Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche FA pour 2 minettes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:32

Bonjour,

Alors je cherche une FA pour 1 ou 2 chattes ( selon si le propriétaire se décide à en laisser une ou deux dans un premier temps .. ) pour dimanche soir ( ou le plus tôt possible .. ) sur Pertuis dans le Vaucluse !

A savoir que du fait que les chats vivent dans un garage dans le noir depuis 2 ans, elles ne sont assez peureuse, mais elles sont propres elles font leurs besoin dans une litière ..
Elles ont entre 3 et 5 ans je pense, il y a une siamoise, et une tigrée. Elles ne sont pas maigre, on l'air en assez bonne santé. Cela dit, les 2 minettes ne sont pas stérilisées .. Leur propriétaire qui est un vieux monsieur qui n'est pas absolument pas conscient de l’aberration de la situation pour les 2 louloutes, leur donne une pilule chaque jours apparemment.
Enfait pour lui avoir 2 chats vivant dans un garage c 'est pas un soucis vu qu'il les nourrit chaque jour ... Hum .. Il a accepté de les placer car je lui ai dis qu'elles miaulaient tout le temps et que je dormais très mal à cause de ça ( même si ce n'est pas vrai .. )
Qu'importe, il a accepté dans un premier temps de s'en séparer d'une ( celle qui pour lui miaule le plus .. ) et il m'a dit " Si la deuxième miaule encore après, bah je m'en débarrasse aussi .. " .. bon donc elle miaulera toujours hein, comme ça on pourra la placer ! ( l'idéal bien sur serait d'arriver à le persuader de prendre les 2 ensembles .. )

Le truc c'est qu'il vient tous les soirs les nourrir, et j'avais fixé avec lui dimanche soir pour récupérer la première, mais au final, j'ai personne pour récupérer la minette ( je m'étais mal comprise avec une dame d'une asso .. )

Donc je lance cet appel à l'aide, pour sauver ces 2 mimines de ce garage ..

Je vous remercie d'avance,
Claire
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:55

elles sont couvertes par une asso??
faut recuperer les deux pauvres bêtes
moi suis complete ici
alors tu recuperes quand exactement
veux tu un mp de masse ???? il faudrait une asso pour la sterlisation et future adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:00

Non elles sont couvertes par aucune asso, c'est moi toute seule qui me suis occupée de persuader le monsieur de les placer, la suite tu as pu la lire ..
Mais voilà maintenant je suis un peu coincée, car personne pour les récupérer les pauvres petites .. Moi je ne peux pas non, même pour un court délais à mon grand regret .. si tu peux oui faire un mp de masse c'est top !
Merci merci je croise les doitgs qu'on trouve une FA ..
Cette aprem je vais tel aussi à des refuges pour voir au pire des cas, il faut qu'elles partent de ce garage .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:01

Et pour quand, bah au plus tôt vu que le monsieur est décidé déjà à en donner une ..
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:08

TU PEUX ME DIRE SI TU AS LE MP DE MASSE JE CROIS QUE J AI FAIT UNE FAUSSE MANIP
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:09

Je n'ai rien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:10

sur ta boite mail???
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:12

Je n'ai aucun message sur mon compte sur le site .. ni sur ma boite mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:15

voila c est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:17

Super là j'ai reçu !
Top j'espère qu'une gentille petite FA va montrer le bout de son nez pour aider les minettes !
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:20

je pense normalement les mp ont bien marché cela touche les personnes qui ne viennent plus
il faudrait des photos
âge comportement
peux tu amadouer le vieux mr pour les voir???
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:23

Je vais essayer de retourner dans le garage faire des photos, mais c'est pas certain je vais tenter.
Alors l'âge je pense entre 3 et 5 ans.
Comportement, du fait qu'elles vivent seules dans le noir depuis 2 ans, et qu'elles voient uniquement le monsieur, elles sont assez craintives, mais lui les approches facilement, donc je pense que c'est juste une question de temps.
Il y a une très jolie petite siamoise ( la plus jeune des deux ) et une tigrée que j'ai vu de loin uniquement. C'est elle qui sera placée en premier .. Elles ont un poil assez beau, elles ont l'air malgré tout d'être en bonne santé. Elles sont propres, il y a une litière et elles font leurs besoins dedans. Elles ne sont pas stérilisées par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
collectifparc
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Corse

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:50

hello,
pour la siamoise, essayez sur le site des croisés siamois, très dynamique :
http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/f7-les-croises-siamois

Et si vous trouvez covoiturage pour la Corse, je la prendrai et pourrai sans pb la faire adopter.
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:53

D'accord merci !
Alors la première à placer est la tigrée .. la siamoise c'est dans un 2ème temps, mais je prends note de votre message, et le lien du forum, je le garde de côté dès que j'arriverai à convaincre le proprio de placer la siamoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleva
lapin rose
lapin rose



Messages : 114
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : 69

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:35

Avant de diffuser je voudrais savoir si le covoit est accepté ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 15:38

Nicoleva, je n'ai pas compris le sens de la question, peux tu me ré-expliquer ça ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:13

Claire.V a écrit:
Nicoleva, je n'ai pas compris le sens de la question, peux tu me ré-expliquer ça ? Merci d'avance Smile

Covoit c'est covoiturage, ça se fait fréquemment, donc elle veut savoir si tu acceptes que les chats soient transportés par différentes personnes pour rapprocher les chats d'éventuels FA ou adoptants un peu éloignés?
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:14

Ah pardon pour l'incompréhension !
Biensûr, tout ce que je voudrais ces que ces minettes soient heureuses donc pas de soucis pour du covoiturage s'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
collectifparc
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Corse

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:20

Désolée pour la tigrée, mais j'en ai au moins 20 à faire adopter.


Dernière édition par collectifparc le Ven 25 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:22

Je comprends tout à fait oui .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:26

toujours le meme probleme les siamois ou tous chats racés on trouve toujours mais les autres restent un peu en plan .............
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:46

si Fa comment ça se passe pour les frais vétérinaire? vu que aucune asso? je pourrais "peu être" dépanner mais a voir pour plusieurs chose!
asso? vaccinée? stérilisée? ententes chats chien enfants? etc
Revenir en haut Aller en bas
Claire.V
loulou actif
loulou actif



Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Pertuis

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:50

Tout est écrit plus haut pour la description des minettes ..
Je pense pas vaccinée, et de sur pas d'asso pour le moment, et pas stérilisées .. vivant dans un garage depuis 2 ans, elles sont peureuses, donc aucunes ententes avec chiens / enfants, et autres chats, je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:51

faut trouver une asso
et attention les minettes ont vécu dans le noir seules donc on ne sait pas l entente
du moins elles sont craintives apres on s est pas a l avance comment elles evolueront
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
dindon jaune
dindon jaune
mes-2-amours


Messages : 186
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 32
Localisation : gard

Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:52

Oui je viens de relire via un pc (car j'avais lu sur téléphone pas facile...) J'ai a la maison chien chats et enfants 2 ans donc je doute que se soit le mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche FA pour 2 minettes Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA pour 2 minettes   Recherche FA pour 2 minettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche FA pour 2 minettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche famille pour vieux chien 15 ans
» Recherche famille d'accueil pour chiens ou chiots
» Recherche FA pour chiot x Epagneul 2 mois
» Recherche famille d'accueil pour beau chat mâle à la rue (06)
» recherche des fond pour caramel fauve de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de FA-
Sauter vers: