Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khyra
lapin rose
lapin rose



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : AUDE (11)

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)   Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:08

Trouvée dans l'Aude (11) chienne noire et feu type "chasse" sans collier ni tatouage.
Elle a des tumeurs (ou boules de graisse) sur le cou et le haut du flanc gauche.
Si vous reconnaissez cet animal ou si vous en êtes le propriétaire contactez-moi.
Une preuve (carnet de santé, photos...) vous sera demandé avant la restitution de l'animal. Merci

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
khyra
lapin rose
lapin rose



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : AUDE (11)

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)   Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:35

Je viens d'emmener la chienne chez mon vétérinaire, elle n'est pas pucée.
D'après lui elle aurait 6 ou 7 ans.
Si une personne intercepte un avis de recherche pour la fifille contactez-moi. Merci

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Photo_31
Revenir en haut Aller en bas
almeno
nounours rigolo
nounours rigolo
almeno


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Montpellier

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)   Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:05


J'ai vu que tu avais diffusé un maximum sur le net, si ses maîtres la cherchent ils ne peuvent pas la manquer (en espérant qu'ils la cherchent !).

En tout cas elle a l'air vraiment super sympa cette nénette, en plus elle est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
khyra
lapin rose
lapin rose



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : AUDE (11)

Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)   Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1Lun 3 Jan - 22:34

Oui je diffuse un max sur le net, j'ai mis des affiches dans le village où elle a été trouvée ainsi que chez mon vétérinaire, j'ai contacté plusieurs SPA du coin et j'en parle autour de moi. Nous verrons bien....
C'est une chienne adorable, elle s'entend très bien avec les chiens, chats et enfants, elle n'aboie pas et elle est propre. Le toutou parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Empty
MessageSujet: Re: Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)   Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne noire er feu type "chasse" trouvée dans l'Aude (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIENNE BEAGLE TROUVEE DANS LE VAR
» trouvée aujourdhui petite chienne nice
» Chienne trouvée,york femelle,Toulon DEPT83
» TROUVEE LE 23/5/14 CHIENNE AKITA INU PUCEE (non mis a jour) BEIGE 04700 ORAISON
» Trouvé chienne x Beauceron noire et feu à Puimichel (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Animaux divers :: Perdu / Trouve :: Chiens :: Trouvé-
Sauter vers: