Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:29

Perdue minette poils mi longs partie depuis Assas(34) si vous la voyez pouvez vous me contacter : 06 76 44 36 27.
Je désespere..
[img]Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) 101015094834705536925459[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 13:38

bonjour

vous habitez en campagne? maison ?
comment cela s est passé? elle sort ou s est echappée??? est elle sterilisée?

il faut l appeler le soir quand tout s est calmé en general qu elle soit malade ou partie les chats ont peur la journée et ne repondent generalement pas
avez vous vu vos voisins
il faut l appeler en secouant des croquettes ?
elle est peut etre en vadrouille et reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:01

J'habite au milieu de rien .. en pleine campagne. les premiers voisins sont environs à 600 m à vol d'oiseau.
En principe elle part le matin dans le "jardin" qui est immense et revient le soir, parfois elle reste à cocooner toute la journée dans la salle à manger ou sur mon lit .. ca dépend un peu de ses humeurs.. Je l'ai vue jeudi matin sur ma terasse, depuis, je l'ai entendu dans la nuit de samedi à dimanche le temps que je sorte plus rien .. il semble qu'ils se soient batus avec son copain à ce moment là ..
Depuis je l'appelle des la nuit tombée, j'ai averti tout le monde , il y a une grande grande route derrière chez moi à environ 1km environ à vol d'oiseau, j'ai retrouvé le restant d'un cadavre de pauvre petit chat dessus je l'ai emmené chez le véterinaire (il m'a fallu avoir l'estomac plus qu'accroché) pour voir si on pouvait reconnaitre la puce mais à priori ce n'était pas elle .. pas de puce électronique ...


Dernière édition par Dhestia le Mer 21 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:04

J'oublais.. oui elle est sstérilisée.. je n'ai pas d'idée de la distance à laquelle elle peut se rendre .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:05

elle est sterilisée??
si pas sterilisée elle doit etre en chaleur donc elle s en va loqique
si sterilisée peut etre elle s amuse
des fois fois mes chats quand les beaux jours arrivent ils restent dehors plus qu avant et je m inquiete aussi

tu l appelles avec des croquettes???
mets du thon dehors sur la terrasse
et meme si elle est blessée elle doit se reperer a ta voix
la nuit aussi appelles la

va voir quand meme les voisins memes si ils sont loin on ne sait jamais qu elle y soit
elle doit chasser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:15

J'ai fait une affichette que je vais mettre dans les boites aux lettres des gens que je n'arrive pas à voir de visu .. j'en ai fait une aussi pour mettre dans les commerces, devant l'école à la pharmacie etc..
Ca fait quand même presque 6 jours .. ca vous est déjà arrivé qu'ils partent si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:23

oui cela m est arrivé
un mon bandit j ai jamais compris
je l ai retrouvé a 50 m de chez moi meme pas 20 m en face
il etait tout assommé

faut pas perdre espoir ca se trouve elle a juste pas envie
mais il faut continuer a appeler jusqu au couché souvent en secouant les croquettes

ou partir un peu le soir l appeler tout autour
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:24

si elle a perdu ses reperes et qu elle est blessée elle se reperera a la voix tous les jours pur rentrer
Revenir en haut Aller en bas
chris_tine
pipelette
pipelette
chris_tine


Messages : 691
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 65
Localisation : Caumont-sur-Durance 84

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:58

Bonjour Dhestia, comme dit Pacha l'appeler tous les soirs quand tout est calme !
Moi aussi déjà arrivé Batman parti 8 jours je ne sais où, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:20

Et est ce que quelqu'un sait jusqu' à quelle distance ils peuvent parcourir ? Question de savoir la superficie à couvrir dans mes recherches ..
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:27

ca peut etre tout comme elle peut etre a coté
je pense pas qu elle fasse enormement de km

des fois ils sont a coté mais ne veulent pas rentrer
de toute maniere le soir si il n y a rien chez toi ca raisonne donc elle entend
mais faut voir le voisin la a 600 m elle peut aussi se faire caliner la bas ou toruver a manger aussi

Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:41

Je vais aller les voir . hier un monsieur trés bourru m'a carément envoyé balader en me disant "il n y a pas de chat par ici" alors qu'un gros matou etait couché juste à côté ..
Peu de risques donc de la retrouver sur cette grande route qui à vol d'oiseau est à 850 m ? (je viens de vérifier sur google earth)...
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:17

malheureusement il y a des risques de partout
donc oui elle a pu aller la bas avec un chat on ne sait jamais
quand je dis beaucoup de km c ets beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:22

Hier j'ai fait le tour des voisins.. un monsieur a vu un chat "gris trés foncé" dormir sous son escalier depuis quelques jours ... peut etre que ca peut être elle .. elle ADORE se rouler dans la poussiere.... je suis allée ce matin à proximité de chez lui mais rien ... j espere tellement que ce soit ma minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:11

Une piste depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Dhestia
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Hérault

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:35

bonjour a tous !!! j ai retrouvé dhestia !!!!! a force de persévérance.... j ai mis toutes les semaines des affichettes dans les boites aux lettres... apres la troisieme distribution je me suis rendue compte que j avais oublié un mas au milieu de rien... il etait a l opposé de la direction ou on m avait dit l avoir vue mais ... sait on jamais... j'ai mis les affichettes dans les habitations du mas puis sur les voitures garées a coté sur les essuies glaces des tracteurs etc .... le soir même j ai entendu miauler au loin..; j ai appellé pendant prés d une demie heure et finalement elle est apparue !!! je ne le croyais pas !! affamée apeurée mais là !! je suis soulagée de l avoir retrouvée merci a tous pour vos gentil messages
Revenir en haut Aller en bas
cpvero
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : marseille

Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:46

Génial, c'est trop super, suis contente pour vous, moi j'ai retrouvé ma minette deux mois après, mais je savais bien qu'elle était pas perdue, elle a élue domicile chez un monsieur vivant seul....en face de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:30

Super, contente pour vous! c'est bien quand ça se termine comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Empty
MessageSujet: Re: Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)   Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue chatte noire poils mi longs (retrouvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chienne perdue NICE (retrouvée)
» Perdue KITTY à Valensole ( 04210) retrouvée!
» Perdue Bouvier Bernois femelle Sanary sur mer (retrouvée)
» Irao, chaton de 1mois 1/2, poils mi-longs, noir et blanc
» ( ADOPTE)1 chaton poils mi longs de 3 mois et demi Association Chatéki04 Nice (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Résolu-
Sauter vers: