Entraide adoption animalière méditéranéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum vous permettra d'adopter votre futur compagnon dans les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon & Rhône-alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour ce forum
Votez pour ce site Entraide Animaux Paca au WeboramaAnnuaire de forums
Derniers sujets
» Braque, 4 ans, mâle, Var
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34 par MARMARA

» Chaton femelle, 3/4 mois, Var
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 25 Nov - 10:02 par MARMARA

» Penny - Lapine blanche et noire
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:54 par Donna1

» Loustik - Lapin beige avec des tâches blanches (Ani-nounou)
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51 par Donna1

» Lou et Simba - Couple de lapin (Ani-nounou)
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:48 par Donna1

» Albus - Lapin bélier gris clair (Ani-nounou)
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:45 par Donna1

» Mica - lapin noir [Ani-Nounou]
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37 par Donna1

» Berger x Beauceron, femelle, 7 ans, Var
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 25 Oct - 10:10 par MARMARA

» 2 chats, 6 mois, mâle et femelle, Var
Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:45 par MARMARA

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chevaux à sauver (14) Urgent !

Aller en bas 
+3
instit00
Ranjit
m'andinette
7 participants
AuteurMessage
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Lun 1 Nov - 14:16

Un zouli coeur qui ne sait même pas ce que l'on veux de lui !!!!
A 18 mois son entraineur a décider de le réformé car il n'a pas les allures adéquates pour devenir un champion en course.
Mais avec un petit corps déjà si bien dessiné , il fera un super cheval de loisir.
Une petite frimousse toute douce qui nous rappel le beau triomphe.

Il fera 160/162cm , relativement fin tout en étant porteur, typé selle.
Adorable , déjà facile , il reste néanmoins un jeune trotteur a parfaire et a laisser finir de grandir.

Beaucoup de jeu , de sortie en main , de travail au sol et pourquoi pas en compagnie de plus vieux pour se faire.

Pas obligatoire de la castrer de suite il pourra rester avec un tonton jusqu'au printemps pour finir son beau modèle.

Idéal pour se préparer pour les jo de 2012 Smile
je plaisante bien sure mais ce jeune va être super sympa si vous rêvez de le faire a votre main.
Faites vite il est en urgence chez l'entraineur.

Vendu livret carte puce 500e

Chevaux à sauver (14) Urgent !   979599P10108071JPG


Ce petit cheval 156/58 cm et un idéal cheval de sport, avec le coeur et le courage qu'il faut pour montré sa valeur!
Il ne sera peut etre pas le premier, mais certainement pas trés loin derrière...
Ilvous surprendra aussi par sa générosité et sa capacité d'adaptation ,ce qui vous permettra d'avoir un sportif certains jours et un nounoursa la maison pour les autres jours:)

Une trés jolie téteexpressive, une crinière longue et ondulée, un joli petit corp, unefois musclé, vous aurez une petite bombe qui vous étonnera de jours enjours.

Pas spécialement "chaud", mais a castré rapidement pourqu'il finisse de se developé, et que la sérénitée vous accompagne surles terrains de concours.......
Serrez vous a sa hauteur, autant physiquement que mentalement???
La est la question!

Sultan est toujours chez son entraineur, faites vite!

Vendu carte livret vaccins a jours : 650€

Chevaux à sauver (14) Urgent !   700672SULTANjpgChevaux à sauver (14) Urgent !   196904SULTAN1jpg


Chevaux à sauver (14) Urgent !   327006the_land__1_1



Chevaux à sauver (14) Urgent !   353050sam__2_1




Ils sont tous en règle niveau papiers et vaccins. L'adoption tourne entre 650 et 700 € (vraiment peu pour des chevaux de race bien dans leurs baskets, les traumatisés des courses ne sont pas proposés à l'adoption)

Si vous souhaitez des renseignements :

Voici le lien du forum de la dame qui tente de les sauver : http://sauvequipeut.forums-actifs.com/forum.htm

Notre poulain vient de là, lui aussi ne valait rien de plus que le prix de son cuir pour faire de jolies bottes.

Si vous pouvez les aider n'hésitez pas une seconde.

(transport et castration ne sont pas des problèmes grâce au réseau)


Dernière édition par m'andinette le Ven 12 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 4:40

Tu as essayé de faire les petites annonces? Il y a pas mal de personnes qui recherchent des chevaux à adopter...

En ce moment je ne peux pas, je en tiens pas assise, sinon je leur aurais transmis le lien...mais je sais que j'ai déjà eu des réponses pour certaines assos en passant par ce système!

J'espère que vous arriverez à les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 11:05

Malheureusement oui, nous avons mis des annonces sur des sites de petites annonces. Mais avec les vacances et le grand week end personne n'a répondu, ou sinon des gens qui n'ont pas conscience qu'un cheval ne peut pas vivre dans une pelouse de 100 m2.

Et en plus je me suis fais virer les annonces sur Res*** , bref , j'ai peur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:04

dommage que je n'ai pas vu avant, je transmet a ma soeur qui a des chevaux et connaissances sur ardeche
Revenir en haut Aller en bas
almeno
nounours rigolo
nounours rigolo
almeno


Messages : 1723
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Montpellier

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:40


Comment peut on mettre à mort de telles merveilles, j'en suis malade et ne peux malheureusement rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
instit00
étoile filante
étoile filante
instit00


Messages : 929
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Gardanne

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 20:13

pu... t'as raison....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:49

Le deuxième et le troisième ont une piste d'adoption.

Les autres, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mumu13011
Admin
Admin



Messages : 2750
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 51
Localisation : GIEN

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 0:10

si j'ai bien compris c'est des chevaux qui peuvent vivre dans un centre hippique et faire quand meme des rando ou manege ?

hs : j'y comprend rien en chevaux mais si oui, on peux toujours en parler a des centres equestres
Revenir en haut Aller en bas
https://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 5:46

Quand je t'ai parlé des petites annonces, c'est surtout de regarder dans les demandes...en plus des tiennes!

Mais je croise les doigts qu'ils arrivent à trouver une solution, car c'est aujourd'hui le dernier délai... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 10:17

Oui se sont des chevaux qui peuvent aller en centre hippique mais il y a quand même un petit temps de repos à leur laisser pour qu'il décompresse de leur entrainement "courir toujours plus vite"

Rando oui beaucoup finissent leurs jours chez des particuliers comme chevaux de balades ou de contemplation (ça c'est mon délire, je prends plus de plaisir à les regarder courir et jouer que de monter dessus). Certains font un peu de concours vu qu'ils sont plein papier.

Parfois le camion qui passe les prendre prend un peu de retard et cela laisse quelques jours en plus. Parfois
On aura des réponses aujourd'hui ... j'espère de bonne.
Revenir en haut Aller en bas
pacha11
Admin
Admin
pacha11


Messages : 6286
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 51
Localisation : Marseille

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 12:38

On croise fort pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
rottoto
lapin rose
lapin rose
rottoto


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : vaucluse

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:47

Les pauvres loulous je croise pour eux aussi , malheuresement beaucoup de réformés ont un triste destin Sad ces gens là qui les envoi à la boucherie ne mérite pas d avoir des chevaux entre les mains .
Pour la rando ils sont extras , j ai un TF qui a 23 ans aujourd hui en pension chez une amie ahhh si j avais du terrain je me serais lancé afin d en sauver au moins 1 .. mais avec des si .. on referait le monde No

Un bonjour à toutes en passant .. bises
Revenir en haut Aller en bas
rottoto
lapin rose
lapin rose
rottoto


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : vaucluse

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mer 3 Nov - 14:48

Les pauvres loulous je croise pour eux aussi , malheuresement beaucoup de réformés ont un triste destin Sad ces gens là qui les envoi à la boucherie ne mérite pas d avoir des chevaux entre les mains .
Pour la rando ils sont extras , j ai un TF qui a 23 ans aujourd hui en pension chez une amie ahhh si j avais du terrain je me serais lancé afin d en sauver au moins 1 .. mais avec des si .. on referait le monde No

Un bonjour à toutes en passant .. bises
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:52

Rafi a la chance d'avoir sa famille
Chevaux à sauver (14) Urgent !   504666rafi__2_1


Shoo a une place dans une pension, il sera castré ce lundi et remis à l'adoption rapidement (afin que cette place de la dernière chance soit libre très très vite)
Chevaux à sauver (14) Urgent !   113482shoo__2_1


Pour les autres, si jamais il était trop tard. Des urgences comme celle ci, il en existera encore dans les semaines et mois à venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Mar 9 Nov - 21:42

Soyouz a trouvé une place c'est bon pour lui

Chevaux à sauver (14) Urgent !   830850soyouz__1_1
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
étoile filante
étoile filante
Ranjit


Messages : 1045
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Marseille

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 0:44

Super pour eux!

J'espère que les autres auront autant de chances!
Revenir en haut Aller en bas
rottoto
lapin rose
lapin rose
rottoto


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : vaucluse

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 13:49

Contente pour ceux qui ont eu de la chance , et pour les autres je croise pour qu ils en aient aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
étoile filante
étoile filante
m'andinette


Messages : 1055
Date d'inscription : 09/09/2009

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:11

Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty VOLVERING Tf Entier 18 mois

A trouvé une famille

Chevaux à sauver (14) Urgent !   220891vendetta_unisson_0031
Chevaux à sauver (14) Urgent !   803419vendetta_unisson_0061Chevaux à sauver (14) Urgent !   918231vendetta_unisson_0011

Malheureusement, nous sommes dans la période où les chevaux ne peuvent plus rester au parc, donc quand un trouve une famille, un autre est proposé à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux à sauver (14) Urgent !   Empty
MessageSujet: Re: Chevaux à sauver (14) Urgent !    Chevaux à sauver (14) Urgent !   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux à sauver (14) Urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Appel aux dons pour sauver 5 chiens du couloir de la mort
» recherche de bénévole pour s'occuper de chevaux
» Un site pour sauver des animaux.
» à adopter PERDITA Shar Pei 8 ans asso AEVANA (04)
» poulains orphelins à sauver... C'est bon ils sont en vie et en famile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide adoption animalière méditéranéenne :: Les animaux mis à l'adoption :: Les NACS & autres animaux de compagnie :: SOS adoptions-
Sauter vers: