Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile

Aller en bas 
+2
mumu13011
furet 2eme chance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Dim 13 Sep - 21:09

j'ai déménager début septembre et avait confier mais chats a une amie qui a une association pour chaton sur roquevaire/pont de l'étoile,malheureusement zeus c'est enfuit...j'y vais souvent l'appeler au cas ou il serais pas loin et mon amie a mis affiche et annonce chez les veto pour le retrouver....si quelqu'un le retrouve tenez moi au courant

zeus et noir et blanc,caster et non pucé,super gentil mais peureux quand il connaît pas...

voici des photos

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Img_1410

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Dscf1316

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Dscf1318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 4:47

On peut diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 8:03

oui biensur ^^ au contraire

pour le moment pas de nouvelle de mon bébé perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 8:31

Transmis sur pacanimalperdutrouve

http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/chats-f27/perdu-chat-sur-roquevaire-pont-de-l-etoile-13-t855.htm
Revenir en haut Aller en bas
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:04

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:00

contact isa13 en mp, elle habite Roquevaire
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:24

je viens de prendre note du MP , ce qui m étonne c que mardi j ai été a mon veto a Napolon et je n ai pas vu son affiche, pourrai je avoir un modèle svp pour imprimer je vais le mettre dans le village je ne l ai pas vu mais promis si je le voie je tente de te le récupérer donne moi un tel en MP ou je peux te joindre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:27

ma fille vient de me dire qu elle la vue hier après midi a Roquevaire au prés elle est sure d elle

pour me contacter 06.59.89.18.18

a priori il était en forme, il ce promenait mais n avait pas l air d avoir peur, ma fille la approché mais a la venue de nos chiens il est partit
merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:38

Lisa stp appelle moi vite il va bientôt faire nuit!!!

ma fille ainée va aller au pré avec une caisse de transport et des croquettes voir si elle le voie si c le qu a elle va essayer de le prendre ( sans les chiens bien sur) et je le prendrai chez moi mais il me faudrait un tel ou te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:15

mes filles viennent de rentrer bredouille perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Kopfschuettel

il va faire nuit dans pas longtemps demain elle finissent les cours de bonne heure elles repartirons a sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
nath
petit singe joueur
petit singe joueur
nath


Messages : 350
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53
Localisation : Nice

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:53

oh je croise les doigts pour que vous le retrouviez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://job-314.superforum.fr/forum.htm
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:56

merci c'est gentil,je voit pour passé demain au pire on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:57

t inquiète pas demain on reprend les recherches
pense a me scanner ses patounettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:19

bonne chance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophienissa
étoile filante
étoile filante
sophienissa


Messages : 874
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 38
Localisation : Nice

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:49

nath a écrit:
oh je croise les doigts pour que vous le retrouviez vite

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.salom.perso.neuf.fr/chezcooki/photos/index.htm
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 21:10

voici une photos de zeus qui montre ces pattes, on peut voir sa tache noir sous la patte,il en a aussi une sur la patte avant,mais je n'est que celle ci ou on le voit avec la tache noir sous la patte


si sa peut aider ^^

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Scan0010

désolé si la photos est grosse je viens de la scanner
Revenir en haut Aller en bas
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:21

on y est aller 2 fois aujourd'hui et rien du tout..

j'y retourne se soir avec mon amie de l'association pour chaton.

j'ai tout fait police municipal, association et refuge...


on verra bien si se soir on le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:47

tu as eu le temps de passer au refuge??

si tu as besoin d aide n hesite pas a me demander je suis la , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:28

Oui furet 2em chance est passé au refuge, et la présidente va contacter les mères nourricières du coin pour savoir s'il ne vient pas manger chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:37

super chaine de solidarite
sinon qui se trouve vers la Ciotat sinon ?
car ce serait bien de mettre des affiches par la-bas au cas ou le chat decide de retourner a son ancienne maison
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Nuxe
petit singe joueur
petit singe joueur
Nuxe


Messages : 554
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 59
Localisation : Carnoux (13)

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:43

Ouf ça fait un peu loin pour le minou non????
La CIOTAT je peux c'est pas trop loin de Carnoux, par contre faudra cibler l'ancien quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuxe.over-blog.com
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:03

demande a furet de te donner l adresse
on sait jamais
on a deja vu des chats ou chiens faire des milliers de kilometres donc faut pas negliger ca
enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Sam 26 Sep - 13:33

hier soir j'ai pas pu y aller,mon amie de l'association pour chaton va y aller pour moi se week..
je vais préparer les fiches pour en mettre partout..j'aurais voulu y retourné mais sans permis c'est dure dure,je dépend en ce moment de beaucoup de monde et je voudrai le faire le moins possible

ala ciotat j'habitai a provence au logis a coté du lycée lumière..
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:37

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
furet 2eme chance
loulou actif
loulou actif



Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37

perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:01

non toujours pas,j'ai enfin eu mes affiches,mon amie devait les mettre,avec mon nouveau boulot j'ai encore moins de temps malheureusement perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile   perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chat sur roquevaire/pont de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT X Mau EgyptienBronze MARSEIILE
» jeune chat perdu
» Chat noir perdu à La Ciotat
» Perdu Tigri chat tigré
» Chat siamois perdu sur Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: