Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons!

Aller en bas 
AuteurMessage
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Empty
MessageSujet: Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons!   Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 11:02

Bon, que j'essaie de vous résumer mon problème:

Hier soir vers 23h, je sors sur mon balcon attirée par des miaulements. Je vois un chat qui traverse la route (celui qui a miaulé je suppose), et des choses qui grouillent juste devant un garage Renault à côté d'un terrain vague. Je prends mes jumelles et je vois 3 chatons et leur mère, ou 4 chatons (difficile de voir d'aussi loin la nuit) . Je décide de prendre la voiture et d'aller leur donner à manger (pas très rassurée d'ailleurs parce que c'est désert et pas forcément très bien fréquenté). Bien sûr, une fois arrivée là-bas plus aucun chat en vue. Je dépose les croquettes sous un camion abandonné et je repars. Une fois chez moi je regarde et bien sûr tout ce petit monde est allé manger. Le chat qui je suppose a miaulé est allé voir les croquettes mais repart dans une autre direction. Est ce qu'il a voulu laisser les chatons manger tranquilles?
Ce matin, rebelote: à nouveau des miaulements. Celui (ou celle?) que je suppose être le même que celui aperçu la veille au soir miaule devant le garage Renault, puis vient miauler en bas de chez moi. Le stress, parce que ce chat fait des allers/retours en traversant une route passante pale . Bien sûr je suis descendue mettre des croquettes en bas de chez moi sous des buissons, mais pour en mettre devant chez Renault il faut absolument que j'attende la nuit. J'ai aperçu le chat en question en descendant, je l'ai appelé, mais il est parti après m'avoir regardée. J'espère qu'il a vu que je lui avais mis des croquettes.
Mon problème est le suivant: dans tous les cas, il y a des chatons et une femelle non stérilisée qui traînent dans un terrain vague en face de chez moi. Le chat (chatte?) qui miaule depuis hier est peut-être la mère des chatons? Ou un autre chat qui n'a rien à voir? Mais pourquoi est ce qu'il (elle) miaule depuis hier? On dirait vraiment qu'il réclame quelque chose, et pourtant il est sauvageon. Est ce que ça pourrait être lié au fait qu'elle a peut-être des petits? confused
D'autre part, outre qu'il va falloir stériliser tout ce petit monde rapidement, je m'absente du 10 au 17 septembre et il faut absolument que quelqu'un prenne la relève pour les nourrir pendant cette semaine.

Alors svp, help au gens d'Entraide Animalière qui habitent Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons!   Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 20:05

J'ai trouvé quelqu'un, on va essayer de commencer à traper vendredi dans la nuit; en attendant, je nourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, recherche des gens de Nice pour m'aider à nourrir des chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Appels des assos :: Demande de bénévoles-
Sauter vers: