Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 perdu Paprika chatte à la gare Saint charles

Aller en bas 
+5
cathy83
PierretteVM
pacha11
evelyne
mamietinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 14:43

http://www.chat-perdu.org/27454-chat-perdu-a-marseille

Trés triste quelqu'un peut il avertir si il connait des personnes qui nourrissent des chats errants vers la gare .Ou bien poser des affiches.
Je cite la maitresse bouleversée

Bonjour à tous

J'ai perdu hier, samedi 18 Juin vers 18h20 à la gare St Charles, mon chat Paprika, femelle de cinq ans, menue, de type européen, tricolore, blanche avec des taches rousses et marron, poil court.
Elle est pucée (pas tatouée, pas de collier). Elle est craintive.

J'avançais sur la voie G vers la voiture 5 du train pour Paris. Soudain, j'ai trébuché, la cage est tombée s'est ouverte et Paprika s'est aussitôt enfuie sous un train qui se trouvait à l'arrêt voie F. Je me suis précipitée, paniquée, on ne voyait rien sous le train, je l'ai appelée, en vain, elle devait être terrifiée! Puis j'ai fait le tour du quai pour voir de la voie E si je la voyais. Mais je n'ai rien vu ou peut-être était-elle partie pendant que je contournais le quai.
J'ai demandé à des voyageurs, à différents employés (sécurité, sncf), à des agents de police, à des jeunes habitant près de la gare, s'ils l'avaient aperçue , mais non. J'ai laissé mes coordonnées à certains employés, à l'accueil, à la police .
Mon train est parti à 18h28 , j'ai décidé de rester passer la nuit à la gare pensant que le retour au calme la ferait sortir. J'ai appelé, cherché partout dans la gare pendant la nuit, le matin, jusqu'au bout des voies, des parkings, et à l'extérieur dans l'espace vert entre l'hôtel Ibis et les motos , en bas du grand escalier de part et d'autre, et aussi du côté de la gare routière même si elle a dû se diriger plutôt vers l'Est côté Ibis et l'endroit au bout du parking où sont parqués les trains.
Le matin je suis retourné à l'Accueil où certaines personnes n'ont pas été agréables (refus de mettre des affichettes, sourire devant mon émotion, mes pleurs!!)
J'ai mis des affiches sur les vitrines des points presse.
J'ai contacté la SPA.
J'ai dû prendre un train le matin vers Paris et je suis partie la mort dans l'âme.

Elle doit être terrorisée et se cacher. Quand elle a peur , elle se cache et ne répond pas quand on l'appelle.
Je ne sais pas où elle peut s'être cachée, où elle a pu aller , peut-être se terre-t-elle dans quelque trou, dans l'espace gare , peut-être est elle allée dans les rues autour de la gare, dans des endroits moins bruyants.

Si des personnes habitent près de la gare, pourriez-vous voir, l'appeler ( Paprika) en agitant un sachet de croquettes ou en tapant une boite sur du bois ou fer (cela la fait généralement venir)
Dans ce coin connaissez-vous des gens qui nourrissent-ils les chats errants et que je pourrai contacter?
Si vous la voyez, si vous avez des infos, pouvez-vous me contacter?

pierrettevm@gmail.com
tel: 06 07 55 81 48
01 34 50 87 80

Paprika compte énormément pour nous et nous sommes complètement bouleversés.

Merci pour ce que vous pourrez faire.
PierretteVM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 15:54

C'est vraiment désolant ces histoires de cages qui s'ouvrent dans les gares, il y a peu de temps j'ai mis un annonce du même type pour le même problème à la gare TGV d'aix.
Faudrait vraiment penser à renforcer les fermetures!
On croit toujours que tout va bien se passer mais un accident est trop vite arrivé.
J'espère de tout cœur que cette dame va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:30

Je viens de rentrer de la gare, pas plus d'info mais j'ai vu la dame qui reste à Marseille jusqu'à jeudi mis plein d'affiches, contacté la S.P.A et le fichier félin, elle cherche surtout la nuit et a vu 2 hommes qui nourissent les chats errants sur le site de la gare (ils viennent vers 1 h du mat)
Son mari a vu que l'annonce avait été largement diffusé et tout les deux sont très touché par la solidarité afin de retrouver Paprika.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 22:51

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Dsc_1911
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:21

Merci Evelyne de les aider
Moi ça me traumatise ses cages
J espère qu elle la retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:45

Ouais moi aussi c'est mon angoisse, et les fermetures avec le filet en nylon les coutures ne sont pas top. j'ai chercher des caisses de transport fiable depuis ma mésaventure avec Perle dans le tramay et je ne trouve pas. Toujours le même mode de fermeture pour la grille. Trop de chats sont perdu à cause de ça

La dame fait vraiment tout son possible pour retrouver sa minette qui est choyer depuis 5 ans. J'ai beaucoup de peine

Demain soir j'y retourne avec une copine, elle a un don avec les animaux!

On envoie des ondes positives pour Paprika!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:14

Bonsoir

La dame qui cherche son chat c'est la maitresse?Je pensais qu'elle était repartie sur Paris?Pour les cages nous on met des ficelles autour même si c'est fermé.
Pauvre paprika elle doit être traumatisée. C'est triste ,je trouve que les chats sont soient malheureux ,et quand ils ont un maitre qui les aime il y a toujours des choses qui sont démoralisantes.Je croise les doigts pour cette minette et sa maitresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:21

Oui c'est la maitresse (Pierrette) qui est revenu mais doit repartir jeudi, espéront que Paprika soit retouver avant
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:23

Bernard de pacanimalperdutrouve dit qu'il est possible qu'elle soit réfugié dans les jardins de la fac.Est ce possible ?Est ce loin de la gare?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:39

Je ne connait pas les jardins de la fac, mais c'est à vérifier, demain elle doit aller voir un endroit qui lui a été indiquer (lavage des T.G.V) est peut loin mais pouquoi pas, les employés sont au courant et la laisseront entrer

Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 0:47

C'est vraiment bien qu'ils la laissent rentrer!!!!Je vais aller voir les jardins de la fac demain je ne connais pas du tout. Au moins cet endroit la sera fait car c''est grand tout ce territoire et pourtant elle n'est peut être et certainement pas loin de l'endroit ou elle s'est perdue j'ai sorti des affichettes je vais les poser la bas. C'est sympa d'aider cette dame je croise les doigts pauvre petit être!!!
Bonne nuit et merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 6:31

Espérons des bonnes nouvelles pour aujourd'hui, je n'ose imaginer dans quel état je serais à la place de cette dame, la pauvre en plus elle doit s'en vouloir d'être tombé.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:32

Bonjour

Nous avons cherché plus de 2h ensuite je devais partir .
On a appelé Paprika et cherché dans tous les recoins des jardins ou verdure de la fac mais rien 2 chats attirés par le bruit du paquet de croquettes.La gardienne a pris une affiche et a dit qu'elle contacterai le maitresse si elle voyait Paprika .Le souci c'est que Paprika a du partir vers l'est et j'ai laissé aussi deux affiches dans un parking à gauche du dernier rail devant l'Ibis au loin il y a la des endroits calmes.J'ai eu la maitresse au tél et elle la cherche partout elle serai plutôt du côté Camille Flammarion si quelqu'un pouvait aider à chercher la bas?La maitresse cherche encore elle a reçu un appel de quelqu'un qui travaille à la gare et aurai vu un chat ressemblant j'espère et je croise les doigts pour qu'elle soit retrouvée très vite cette merveille!!!C'est sur que la nuit ce doit être plus calme pour retrouver une minette apeurée ,il y a tellement d'endroits ou se cacher et tellement de bruit le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Merci, merci! et des pistes pour Paprika.   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Sam 25 Juin - 1:53

Merci à tous pour votre soutien, votre aide.
Merci Evelyne! merci Mamietinou! vous êtes formidables! merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps, de leur énergie pour retrouver Paprika. Votre mobilisation est extraordinaire, bouleversante!

Des pistes, mercredi :
* Un employé de la SNCF a téléphoné mercredi matin pour dire qu'il a vu un chat ressemblant à Paprika.
Il travaille sur un poste qui se trouve à l'extrémité du parking qui longe la voie 3 -pour Toulon- Il a aperçu le chat Mercredi matin vers 10h30 à une vingtaine de mètres à l'est de son poste, à l'extrémité des bureaux d'ingénierie de la SNCF, (dont l'entrée est 1 rue Camille Flammarion). Entre le poste et ces bureaux, se trouve la remise des trains.
Sur l'indication de l'employé, j'ai traversé les voies et suis allée vers les bureaux grillagés mais comme le grillage à l'extrémité était forcé, j'ai pu alors me faufiler et je suis entrée dans cet espace, j'ai appelé, dans le jardin, autour, en vain. C'est un grand et beau bâtiment moderne avec jardin bien entretenu, propre, net, tranquille, le tout entouré par un grillage. J'ai parlé à plusieurs employés qui n'avaient pas vu de chat. J'ai cherché et appelé partout. J'ai vu que l'entrée de ce bâtiment se trouve au 1 bd Camille Flammarion et que l'accès est possible.

Je suis ressortie par le grillage forcé et ai exploré l'espace derrière ce gd bâtiment: il y a un fouillis de la sncf , bordé par des bâtiments et un tout petit jardin abandonné, fermé; un escalier en colimaçon permet de voir un toit plat , le tout donne de l'autre côté sur la rue Ranque. Appels - sans résultats.

Je suis retournée au poste, ai repris la voiture et je suis allée explorer la rue Ranque où j'ai mis des affiches aux portes des immeubles qui sont limitrophes avec la gare et sur les murs. Sur le mur gauche de la rue Ranque, (côté gare) j'ai vu un escalier en fer (3 marches fixées ds le mur et une rampe pour se hisser) qui permet de se retrouver sur le toit plat que j'avais vu du côté gare. Une personne ds la rue m'a dit qu'une dame donnait à manger aux chats à cet endroit. Effectivement, tout ce coin entre les dernières voies ferrées (peu fréquentées) et la rue Ranque est tranquille, avec les beaux bureaux modernes et leur "jardin" propre , l'espace fouillis mais tranquille et des toits et un petit "jardin" fermé. Ça peut attirer des chats...

J'ai aussi mis des affiches sur le bd Camille Flammarion. Puis je suis retournée aux bureaux par la vraie entrée 1, bd Camille Flammarion. La porte de gauche du pk est ouverte en permanence et on peut entrer la voiture ; Il n'y a qu'une trentaine de mètres de l'entrée à l'extrémité du bâtiment. Une employée m'a dit alors avoir vu entre mes deux passages, au moment de leur pause cigarettes (gd vase plein de cigarettes devant le grillage forcé), un chat qui lui faisait penser à Paprika. Etait-ce elle?
Appels - sans résultats.
Un immense espoir le matin avec le coup de fil de l'employé, puis déception. Mais la piste semble sérieuse et possible.

* L'après-midi, nouvel espoir, coup de fil de Michael (habitant rue Max Dormoy) qui dit avoir vu un nouveau chat ressemblant à Paprika (notamment la tache roux/noisette sur le nez) le matin tôt dans son jardin qui donne sur la rue Raspail. J'y suis allée : la rue Raspail est un bel environnement pour un chat, nombreux jardins, des arbres, des toits, des murs, une rue calme, plusieurs chats , des gens ayant, nourrissant les chats. Mais cela me semble très loin de la gare... Toutefois Michael a remarqué une tache roux noisette sur le nez du chat (comme Paprika) ! Pas de résultat.

* Un autre appel, le soir, d'un employé de propreté, Hamid, qui pensait l'avoir vue devant Ibis sous une voiture. J'y suis allée, j'ai vu le chat, ce n'était pas Paprika même s'il y avait quelques pts communs: du blanc, des taches...

* Dernier appel la nuit vers 23H 30 d’une jeune employée de la SNCF, (au milieu du bâtiment le long du parking et de l’auto train) qui m’a dit qu’elle venait de voir circuler un chat ressemblant à Paprika. Le temps d’arriver à la gare et il n’y avait plus de chat . Mais peut-être était-ce celui vu par Hamid ?

Voilà donc, j’attends avec espoir : j’ai de l’aide sur place avec une forte mobilisation de personnes qui ont un grand cœur et il y a quelques pistes…

Je rappelle les lieux où elle aurait été vue :

1.Espace entre les bureaux et la rue Ranque :
-accès par le 1 Bd Camille Flammarion (se placer à l’extrémité devant le grillage forcé près du vase à cigarettes, j’ai mis une affiche sur la vitre à droite)
- ou accès par la rue Ranque (se placer au pied de l’escalier de fer), il y a un panneau ralentisseur à côté, il y a aussi une affiche assez près, je crois.
- accès par l'extrémité du parking le long de la voie 3 (toulon).

2. parking de la gare le long de la voie 3

2.( ?? très loin) Rue Raspail : la partie de la rue parallèle à la rue Max Dormoy, et vers le haut (jardins)

Si certaines personnes qui habitent près de ces lieux peuvent regarder…
Mon mari sera à Marseille (donc à la gare ) ce soir (vendredi) et dimanche soir.
Merci encore à tous!!!
J’espère…
Chaleureusement
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Sam 25 Juin - 14:41

Du nouveau!!!!
Paprika a été vue hier soir près du poste d'aiguillage est
par trois personnes (dont Francine dite cerise ) qui sont venues exprès pour la rechercher et mon mari qui est arrivé de Paris hier et les a retrouvés sur la gare et qui l'a reconnue formellement.
Mais ils n'ont pas réussi à la prendre. Mon mari n'est pas disponible aujourd'hui mais y retourne demain.
J'espère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:04

ESpérons que vous allez y arriver, ça serait super pour cette pauvre minette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:30

Croisons les doigts j'ai prêté une cage à Caroline(travaille à la gare) et l'espoir est la !!!!Il faut surtout du calme autour de cette belle merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy83
Nouveau membre
Nouveau membre
cathy83


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : var

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 9:10

relayé sur facebook https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167829943280231.45340.100001596783407#!/photo.php?fbid=171807696215789&set=a.122421887821037.18760.100001596783407&type=1&theater
est ce que le mari de Pierrette est joignable par tél portable ?
pour donner éventuellement à d'autres contacts qui sont sur place

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:22

Merci à tous
Mamietinou pour la cage et pour tout , cathy pour la photo relayée et la mobilisation sur FB,
Cerise, Clara, Xavier qui ont passé du temps Vendredi soir et l'ont repérée,
Caroline et ses amis qui ont passé la nuit de samedi avec la trappe à la chercher,
et tous les autres pour leur action, leur recherche et leur soutien.
Mon mari va passer la journée à la gare aujourd'hui avant de rentrer ce soir à Paris
Le tel donné est le sien Gilbert: 06 07 55 81 48
Le mien : 06 07 87 65 23
Avec cette formidable mobilisation, maintenant qu'on l'a repérée, on va y arriver!! J'espère très fort.
Je vous embrasse toutes, tous !!!
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:51

Super et merci a tout le
Monde
La journée on a moins de chance de trouver un chat avec le bruit etcc
L
Idéal est la nuit
Qui l a repère ?
Merci a Evelyne aussi les filles vous êtes superssss
On y croit et j espère qu elle sera bientôt chez elle
Revenir en haut Aller en bas
PierretteVM
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Saint Cyr-sur-Mer

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 11:59

Cerise Clara, Xavier et mon mari étaient ensemble, si j'ai bien compris, quand ils l'ont repérée vendredi soir.
Merci à Evelyne évidemment que j'embrasse chaleureusement et qui a donné et donne beaucoup de son temps, de son énergie pour aider à retrouver Paprika. Mais l'annonce a été relayée sur plusieurs sites et je m'embrouille un peu.
Merci à tous.
J'y crois, j'espère
Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:06

Je rentre de la gare bredouille mais j'ai vu la trappe. Par Camille flamarion la grille est fermée peut être parcequ'on est dimanche. Je suis passée par le long paking où il y a la caravane blanche.
Il fait trop chaud un seul minou en vu je lui est mis des croquettes mais il a l'air bien nourrit.
Le maitre de paprika continue les recherches à la tombé de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamietinou
dindon jaune
dindon jaune



Messages : 242
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : marseille 13008

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:31

J'espère très fort que cette petite merveille va être retrouvée.Il est certain que la trappe c'est mieux la nuit quand il y a peu de bruit dans le calme et avec le thon.
Les recherches en général c'est plus facile le soir car les chats sont des animaux nerveux et craintifs le moindre bruit ,le vent et ils se cachent.Je croise les doigts pour le maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magaline
pipelette
pipelette
Magaline


Messages : 761
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 45
Localisation : Nice

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:12

question sûrement très bête mais que je pose quand même parce que ça me tracasse: est ce que de la nourriture a été mise à l'endroit où a été vue Paprika hier?
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
petit singe joueur
petit singe joueur
evelyne


Messages : 497
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Marseille

perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1Dim 26 Juin - 19:29

au fond de la trappe il y a de la nourriture qu'elle aime, j'ai rajouté des croquettes comme le petit poucet, mais elle m'a l'air maligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Empty
MessageSujet: Re: perdu Paprika chatte à la gare Saint charles   perdu Paprika chatte à la gare Saint charles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Paprika chatte à la gare Saint charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu "Minou", chat mâle de deux ans, Gare de Marseille St Charles
» PERDU CHATTE ANGORA NICE
» Perdu a saint chamas
» PERDU DAISY CHIENNE YORKSHIRE SAINT RAPHAEL
» PERDU VIRGULE chatte blanche, taches noires à Oraison (04) le 09-09-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chats :: Perdu-
Sauter vers: