Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile

Aller en bas 
+2
mumu13011
furet 2eme chance
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:09

Rappel du premier message :

j'ai déménager début septembre et avait confier mais chats a une amie qui a une association pour chaton sur roquevaire/pont de l'étoile,malheureusement zeus c'est enfuit...j'y vais souvent l'appeler au cas ou il serais pas loin et mon amie a mis affiche et annonce chez les veto pour le retrouver....si quelqu'un le retrouve tenez moi au courant

zeus et noir et blanc,caster et non pucé,super gentil mais peureux quand il connaît pas...

voici des photos

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Img_1410

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Dscf1316

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Dscf1318
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TILILOU
étoile filante
étoile filante
TILILOU


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 55
Localisation : 13

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 23:46

Toujours pas de nouvelles de ZEUS ?
Revenir en haut Aller en bas
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:04

désolé du retard

non toujours pas ,malgré les affiches partout et avoir fait le tour de tout le monde j'ai rien eu perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_cry .... en plus je vais pouvoir déménager en janvier avec un jardin je vais récupéré ma deuxième minette ,mais savoir que zeus sera pas de la partie me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
TILILOU
étoile filante
étoile filante
TILILOU


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 55
Localisation : 13

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 20:50

Habitant Roquevaire, je fais mes courses au village et je suis surprise de ne pas trouver d'affichette pour ZEUS (ni à la presse, ni à la boulangerie principale, ni chez mon véto (RN96) Est-ce que ça veut dire que Zeus a été retrouvé ? Si ce n'est pas le cas, tu peux m'envoyer (si tu veux) par messagerie tes affichettes et je les donnerai aux commerçants en fin de semaine. Il faut savoir qu'il y a pas mal de personnes agées au coeur du village et si une petite mamie a trouvé ton adorable chaton, je ne suis pas sûre qu'elle ait les moyens ou l'idée de faire le tour des vétos pour savoir si il appartient à quelqu'un ... A toi de voir ... ready pour t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 22:05

oui je veut bien de ton aide,j'ai toujours pas de nouvelle je vais souvent sure roquevaire au cas ou mon amie qui a l'association n'a toujours pas de nouvelle

tu aurais une adresse pour te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
TILILOU
étoile filante
étoile filante
TILILOU


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 55
Localisation : 13

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:55

je te la transmets par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 20:34

non perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT X Mau EgyptienBronze MARSEIILE
» jeune chat perdu
» Chat noir perdu à La Ciotat
» Perdu Tigri chat tigré
» Chat siamois perdu sur Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: