais sait-t-on jamais !!
Le seul point ""positif"" c'est que l'hiver arrive et qu'il est donc interdit d'expulser les gens. Ils n'auront donc pas à passer l'hiver dehors. Une toute petite consolation...
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:59

Merci ! Tous les coups de pouce sont bons pour ces matous !

Pour l'expulsion, c'est exact, sauf lorsque c'est pour insalubrité, et là c'est le cas.
Mais, bon pour l'instant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 12:33

oh purée le roux comme il a du souffrir ! quel age a t il pour avoir les dents dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:09

Il a seulement 2 ans… Shocked
A moins qu’il ne s’agisse d’un calici (il faut attendre les résultats des tests), la dénutrition et la carence en vitamines peut provoquer ce type de gingivite monstrueuse. D’où l’obligation de lui arracher ses dents, mais après tout ira bien, il est jeune, il a de la ressource.
Revenir en haut Aller en bas
lulu34
lapin rose
lapin rose
lulu34


Messages : 140
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:33

Annie vient de donner des nouvelles :

« nous en avons sorti 3 en urgence et dans un état lamentable, le roux est toujours chez le véto qui tente l'impossible pour le sauver (oui il y a des véto bien....)
il a fallu lui arracher presque toutes les dents
les 2 autres se remettent d'une diarrhée importante
je vais en récupérer 2 pour les soigner, mais on ne peut pas sortir les autres (dans quel était ils seront ?) sans accueil sûrs »


Il y a un appel aux dons pour eux sur Rescue :
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-aux-dons-pour-25-chats-sortir-urgence-34-a-71893/

Les dons sont à adresser à Conseil de Protection Féline de l’Hérault

CPF34
662, Avenue de la Justice
34090 MONTPELLIER
préciser "SOS chats de Montpellier la Mosson"

Un reçu fiscal vous sera adressé
Annie va mettre le devis en ligne rapidement.

Si vous envoyer un don, merci de l’indiquer par MP à Annie sur Rescue en indiquant le montant et votre nom sur le chèque, ceci afin d’assurer le suivi.
Si vous n’êtes pas inscrit(e) sur Rescue vous pouvez me donner les indications par MP et je transmettrai.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les chats :: SOS adoptions :: Adultes-
Sauter vers: